Les schtroumpfs partent en guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les schtroumpfs partent en guerre !

Qui a dit que les schtroumpfs ne savaient pas se battre ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ptite gueguerre

+16
elpopotame
kedwyr [-GIF-]
Goupix
kev1b
Hotar
pilipili
pomponette
barret
Carschtroumpf
Pyros
bizou33(pitbull)
Emouchet
Trojan
Peter et steven
niamor25
Clark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili

Ptite gueguerre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:05

Je prendrai volontier un verre avec toi bizou, mais pas ici, a la taverne. et puis à notre taverne comme il y a plus qu'ici qu'on peut boire, tout les compte des smurfs sur votre forum on été effacé....... Bel acte diplomatique clark

Ou si tu prefere, je peut t'emmenné dans une taverne que je connais bien ils y sont très acceuillant et on y boie très bien. santé
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:07

T'inquiete Bizou, tu es toujours la bienvenue ici Wink
Par contre iol semblerai que les SMurf ne soit plus les bienvenue chez les Utis, j'avais fait un pari avec Pilipili et PEter63 pour savoir lequel serait viré de chez vous en premier et il semblerais qu'il n'y es pas de gagnant... On a tous été viré de votre forum Shocked

Je sais pas vous, mais vous chutez de plus en plus dans mon estime... Comment je fait pour finir ma conversation avec Savalfer si à chaque fois vous me dégagez de votre forum
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
Monky
Schtroumpf timide
Schtroumpf timide
Monky

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:08

Laughing Laughing Hotar mais jamais tu t'arrete !! mdr lol!
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:10

Monky a écrit:

Tien et tu ne réagi pas à mon opinion sur l'adresse Email d'inscription de pomponette sur notre forum. dois-je en conclure que finalement tu partage mon opinion Suspect
Goupix
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Goupix

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:16

bizou33 a écrit:
merci goupix et par pité arretons de nous engeuler cette geurre est fini

Apparemment la guerre n'est pas totalement finie.
Normalement une guerre se termine quand les deux parties opposées sont d'accord non?

Mais apparemment chez les UTIS ils n'ont rien a faire et décide d'arreter la guerre quand celle ci ne les amuse plus. Quel interet aurions nous a arreter maintenant?
Monky
Schtroumpf timide
Schtroumpf timide
Monky

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:35

pilipili a écrit:
Monky a écrit:

Tien et tu ne réagi pas à mon opinion sur l'adresse Email d'inscription de pomponette sur notre forum. dois-je en conclure que finalement tu partage mon opinion Suspect

Non pas dutout, si je n'ai pas réagi c'est que je n'ai aucune raison de vouloir le faire...
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:39

Puisse que tu sais que j'ai raison Wink
Monky
Schtroumpf timide
Schtroumpf timide
Monky

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:43

Goupix a écrit:
bizou33 a écrit:
merci goupix et par pité arretons de nous engeuler cette geurre est fini

Apparemment la guerre n'est pas totalement finie.
Normalement une guerre se termine quand les deux parties opposées sont d'accord non?

Mais apparemment chez les UTIS ils n'ont rien a faire et décide d'arreter la guerre quand celle ci ne les amuse plus. Quel interet aurions nous a arreter maintenant?

Je vois que tu n'as pas compris grand chose.... Shocked Shocked

Je vais t'eclairer un peu sur le sujet les UTIS ne sont plus...

Une Guerre se termine si les deux camp ont passé un accord ou si l'un des 2 est dissout...
bizou33(pitbull)
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
bizou33(pitbull)

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:45

tu sais tres bien qui y auras jamais d accord moi perssonellement les joute verbal j en ai plus qu assez je passe a autre chose
Goupix
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Goupix

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:48

Quand un camp se dissous qu'est-ce qui nous empeche d'attaquer ses membres, et qu'est-ce qui vous empêche de refaire une alliance pour vous opposez a vous?

En ce qui me concerne la guerre ne fini jamais sauf en cas d'extermination de tous les membres.....
Monky
Schtroumpf timide
Schtroumpf timide
Monky

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:51

Juste une question??

Pourquoi vous faite ces vieille enquete??

Vous savez tous très bien que ça ne vas en aucun cas déboucher sur quelque chose d'utile...

Et en precision c'est ecrit sur le profil de l'alliance,

"La majorité des UTIS jouent ensembles depuis plus de un ans...."

Ce qui veut dire que nous nous conaisson plus ou moin bien !
Goupix
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Goupix

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:53

Monky a écrit:
"La majorité des UTIS jouent ensembles depuis plus de un ans...."

Ce qui veut dire que nous nous conaisson plus ou moin bien !

Et alors????

Je connais plusieur membres des smurf depuis 5-6 ans, les autres je les connais depuis que l'alliance a été formée et j'ai toute confiance en eux.....
pomponette
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
pomponette

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:56

C'est à propos de mon adresse d'inscription lol!

Je n'ai jamais dit que je ne connaissais pas ermita mais que je ne suis pas lui. Je pense que si vous lisez tout ce que j'ai pu écrire depuis le départ vous constaterez que le style d'écriture est bien différent.

Ensuite si j'avais vraiment été ermita, j'aurais choisi une autre adresse.

Oui, je connais très bien ermita et ce depuis fort longtemps (liens de parenté oblige)

De plus ermita ou la totalité de mon adresse fait référence à un très vieux souvenir que nous avons en commun.
Je pense que les choses sont plus claires pour tout le monde, tout du moins je l'espère.

Enfin étant donné que pour moi utis c'est fini, si j'étais réellement ermita rien ne m'empêcherait de le dire aujourd'hui.

PS: vu toute la rancoeur qu'il peut avoir envers vous et connaissant bien son tempérament, je peux vous assurer qu'il n'aurait en aucun cas écrit de cette manière.
Je pense être toujours resté correcte avec vous

Dernière édition par le Mar 27 Fév - 16:59, édité 1 fois
Monky
Schtroumpf timide
Schtroumpf timide
Monky

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:57

.....

T'as du mal toi^^

Quand tu doit comprendre quelques chose on doit te l'expliquer 4fois avant que tu comprenne??!

Les UTIS se conaissent IRL...

Donc j'insignue par là que si vous essayez de trouver des liens entre chaques UTIS vous n'avez pas finit...
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:59

Monky a écrit:
Juste une question??

Comme je l'ai déjà dit, le mensonge semble être le principal mot d'ordre sur votre forum et chez nous, on apprecie particulièrement que les gens assume leur dire et ose le faire sous leur pseudo. Ce qui n'est pas le cas chez vous.
On est donc bien obligé de fouiller un peu pour voir qui post sous le nom de qui. kev1b qui vient nous balancer des truc sous son pseudo anonisme etc, on est bien obligé de remettre les chose à leur place.
Goupix
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Goupix

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:01

Monky a écrit:
.....

T'as du mal toi^^

Quand tu doit comprendre quelques chose on doit te l'expliquer 4fois avant que tu comprenne??!

Donc j'insignue par là que si vous essayez de trouver des liens entre chaques UTIS vous n'avez pas finit...

J'ai parfaiement compris tes propos et je réïtere ma question et alors ????

Tu crois vraiment que quand je te parle de connaissance vielles de 5-6 ans ce sont des connaissance virtuelle??
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:01

Monky a écrit:
.....

Comme certain d'entre nous moky, mais sa nous empéche pas de posté sous notre vrai non. résultat on commence à se méfier....
Merci de la précision pomponette, mais j'aurai quand même des doutes. Wink
pomponette
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
pomponette

Que vous vouliez faire une petit enquête pas de souci mais vous ai-je dit des insanités ou autres choses de ce genre?

Je ne pense pas bien au contraire.
Monky
Schtroumpf timide
Schtroumpf timide
Monky

pilipili a écrit:
Monky a écrit:
Juste une question??

Comme je l'ai déjà dit, le mensonge semble être le principal mot d'ordre sur votre forum et chez nous, on apprecie particulièrement que les gens assume leur dire et ose le faire sous leur pseudo. Ce qui n'est pas le cas chez vous.
On est donc bien obligé de fouiller un peu pour voir qui post sous le nom de qui. kev1b qui vient nous balancer des truc sous son pseudo anonisme etc, on est bien obligé de remettre les chose à leur place.

Qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas le cas chez nous??!

Tu vois quand je te dit que tu Psychote!!
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:03

Monky a écrit:
Qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas le cas chez nous??!

Tu vois quand je te dit que tu Psychote!!
gné si quelqu'un peu traduire........
Monky
Schtroumpf timide
Schtroumpf timide
Monky

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:04

Decidement... tous les Schtroumfps sont comme ça??!

Si t'as pas compris mon post c'est que tu n'as meme pas compris ce qu tu as écrit....
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:07

gné
pomponette
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
pomponette

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:08

Je suis désolée d'avoir un lien de parenté avec ermita mais c'est ainsi et je n'y peut rien.

Et je ne vois pas quoi vous dire d'autre pour vous faire comprendre que lui et moi sommes 2 personnes bien distinctes et bien bien diférentes.
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:09

J'ai une petite question aussi... On était pas en trian de parler de la fin de la guerre scratch

Parceque là avec tout vos messages, on dirait que vous continuer la guerre Razz
Pomponette, on a jamais à se plaindre de toi (bon, peut etre une fois ou 2 Rolling Eyes ), et je pense qu'avec Bizou, vous avez pas mal amélioré l'ambiance de la guerre. Tant de jeunes coq dans la meme piece ca fait forcement un carnage... Il faut bien un peu de presence feminine dans le coin Wink
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:12

pomponette a écrit:
Je suis désolée d'avoir un lien de parenté avec ermita mais c'est ainsi et je n'y peut rien..

Tu n'a pas à être désoler, mais comme je te dit, je suis de nature méfiante, et même si je suis d'accord les style son bien diffrent, j'aurai toujours des doutes.

pomponette a écrit:
Et je ne vois pas quoi vous dire d'autre pour vous faire comprendre que lui et moi sommes 2 personnes bien distinctes et bien bien diférentes.

Tu n'a rien à dire d'autre, je ne te demande pas de te justifié ou quoi que se soit, je soulevais juste un avis et un doute que j'ai et que d'autre partage aussi.

Et je vais le refaire pour Monky, car je croi pas qu'il est compris.
gné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 8 Icon_minitime

Ptite gueguerre
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant