| Ptite gueguerre | |
|
+16elpopotame kedwyr [-GIF-] Goupix kev1b Hotar pilipili pomponette barret Carschtroumpf Pyros bizou33(pitbull) Emouchet Trojan Peter et steven niamor25 Clark 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barret Le schtroumpfissime
Nombre de messages : 905 Age : 51 Localisation : Quiévrain(frontière franco belge) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 0:56 | |
| Un peu de sérieux maintenant...
Les utis sont-ils à ce point apeurés qu'ils nous envoient leurs ambassadrices de charme? | |
|
| |
Pyros Schtroumpf à lunettes
Nombre de messages : 509 Age : 35 Localisation : Dans son berceau Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
pomponette Schtroumpf vétéran
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 0:58 | |
| Merci Pyros mais je préférerai recevoir de fleurs surtout que la St Valentin approche | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 51 Localisation : Quiévrain(frontière franco belge) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 1:00 | |
| | |
|
| |
Carschtroumpf schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 1:02 | |
| oula des fillesssssssss!!!!!!!!!!!!! J'enlève tout de suite mon blanc de travail, et je me met en smoking blanc bienvenue à vous charmantes demoiselles!! faites places schtroumpfs puceau, Car est dans la place | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 35 Localisation : Dans son berceau Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 1:07 | |
| Si tu lances des roses rouges Pyros, fais gaffe à la poupée gonflable de Clarke avec les épines, sinon elle ne sera plus fonctionnelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 1:10 | |
| Merci beaucoup Pyros pour cet accueil Je te garderai 2 ou 3 tonnelets de bière UTIS pour ta prochaine visite sur notre forum Sur ce messieurs , je vous laisse pour ce soir. | |
|
| |
Clark Schtroumpf muet
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 1:10 | |
| pas grave, je ferai de la nécroplasticophilie | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 1:13 | |
| (Pour les histoires de poupée gonflables. Je comprends pas ce qu'elle avait, je lui ai jeté des roses et elle est partie par la fenêtre en sifflant .) Revient quand tu veux, pomponette, tu es la bienvenue. Un bouquet de rose t'attendra à l'entrée dorénavant | |
|
| |
pilipili Le schtroumpfissime
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 1:23 | |
| c'est quoi ce bordel 6 pages, le temps d'un film c'est "presque" du jamais vue. En tout cas, je suis content que vous ailler accepter mon invitation clark et bizou., pompette je ne mattendait pas à te voir. mais soit la bien venue. Sinon j'ai quand même une question clark, depuis quand est tu le reprenneur du compte Ermita? [Mode Modo ON] LE flood dans la place de guerre n'est pas toléré, donc je vous invite tous à continué cette discution dans la taverne à coté de mon ami kev1b , et à laisser clark parlementé. Et c'est valable pour vous aussi les smurf , même si certaine de vos répliques son tordante ( barret, ninbus je vous aime , mais faitent gaffe les Schtroumpfs espagnol sont pas loin derière. )[Mode modo OFF] | |
|
| |
| |
| |
Clark Schtroumpf muet
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 1:26 | |
| depuis hier dans l'apres-midi.
ouai c'est vrai que c'est parti en flood un pti peu... bah mais ca mange pas de pain. la prochaine fois je le ferai en taverne promi. | |
|
| |
pilipili Le schtroumpfissime
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 1:28 | |
| en même temps, tu n'est pas trop le responsable de ce bordel........ Pyros tu veut pas allez plutot te foutre de la guele de kev1b, moi c'est sa qui me détend le plus en ce moment | |
|
| |
Hotar Schtroumpf admin
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 1:51 | |
| | |
|
| |
bizou33(pitbull) Schtroumpf vétéran
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 2:13 | |
| moi chuis triste y a que pomponette qui as droit a des jolie fleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 2:17 | |
| Sois pas triste Bizou, Pyros est tellement galant que je suis certaine qu'il a encore des fleurs pour toi Et moi j'en ai demandé aussi et pas toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 2:19 | |
| ^voila je m absente et pendant ce temp on distribue des fleurs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 2:22 | |
| Bizou, ils vont pas être contents les car on flood le post il faut qu'on fasse un post dans la taverne | |
|
| |
Trojan Schtroumpf à lunettes
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 2:23 | |
| Moi j'ai pas de fleurs mais j'ai des imperians... et je vous promet les catas pour la St Valentin | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 2:26 | |
| Alala, allé ce soir je suis de bonne humeur. Les catas seront pleines de pétales de roses. Mesdemoiselles, cette pluie de fleurs est en votre honneur ! | |
|
| |
Hotar Schtroumpf admin
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 2:27 | |
| Bon ben personne ne veut me faire un resumé, donc je me suis tapé les 7 pages de lecture Je savais pas qu'il y avait tant de fille chez les Utis ! Par contre si mes souvenirs sont bon, Pomponette n'a pas été tres gentille avec moi sur le forum officiel, je sais pas si elle mérite des fleurs PS : C'etait pas un topic sur la guerre SMurf-Utis à la base ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 2:28 | |
| trojan j esper que c un bouquet de fleurque t envoie sur mon village en se moment?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 2:34 | |
| Je t'avais écrit ceci: "Ceci n'était pas très utile , tu aurais pu t'en abstenir et juste mettre l'eau à la bouche de joueurs en prommettant de beaux RC point " C'est pas méchant ça si Mais bon, c'est pas bien grave si tu as pris cela mal tant pis..., tu ne m'offriras pas de fleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 2:38 | |
| Allons allons, plus de disputes maintenant, il est trop tard pour ca et nous en avons eu suffisamment aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite gueguerre | |
| |
|
| |
| Ptite gueguerre | |
|