Les schtroumpfs partent en guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les schtroumpfs partent en guerre !

Qui a dit que les schtroumpfs ne savaient pas se battre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ptite gueguerre

Aller en bas 
+16
elpopotame
kedwyr [-GIF-]
Goupix
kev1b
Hotar
pilipili
pomponette
barret
Carschtroumpf
Pyros
bizou33(pitbull)
Emouchet
Trojan
Peter et steven
niamor25
Clark
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kev1b
Schtroumpf timide
Schtroumpf timide



Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:53

Tes troupes?! Laughing

J ai vu personne à l entré de mon village pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Peter et steven
Schtroumpf bavare
Schtroumpf bavare
Peter et steven


Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:57

Tu ne dors jamais dis moi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kedwyr [-GIF-]
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2007

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:13

Bonjour à tous,

Je souhaiterais mettre fin à quelques rumeurs sur la -GIF- qui courent depuis le début de cette guerre.

La -GIF- n'a pas de PT avec UTIS.
Nous n'avons donc aucune raison d'entrer en guerre pour un camp ou l'autre, même si nous suivons cette guerre avec beaucoup d'attention.

Ce point éclairci, je souhaite bonne chance à toutes les parties.
Revenir en haut Aller en bas
niamor25
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
niamor25


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:17

Merci kedwyr d'être passé par chez nous!

Et merci également pour tes précisions... nous ne sommes pas en train de dire que vous allez vous engager aux côtés des UTIS mais nous avons juste constaté la tentative de rapprochement de la part de kev1b, le soi-disant diplomate des UTIS!

Merci beaucoup pour tes explications et surtout n'hésite pas à venir faire un tour du côté de notre taverne, on y sert quelques spécialités bien de chez nous! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
Emouchet


Nombre de messages : 1636
Age : 47
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 02/10/2006

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:20

IL faut simplement signaler que nous avons eu une affluence assez élevée de membres -GIF- sur notre forum dernièrement ... le doute était donc permis surtout que tu es le premier à t'exprimer. Wink

Merci pour cet éclaircissement cher kedwyr, n'hésite pas à passer par notre taverne pour goûter à nos spécialités à la salsepareille ^^

Bon schtroumpf à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:03

Pour ma part, je n'es jamais pensez que vous souteniez les Utis, on l'aurais vu bien assez tot et on aurais peut etre un peu moins de villages...
Tout le monde est le bienvenue sur notre forum, surtout si vous avez de quoi nous payer à boire ! rougi


PS pour Kev1b : Essaye de citer le message auquel tu parle ! Car il m'a fallu relire toute la page pour comprendre ton message !
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
Clark
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2007

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:56

une petite précision, kev1b n'est plus diplomate depuis qq temps.

et au fait merci trojan:

Sujet : Troie VII livre Poussin land
Envoyé: le 12.02.07 à 03:32:10 heures

Trojan du village Troie VII
ressources 0 | 14000 | 12000 | 14000
Revenir en haut Aller en bas
Trojan
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2006

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:22

Je crois que c'est à Gamora qu'il faut que tu dises merci... Neutral

Au fait, merci de m'avoir tué mes colons, maintenant je vais pouvoir construire un nouveau chef à la place, c'est vraiment sympa de votre part! santa
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
pomponette


Nombre de messages : 270
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2007

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:25

Bonjour,

Aujourd'hui, je poste en tant de diplomate utis et par conséquent pour une fois mon message sera sérieux.

Il y a quelque temps, vous nous avez demandé qu'elles étaient nos propositions pour mettre fin à cette guerre.
Je vous retourne donc la question: qu'elles seraient vos conditions pour mettre fin au conflit qui oppose nos 2 alliances?

J'attends votre réponse.

Cordialement Pomponette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carschtroumpf
schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
Carschtroumpf


Nombre de messages : 1237
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:39

Bonjour pomponnette
Pour ma part, je n'ai pas dans mes projets une quelconque lueur de paix! Tu ne trouve pas cette guerre excitante ? Renforcer son armée, aller a l'assaut des villages ennemis, aider ses amis en assistance ... en pleine guerre, travian nous donne tout son potentiel et nous donne a nous des ambitions !
Pour ma part et ce n'est que mon humble avis, je ne suis pas pour la paix ^^
Reparlons en dans 1 mois....là ou le conflit aura bien évolué! peace
Revenir en haut Aller en bas
bizou33(pitbull)
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
bizou33(pitbull)


Nombre de messages : 315
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2007

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:01

car effectivement ca peu etre marrant oui mais une geurre se fais pour de bonne raison hors dans le cas de notre geurre je trouve les raison pueril et limite .
la geurre ne concerne que certaine perssonne de chez utis pas mal de perssonne ont rien a voir avec les probleme que certain smurf ont avec les utis et cela se retrouve avec des village en moins .
alors trouver d autre bonne raison hors mis votre different avec kev1b et nous aurans un peu plus peu etre de facilité a accepter cette geurre
Revenir en haut Aller en bas
niamor25
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
niamor25


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:04

Je serai un peu plus modéré que Car dans mes propos...

Il est possible d'envisager une paix mais à condition que l'alliance qui est en position de force, en l'occurence nous, trouve de l'interêt dans cette décision! Il faudrait donc que vous nous proposiez quelque chose de sérieux pour que nous puissions en débattre en interne!

Pour ma part, je n'ai pas encore réfléchi aux différents avantages que nous pourrions avoir mais il est vrai que le don de ressources ou encore le don de villages pourrait être une solution... reste à savoir ce que vous, UTIS, êtes capables d'accepter!

Je te renvoie donc la main pomponette puisque tu as apparemment pris le rôle de diplomate des UTIS! Wink

EDIT pour bizou: tu peux rajouter la raison de la position géographique et hop, tu as un ensemble de raison pour justifier cette guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
bizou33(pitbull)
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
bizou33(pitbull)


Nombre de messages : 315
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2007

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:10

c bizarre niamor la raison geographique a tellement peu ete evoquer que franchement ca m as echapper de l esprit moi
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
pomponette


Nombre de messages : 270
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2007

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:53

Nous allons en parler en interne.
Maintenant, je dois avouer que j'apprécierai un peu plus de bonne volonté de la part de certains d'entre vous.

C'est bon, nous savons que vous en position de force et je pense que vous avez encore été félicitez pour vos attaques de cette nuit.
Nous sommes fairplay et je suis là pour dialoguer pas pour tourner en rond en m'entendant dire la guerre c'est fun ça m'éclate.


PS: ne voyer aucune colère dans mes propos, juste une pointe de déception.
Revenir en haut Aller en bas
bizou33(pitbull)
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
bizou33(pitbull)


Nombre de messages : 315
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2007

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:05

Pour ma part, je n'ai pas encore réfléchi aux différents avantages que nous pourrions avoir mais il est vrai que le don de ressources ou encore le don de villages pourrait être une solution... reste à savoir ce que vous, UTIS, êtes capables d'accepter!

Je te renvoie donc la main pomponette puisque tu as apparemment pris le rôle de diplomate des UTIS! Wink

euh niamor pendant la geurre escuse, vous nous prenez des village des ressource vous ete les plus fort deja ok et en plus il faudrais vous faire gracieusement un don de ressource et rien dire c et un peu beaucoup demander je trouve non?
Revenir en haut Aller en bas
niamor25
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
niamor25


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:24

OK, je prends bonne note... je dis juste que nous n'avons aucun interêt à arrêter donc si vous voulez réellement nous convaincre d'arrêter, il va falloir être beaucoup plus persuasfis que cela!

Pourquoi nous arrêterions nous comme cela alors que nous continuons à progresser et à grandir en vous prenant des villages? Réfléchissez un petit peu...

EDIT: je viens d'apprendre qu'on vient encore de vous prendre un village... 4 en 2 jours, le bilan n'est pas mauvais je pense!
Revenir en haut Aller en bas
elpopotame
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
elpopotame


Nombre de messages : 48
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2007

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:27

La guerre et ses raisons .... vaste sujet !!!
Pour moi, il n'en est qu'une: la soif de sang et d'honneur de tout peuple, et ce n'est pas parce qu'on vait 30cm de haut qu'on a pas envie d'être respectés. Cette guerre nous a permis de nous hisser dans le TOP 20 des alliances, de nous montrer un peu.

Sinon, vous connaissez la sélection naturelle ? Bon, bah, c'est ça, les faibles meurent ou survivent cachés, les gros labourent le terrain avec une seule inquiétude: on mangera quoi quand il n'y aura plus d'UTIS ???
Revenir en haut Aller en bas
bizou33(pitbull)
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
bizou33(pitbull)


Nombre de messages : 315
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2007

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:32

d accord vous voulez grossir ok mais tu voit dans se cas la moi persso je prefererai me defendre jusqu au bout que de me faire racketter ^^ apres les utis decideront se qu il veulent c que mon avis perssonel
Revenir en haut Aller en bas
niamor25
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
niamor25


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:34

bizou33 a écrit:
d accord vous voulez grossir ok mais tu voit dans se cas la moi persso je prefererai me defendre jusqu au bout que de me faire racketter ^^ apres les utis decideront se qu il veulent c que mon avis perssonel

OK, y a pas de souci bizou... c'était juste des propostions!

Moi j'en ai formulé, maintenant c'est à toi de me formuler également des propositions et stp, sois réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
pomponette


Nombre de messages : 270
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2007

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:41

Bon là, je commence franchement à en avoir marre que vous nous preniez pour les rois des idiots!!!

Je ne suis pas là pour me faire rabaisser!!!

Maintenant, sérieusement vous ne trouvez pas que vous abusez légèrement en nous demandant pratiquement de vous soupliez pour nous laisser la vie sauve???

Si pour vous la seule façon de dialoguer c'est de m'envoyer en pleine face vos dernières conquêtes de villages, ce n'était pas ce genre de discusion que j'attendais.

Si votre seul but est de nous eradiquer de la carte, dites le franchement et arrêtez de tourner autour du pot!!!!

PS: moi en colère certainement un peu oui mais surtout plus que fatiguée de ce dialogue de sourd...
Revenir en haut Aller en bas
niamor25
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
niamor25


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:48

Ecoute pomponnette, je vais te dire la même chose que j'ai dite à bizou IG... Nous avons formulé des propositions, ou plutôt J'AI formulé des propositions qui n'engagent que moi! Ces propositions sont somme toute assez courante en temps de guerre et sont parfois acceptées par le camp vaincu... si tu ne veux même pas en entendre parler, je n'y vois pas d'inconvénient!

Maintenant, j'attends avec impatience TES propositions sachant qu'il faut qu'elles soient un petit peu avantageuses pour nous!

Et essaie de déstresser un peu, ce n'est qu'un jeu et nous avons commencé la phase de négociation, c'est déjà pas mal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
pomponette


Nombre de messages : 270
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2007

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:55

Je n'ai pas dit que je ne voulais pas en entendre parler.

Je demande juste que vous cessiez de nous mettre à chaque message que vous êtes les plus forts et de nous afficher vos trophés de guerre.(je ne pense pas que se soit une demande si incohérente)

Si je nous pensais en position de force, je n'aurai jamais entamé une négociation avec vous.

Maintenant, pour le reste, je ne décide pas seule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bizou33(pitbull)
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
bizou33(pitbull)


Nombre de messages : 315
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2007

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:57

demande pas incoherente je suis d accord avec toi pomponette mais si on accepte cette demande moi pour ma part ca seras un non categorique
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
pomponette


Nombre de messages : 270
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2007

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:02

La demande dont je parle Bizou c'est la mienne. Very Happy

Celle-ci:Je demande juste que vous cessiez de nous mettre à chaque message que vous êtes les plus forts et de nous afficher vos trophés de guerre
Revenir en haut Aller en bas
bizou33(pitbull)
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
bizou33(pitbull)


Nombre de messages : 315
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2007

Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:05

ben ca pomponette on peut pas helas les empecher d afficher leur trophée de geurre de toute vu la resistance qu on leur opose si sa continue ils aurons pas assez d une etagere pour les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite gueguerre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ptite gueguerre   Ptite gueguerre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite gueguerre
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les schtroumpfs partent en guerre ! :: Partie publique :: Ambassade des Schtroumpfs :: Pactes et Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser