Les schtroumpfs partent en guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les schtroumpfs partent en guerre !

Qui a dit que les schtroumpfs ne savaient pas se battre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 guerre à l'horizon

Aller en bas 
+9
Carschtroumpf
Emouchet
barret
Hanhoun
Goupix
niamor25
Hotar
pilipili
razmotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carschtroumpf
schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
Carschtroumpf


Nombre de messages : 1237
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:28

mmdr Emouchet avait raison !!! Razz Razz Razz
Moi le plus tot sera le mieu mais une journée de plus ne vous fera qu'un plus grand mal Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:34

Moi perso, j'aurai bien voulu la faire aujourd'hui, mais je viens a la demande de mes hommes!!
Vous arrivez a vous connecter vous? si oui, comment??
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:50

personnellement, on a reussi a resoudre le probleme, il suffit d'un peu de jugeote mais bon on peut pas tout avoir.
miaous la guerre oui la guerre!!! ( pokemon) je sais une reference en soit ( après reference de koi je vous laisse jugé par vous même.)
Revenir en haut Aller en bas
Carschtroumpf
schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
Carschtroumpf


Nombre de messages : 1237
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:01

AHahah trop bon Razz Razz le pact ayant été réalisé par le passé pr que la guerre soit déclaré demain a 00h01! pour moi il ne fait aucun doute que votre requete est rejetée!
Après si tu tiens tellement a changer la situation pourquoi ne remettrais-tu pas en cause la guerre, puis le jeu travian puis la vie tant que tu y es ! Mad

alalala
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:23

Désolé, mais une guerre ca se prepare et on a pas envie de tout réorganiser ! C'est toi qui a choisi la date, maintenant, si il y a un bug c'est pas de ma faute, c'est le jeu ma pauvre Lucette !
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:37

C'est bon, je peux me connecter a nouveau!!
Merci kan meme.
Vous me faites quand meme rire vous savez! vous croyez que j'essaye de reporter la guerre parceque j'avai pas envi de la faire. Lol mais vous me bluffer de plus en plus!

Bonne chance les gars! et a ce soir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
razmotte
Le chat chat à sa mèmère
razmotte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:37

Salut tout le monde ovation
D'après ce que j'ai vu et entendu la guerre est donc lancée !!
Dommage mais enfin, je crois bien que finalement elle était inévitable
Désormai il y a deja de grosses pertes des deux cotés bien que les armées soient vites reconstruites

Bonne chance bounce scratch
Revenir en haut Aller en bas
razmotte
Le chat chat à sa mèmère
razmotte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:31

ca marche chez vous travian?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carschtroumpf
schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
Carschtroumpf


Nombre de messages : 1237
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:59

Tiens salut razmotte ca baigne!! oui travian marche très bien quand on c lutilisé Cool ca va sinon ?!
Revenir en haut Aller en bas
razmotte
Le chat chat à sa mèmère
razmotte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:15

oué moi ca baigne
en ce qui concerne travian je sais l'utiliser t'inquiete, le probleme c'est que lorsque ca te met "impossible d'afficher la page" a moins d'être un génie comme toi je ne vois pas comment on peut faire.
Mais maintenan ca marche donc pas de souci.
Et t'on armée comment va t'elle? Tu nous a aussi fait un coup de génie pour la faire réapparaitre? siffle
( désolé mais quand on se fou de moi, je réplique )
Revenir en haut Aller en bas
niamor25
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
niamor25


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:39

Je me permets de répondre à la place de car...

Il me semble que son armée va aussi bien que celle de rossiland, votre soi-disant "bourrin en chef"...

En tout cas, quand un site ne marche pas ou plutôt qu'il te renvoie "impossible d'afficher la page", pas besoin d'être un génie pour savoir le faire marcher, il suffit d'avoir un peu d'imagination et on résout assez vite le problème!

Je pensais que tu étais un tout petit peu + intelligent que hanhoun pour ne pas le citer mais apparemment c'est pas vraiment le cas...

En tout cas, bonne chance pour la suite puisque tu as l'air assez confiant!
Revenir en haut Aller en bas
Carschtroumpf
schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
Carschtroumpf


Nombre de messages : 1237
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:51

Merci niamor ! ca mévite en palabres inutiles. Nous verrons bien par la suite qui en sortira vainqueur et qui quittera le s13 tellement il sera dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:18

Apparement on parle toujours de moi dans le secteur!

Merci niamor, mais apparement votre alliance se fou un peu de la tete du monde!! Je le repete, n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu!! Vous prenez trop ca au serieu, vas faloir se calmer avant que vous petiez un plomb!!

C'est vrai, que changer de serveur est envisageable!! mais pas avant de vous le faire payer mes chers!! Ca se paye un changement de serveur!!

Nous avons du commencer par pilipili (mon préféré, et le premier de notre liste) c'etait une sorte de sanction pour ses propos et ses attaques contre moi, et contre notre alliance! ensuite Car et pour finir Ninbus!

Comme vous le savez deja, nous ne comptons pas nous arreter ici!! et nous resterons jusqu'au dernier batiments dans nos villages, et jusqu'au dernier soldats!!

Croyez-moi!! et vous pouvez le prendre pour une menace, (vue que cette guerre a belle et bien commencer), s'attaquer aux plus petits, et aux moins evolués, pourrait des fois couter cher ...
Ca me coute deja assez cher, a moi!! Laughing

SpongeBob , Voila, bonne chance a vous tous!! et que le meilleur gagne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:28

Pfff, je suis décu Hanhoun, tu n'as meme pas fait un pavé comme je les aime........ Rolling Eyes
Enfin je vais pas te redire une deuxieme fois mon point de vue, tu le connais maintenant

Juste un truc, arrete de resortir tout le temps que tu as rasé les armées de Pilipili, Car et Ninbus.... Pilipili fut certes surpris mais ca ne l'a pas dérangé plus que ca. Ensuite Car à volontairement lancé ses troupes suicidaire sur Rossiland (qui lui aussi n'avais plus rien...) et pour finir, Ninbus que j'ai pas compris pourquoi tu le citait car il a toujours plein de troupes scratch

Voilà, j'ai plus rien à dire à part Bonne reconstruction siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:03

pilipili a écrit:
juste pour prevenir, compter pas sur rossiland pour tous vous sauvez, il flingera peut etre 1 de nos armée, mais il arrivera pas a toute les buter tout seul.

Pilipili, ce message t'est dedicassé
l'armée de niamor offensive vient de prendre une sacré secousse!! eh ouai!! on en est au quatrieme village!! 10 catapultes en moins pour vous et une centaine de soldats!! je ne crois pas d'apres mes rapports que niamor a grand chose pour l'instant!!

Heureux, de t'avoir decu mon cher pilipili, on ne compte pas s'arreter d'aussitot, niamor comme je l'ai dit n'etait pas le dernier!!

Fallait pas nous sous-estimer, cher pilipili Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carschtroumpf
schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
Carschtroumpf


Nombre de messages : 1237
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:26

aahhah Razz Razz vous faites les fier alors que vous etes aux bords de la dépravation. Certes vous vous défendez, car apparement vous ne pouvez ne faire que ca !! mais bon, on verra ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:06

Hanhoun a écrit:
Heureux, de t'avoir decu mon cher pilipili, on ne compte pas s'arreter d'aussitot, niamor comme je l'ai dit n'etait pas le dernier!!

gné
Si j'es bien compris, Pilipili disait que Rossiland ne servirais pas à grand chose... Or il a rien avoir dans la "pseudo" défaite de Niamor. Donc pourquoi il serais décu ?

En tout cas, heureusement que nous on compte pas le nombre de troupes que vous perdez, sans compter le nombre de batiments... Bizarrement ta population a tendance à baisser Hanhoun, c'est bizarre siffle
Et ne me sort pas ton baratin "tu détruis, je reconstruis" car pour le moment je suis tout seul sur toi, attend que les autres arrivent, ca va descendre beaucoup plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
niamor25
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
niamor25


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:12

Ah parce que tu appelles ça des troupes offensives hanhoun? Tu sauras que chez les gaulois, les phallanges sont les plus mauvaises troupes offensives... si tu crois que mon armée se résume à de simples phallanges, tu me fais bien rigoler...

Pour toi, mon armée offensive est morte... si tu veux! Ne penses tu pas que si j'ai déjà débloqué les catas, j'ai certainement débloqué beaucoup d'autres troupes offensives?

Merci beaucoup pour ta défense, elle me permet de souffler un peu concernant ma prod en céréales... ça commençait à être limite! Bon allez, reconstruis bien tes bâtiments...
Revenir en haut Aller en bas
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:17

[quote="niamor25"]mais bon, c'est pas beau de vous mettre un peu de l'action dans le jeu!
moi perso j'adore, je n'ai plus rien a perdre! mais y'en a surtout a gagne!![quote]

Ben c'est normal que tu n'es rien a perdre, ce n'est qu'un jeu, la seule chose que l'on puisse perdre c'est du temps.
Revenir en haut Aller en bas
niamor25
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
niamor25


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:32

hanhoun dans un premier message a écrit:
l'armée de niamor offensive vient de prendre une sacré secousse!!

hanhoun dans un second message a écrit:
Mon cher niamor25, je ne crois pas avoir dit que ton armee offensive est morte!!
je crois avoir dit "ton armee a pris une sacree secousse"

Alors soit tu perds la boule, soit tu es de mauvaise foi...

Pour ce qui est de recontruire 10 catas, je pense être capable de le faire en une journée... contrairement à d'autres qui ont une prod qui baisse à vue d'oeil! siffle

Pour savoir ce que j'ai comme troupe, il faudrait encore que vous veniez chez moi... chose que vous n'osez encore pas faire... de peur de quoi d'ailleurs? Si je n'ai plus d'armée, venez, vous verrez bien...

Bon allez, je te laisse croire que vous avee détruit 4 armées... c'est beau l'ati-satisfaction!
Revenir en haut Aller en bas
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:41

Si tu veu jouer sur les mots, nous pouvons le faire avec plaisir!! cheers

Je n'ai jamais dit que ton armee offensive est morte, mais que ton armee offensive a pris une sacree secousse!! Nous ne sommes pas assez debile pour croire que c'etait toute ton armee!! Razz c'est meme debile de croire ca. meme si je me suis repete deux fois!!
Sayez ca commence a rentrer Rolling Eyes , ou bien vais je devoir recommencer?

Ne t'inquiete pas, comme je l'ai deja dit a notre cher Hotar, N'accelerons pas les choses!! chaque chose en son temps! nous viendrons quand nous voulons, ou bien je te narguerai pour venir chez moi, vue qu'on ne sais faire que se defendre Wink
et puis une guerre ca se prepare a l'avance Wink , je ne peux pas faire changer les plans de tout le monde pour satisfaire tes desirs!

Apres tout, je vous souhaite une bonne fin de soiree!
et un bon week-end!!

Ne me dites pas que je suis toujours mechant, vous allez me faire pleurer a la fin avec vos propos!!

Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:54

Pfff je suis décu que tu es changé la sgnature que je t'avais donné, je la trouvait bien moi...
Et pour ton avatar, il est vrai que j'ai été méchant... Apres tout, Gargamel es supposé faire peur aux schtroumpfs... Mais j'ai pas trouvé de personnage chetif et innofensif qui parle beaucoup pour pas dire grand chose (à part Grima mais ca colle pas avec les Smurfs...)

Donc quand tu aura fini de dire ton blabla sur ton extraordinaire organisation miltaire, tu sera gentil de bien acceuillir mes troupes ce soir, elles en ont marre de jamais voir ta "puissante" armée chez toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:09

Eh oui, chacun a un acceuil different, j'ai voulu precipiter les choses pour niamor! en lui exterminant son attaque!!

Mais l'acceuil de tes troupes hotar est toujours, et sera le meme! enfin pour l'instant je suppose Laughing

Mais tu croi que je veux parler autant, vous m'y obligé!! et j'avou, que ca ne me derange pas de reexpliquer autant que vous voulez. au moment ou vous aurez aompris le message je vous lacherai!!

Non mais le mechant Grgamel me va bien!! mais j'essaye de mon mieu d'etre gentil avec vous!
enfin, je ne vous promet rien!! je suis Gargamel, c'est par nature la mechancete!! lol!

Aller j'attend tes troupes, pour faire comme d'hab Razz "construire, detruire, reconstruire, aide pour reconstruction ..."
Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:14

Hey!!!

On dirait que tout les smurfs voulaient me rendre visite ce soir!!

Bienvenue a vous dans mon village!!! cheers
Je m'attendais a un debut d'une deuxieme phase beaucoup plus animee!!
Mais bon, je suis decu!! Rolling Eyes

en esperant vous revoir bientot Cool

Hanhoun; le mechant Gargamel (apparement) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carschtroumpf
schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
Carschtroumpf


Nombre de messages : 1237
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:20

AAHhAHA tu louvre encore mais tu viens de perdre de plus de 50 ptits gargamel!!! paix à ton ame! tu t pris 15 attaques sur la tronche dont les principales en - d'une minute! Twisted Evil
Tu veux continuer ta chute ?! bien , nous allons t'y aider! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre à l'horizon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre à l'horizon
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les schtroumpfs partent en guerre ! :: Partie publique :: Ambassade des Schtroumpfs :: Pactes et Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser