| Ptite gueguerre | |
|
+16elpopotame kedwyr [-GIF-] Goupix kev1b Hotar pilipili pomponette barret Carschtroumpf Pyros bizou33(pitbull) Emouchet Trojan Peter et steven niamor25 Clark 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter et steven Schtroumpf bavare
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mar 6 Fév - 3:00 | |
| Dois je considérer ça comme un refus ? ... un bon négociateur ne doit jamais opposer un refus face a un individu potentiellement dangereux, d'autant plus si l'individu est petit, bleu et affiche un air menaçant ... | |
|
| |
Clark Schtroumpf muet
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mar 6 Fév - 3:03 | |
| cela doit faire de moi un mauvais negociateur, tant pis, j'ai assez d'alcool chez moi pour oublier ca^^ | |
|
| |
Clark Schtroumpf muet
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mar 6 Fév - 6:06 | |
| gg pour les attaques de cette nuit | |
|
| |
Emouchet Le schtroumpfissime
Nombre de messages : 1636 Age : 47 Localisation : Occitania Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mar 6 Fév - 10:48 | |
| Clair belles def Utis cette nuit ! Ca a fait de belles batailles tout ça et une belle guerre | |
|
| |
Clark Schtroumpf muet
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mar 6 Fév - 22:22 | |
| euh on a un pti débat la sur notre forum: si la guerre va jusque la, est-ce qu'on fera une trève à la St valentin ou pas? | |
|
| |
Trojan Schtroumpf à lunettes
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mar 6 Fév - 22:26 | |
| Oui et aussi les mercredis, dimanches et jours fériés.
On attaque que les jours ouvrés de 9h à 11h et de 14h à 16h, comme dans les services publics.
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:34, édité 2 fois | |
|
| |
Clark Schtroumpf muet
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mar 6 Fév - 22:30 | |
| ah ben ca veut dire que demain vous attaquez ah ben c'est cool alors | |
|
| |
bizou33(pitbull) Schtroumpf vétéran
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mar 6 Fév - 23:29 | |
| bonjour les smurfs je passais juste par la voir si y avais a boire dans le coin^^.c pas parce que ya la guerre entre nos deux alliance que ont doit pas picoler .^^ | |
|
| |
Pyros Schtroumpf à lunettes
Nombre de messages : 509 Age : 35 Localisation : Dans son berceau Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mar 6 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
Clark Schtroumpf muet
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mar 6 Fév - 23:34 | |
| pas besoin de raison pour boire moi, suis belge; c'est génétique | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 47 Localisation : Occitania Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mar 6 Fév - 23:36 | |
| - bizou33 a écrit:
- bonjour les smurfs je passais juste par la voir si y avais a boire dans le coin^^.c pas parce que ya la guerre entre nos deux alliance que ont doit pas picoler .^^
T'as bien raison, bienvenue dans notre Taverne Buvons aux belles batailles passées et celles qui restent à venir Ton avatar me fait penser au rap des "Schtroumpfs racailles"Ecoute ça , dans notre compil schtroumpfesque => ICISois attentif à ce qui se dit à la 37ème seconde du morceau ! Désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 35 Localisation : Dans son berceau Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mar 6 Fév - 23:43 | |
| j aime bien les bisounours et les schtroumpf ont bercés mon enfance mais dans mes souvenir c été de gentil bonshomme bleue pacifiste .ou on t il trouvé tous c arme pour nous attaquer^^. vous avez une schtroumpette chez vous? | |
|
| |
| |
| |
Carschtroumpf schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mar 6 Fév - 23:56 | |
| bientot une humaine va se transformer en schtroumpfette mais tout dépendra de la suite des evenements!! je ne vois pas pourquoi je trinquerais avec mes ennemi(e)s. Je bois seul dans mon coin pour les schtroumpfs que j'ai perdu par le passé et qui me reviennent en souvenir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mar 6 Fév - 23:58 | |
| Pas bien car ! Sois un peu plus poli voyons ! Même des ennemis peuvent se respecter !! Alors, buvons tous ensemble ce soir et bataillons demain ! | |
|
| |
Clark Schtroumpf muet
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 0:00 | |
| gargamel n'est plus, et azrael est en cage^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 0:02 | |
| mais moi j attaque perssonne je suis une utis mais je suis gentille moi je peut te l assure er en plus je reste toujours corect avec tout le monde | |
|
| |
Carschtroumpf schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 0:03 | |
| je suis poli tout du moins j'essaye de l'etre avec mes ennemis! Retenez moi parce que je pourrais très bien envoyer ce que contient mon verre dans la schtroumpf de certains Au fait clark, il parait que tu es le super-big boss des utis maintenant ?! Tu n'a pas de problème d'approbation de ton ally ? | |
|
| |
barret Le schtroumpfissime
Nombre de messages : 905 Age : 51 Localisation : Quiévrain(frontière franco belge) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 0:06 | |
| Qu'est devenu Ermita? Il reprend des cours de math? | |
|
| |
Peter et steven Schtroumpf bavare
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 0:06 | |
| Un verre a la santé de tous les petits smurf partis en virée en territoire Utis Un verre également a la santé des Utis qui préparent un petit comité de reception pour accueillir dignement les légions bleues. Tous deux en auront bien besoin | |
|
| |
Clark Schtroumpf muet
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 0:07 | |
| ouai c'est vrai, je suis devenu le chef et non ca va, j'ai pas de probleme d'approbation avec mon ally. | |
|
| |
Clark Schtroumpf muet
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 0:08 | |
| - barret a écrit:
- Qu'est devenu Ermita? Il reprend des cours de math?
non cours de francais, je lui ai laissé plus que ca de toute facon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 0:10 | |
| bon clark vu que t est le nouveau chef tu te doit d etre gentil avec tes menbres alors pour montrer ta grandeur envoie a chaque menbre pour la saint valentin 10000 ressource . ca serais cool car chuis toujour a cour de ressource moi^^ | |
|
| |
barret Le schtroumpfissime
Nombre de messages : 905 Age : 51 Localisation : Quiévrain(frontière franco belge) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Ptite gueguerre Mer 7 Fév - 0:10 | |
| Bien qu'ennemi, ca fait plaisir de rencontrer un compatriote. Buvons une bonne Kriek en l'honneur de nos morts passés et à venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite gueguerre | |
| |
|
| |
| Ptite gueguerre | |
|