Les schtroumpfs partent en guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les schtroumpfs partent en guerre !

Qui a dit que les schtroumpfs ne savaient pas se battre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 guerre à l'horizon

Aller en bas 
+9
Carschtroumpf
Emouchet
barret
Hanhoun
Goupix
niamor25
Hotar
pilipili
razmotte
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
razmotte
Le chat chat à sa mèmère
razmotte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:11

salut tout le monde
je me présente donc car vous ne me connaissez pas mais je suppose que vous avez deja entendu parler de l'alliance A.D
Je suis donc razmotte de l'alliance A.D chez qui on peut trouver rossiland que vous connaissez deja très bien d'après ce que j'ai appris et enfin hanhoun.
Si je suis sur votre forum c'est contre mon gré
J'ai donc remarqué certaines tensions entre nos deux alliance et meme la votre et les gaulix décidémen vous vous faites pas mal d'ennemis!!!
Enfin la tension est monté a tel point que rossiland a encore pété un plomb malgré me tentatives pour le dissuader et actuellement la déclaration de guerre est même lancée!! bounce
d'après moi il est encore temps de stopper toutes les hostilités en votre alliance et l'alliance AD et GAULIX d'autant plus que cette guerre risque de faire de nombreuses pertes de chaque cotés.
Sachez tout de même que cette guerre a été lancée dans le but de nous protéger de vos attaques incessantes qui on été trè nombreuses en l'espace de 12 h (c'est a dire environ 5!!!) ce qui est tout simplement intolérable.
Donc en clair si il a des pertes de notre cotés, il faut donc réequilibré la balance et lancé a notre tour des attaques avec les GAULIX et encore d'autres alliances ovation


Je pense que mon message a tout résumé, et maintenan a vous d'en tiré les conclusions avant nous ( sachant que ca va très vite de notre coté)

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:54

que dire, de tout ceux que avec qui j'ai eu des contacts pour l'instant tu as l'air de loin d'être le plus intelligent.
alors question ,que fait tu cher eux??

postule dans la partie recrutement, on va en discuter entre nous pour parler, de ta venu ici.

et pour rossiland on connais effectivement, et il n'y a pas grand chose a en dire., quand à hanhun, il fait rien pour arranger les chose.
il ma dit de ne plus l'attaquer le soir que sa serais considere de votre part comme une declaration de guerre alors je le raid le matin et il nous declare la guerre quand meme, faudrai qu'il sache si qu'il veut a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:00

Salut Razmotte !
Enfin je peux m'exprimer sans passer par un des membre de l'ally. (pour ceux qui n'ont pas suivit, les Gaulix m'ont banni de leur forum ! siffle )

Donc déjà merci de passer chez nous. Comme tu l'as dit, il y a efectivement beaucoup de tension entre nos 2 ally. Et celà, en partit à cause des Gaulix.

Personnellement, je n'est rien contre ton alliance. Je sais meme pas si j'ai déjà attaqué une fois quelqu'un de chez vous scratch
Mais comme tu dis, vous avez Rossiland dans votre alliance... Nous le connaissons bien, trop bien ! Il est du genre à attaquer sans penser au conséquence. Donc je ne suis pas étonné de celà....

Il semblerais que Hanhun et Pilipili ont fait un peu connaissant et s'apprecie énormement ... (ironique bien sur pale )
Je crois que la declaration de guerre va etre maintenu apparement.

Mais la proposition de PIlipili tient toujours, plus on es de schtroumpfs, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
razmotte
Le chat chat à sa mèmère
razmotte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:36

merci d'avoir répondu ^^
En ce qui concerne mon recrutement "pilipili", je ne pense pas que le fait que je rentre chez vous fasse cesser les hostilités entre les GAULIX, les AD et vous. Cela aurait été en effet interessant en temps normal et si je n'avais pas d'alliance.
Le seul probleme, c'est que je ne suis pas lache et je ne peut pas laisser l'alliance AD avec qui j'ai grandit pendant un moment dans la galere telle qu'elle l'est aujourd'hui : ca fait 2 déclarations de guerre en 1 semaine !!!! dont une qui a été abandonner a temps (heuresement) No

Maintenant , en ce qui concerne rossiland, c'est un ami d'école
Si il a attaqué je ne sais quel membre de votre alliane, c'étais tout simplement pour protéger les plus petits de son alliance d'un certain pilleur ( je ne sais meme pas de qui il s'agit). Ces villages on même tellement été pillé qu'ils en sont devenu inactifs ( en clair l'alliance mourai et devenai meme ingérable, d'où la dissolution)

Apparament, les anciens du GRAAL, dont hanhoun et rossiland ( d'une manière un peu brute en ce qui le concerne) on tentés une approche diplomatique sans résultats Neutral
Cette approche a repris il y a quelques jours de cela toujours sans résultats ( c'est désolant )
Et bien sur les alliances GAULIX et AD n'ont pas cherché plus loin d'où la la guerre qui vient d'être déclaré ( c'est franchement dommage pour les villages qui n'y en sont pour rien et qui ne cherchaient qu'à se développer tranquillement dans une alliance)

Je vous propose toujours un arrêt des hostilités entre toutes les alliances Very Happy sinon tant pis pour vous et pour nous

a+
Revenir en haut Aller en bas
niamor25
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
niamor25


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:51

Je ne vais pas parler pour les autres mais en ce qui me concerne, je ne connaissais pas les hostilités qu'il y avait entre nous et l'alliance AD... je l'apprends à l'instant!

Par contre, pour ce qui est de cesser la guerre contre les GAULIX_W, il n'en est pas question puisqu'on avait décidé de calmer le jeu mais ce sont eux qui ont relancé les hostilités donc pour résumer, je ne me prononcerai pas sur la guerre entre les Smurf et AD mais pour ce qui est de la guerre entre les Smurf et les GAULIX_W, là je suis vraiment décidé à aller au bout c'est à dire raser leur village jusqu'au dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Goupix


Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:58

Salut razmotte.

Tout d'abord je dois te remercier de venir sur notre forum, notre ambassadeur s'étant fait bannir sur le forum des GAULIX la voie diplomatique a été sérieusement touchée (c'est a moi de m'y coller et je t'avouerais que la diplômatie n'est pas la plus grande de mes spécialité)

Je ne sais pas pourquoi mais a mon avis si c'etait toi le diplomate de l'alliance ca se serais beaucoup mieu passer^^

En ce qui concerne l'attaque de rossiland, je pense que cela n'a rien a voir avec les pillages de nimbus (c'est lui qui s'est fait attaquer) aux dernière nouvelles il n'a pas attaquer un A.D sauf peut-etre il y a très longtemps. Soit il s'est tromper de cible, soit ce n'est pas la véritable cause de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:33

Alors voila, moi aussi je viens vers vous pour echanger nos points de vues!

Pour debuter, la Gaulix_w n'existe plus (enfin elle existe toujours) elle est devenu la Gaulix tout cours!

vous l'avez compris alors, il n'ya plus de wing! il va falloir declarer la guerre contre l'alliance mere!

Cependant en ce qui concerne la declaration de guerre contre vous les Smurf, j'essayait de regler l'affaire sur le forum des Gaulix, entre ces derniers et vous! et j'avais dit que tout villageois de votre alliance qui attaque notre alliance, declanchera la guerre!!

Pilipili, comme par hasard, voulais me piller a minuit passe! en m'envoyant toute son armee offensive! drole de coincidence, elle ne m'a jamais attaque, et pof ce soir en question elle m'attaque!

Je lui ai envoye un message comme quoi, cette attaque (comme j'avais prevenu votre alliance) pourra etre considere comme une declaration de guerre contre mon alliance! et attaquer a minuit c'est un acte offensif.

mais aussi, le lendemain matin, une autre attaque contre moi meme!! pas un autre joueur, mais moi. deux attaques en moins de 12 heures, malgres mes messages!!

c'etait l'element declancheur! alors je ne voi pas comment on est fautif!!

L'attaque de rossiland c'etait pour affaiblir votre alliance!! et je comprend tres bien son acte! vue que la declaration de guerre etait lancee!!

voila, c'est tout pour l'instant.
alors arrete de dire pilipili, qu'il faut savoir ce qu'on veut!!
comme si je t'avai dit "non ne m'attaque pas la nuit, attaque moi le jour"!!!
quelle excuse bidon, pour te defendre.

D'ailleurs je n'aprecie pas votre proposition a razmotte! je voulais que vous le sachiez. heureusement que je peu conter sur mes membres pour ne pas me lacher en temps de crise!

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
razmotte
Le chat chat à sa mèmère
razmotte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:03

merci pour l'accueil goupix!! Smile
Bon en ce qui concerne l'attaque de rossiland sur nimbus ( je lui est demandé) il s'agit simplement d'une "expédition punitive" a l'encontre de votre alliance du a 2 attaques sur hanhoun qui ont donc envenimées la situation deja extrémement critique.
En effet certains membres de la nouvelle alliance : AD on recu de nombreuses attaques d'un certains " profy " et quelque une de hotar Mad confused je ne comprend pas ces attaques alors que la situation pouvait se débloquée d'un moment à l'autre
Surtout que hanhoun avait bien précisé que l'on ne tolérerai plus d'attaques... en vain...
Que faire dans ce cas la: on se laisse attaquer par vos membres sans réagir??? et on nous prend alors pour des loques humaines!!!, des victimes!!! ou alors on ripostent après tant de paroles en l'air???
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Goupix


Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:27

Hanhoun a écrit:
L'attaque de rossiland c'etait pour affaiblir votre alliance!! et je comprend tres bien son acte! vue que la declaration de guerre etait lancee!!

Je n'ai jamais dit que je n'était pas d'accord et je ne lui reproche pas son mais je voulais juste savoir la vraie raison, en fait j'aurais été a sa place j'aurais fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
razmotte
Le chat chat à sa mèmère
razmotte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:29

on va peut être pouvoir s'entendre Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
razmotte
Le chat chat à sa mèmère
razmotte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:09

j'ai l'impression que l'on n'avance pas dans cette histoire scratch study
alala ou va t'on???
Revenir en haut Aller en bas
niamor25
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
niamor25


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:25

J'ai pas vraiment compris l'histoire de la non existence de la wing des GAULIX... Comme pour toute wing, lorsque l'on s'attaque à la wing, on s'attaque à la mère... blablabla... c'est partout pareil... là tu ne nous apprends rien!

Personnellement, je comprends rien à toutes vos histoires alors je vais faire entièrement confiance aux membres de mon alliance qui sont impliquées... s'ils décident de poursuivre la guerre, ils auront tout mon soutien...
Revenir en haut Aller en bas
barret
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
barret


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Quiévrain(frontière franco belge)
Date d'inscription : 23/09/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:35

razmotte a écrit:
Sachez tout de même que cette guerre a été lancée dans le but de nous protéger de vos attaques incessantes qui on été trè nombreuses en l'espace de 12 h (c'est a dire environ 5!!!) ce qui est tout simplement intolérable.


Alors là je suis décu va falloir se resaisir les gars 5 raids en 12 heures notre moyenne baisse méchamment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:08

Ne t'inquiete pas
j'espere qu'ils vont te decevoir encore plus mon cher barret!!

Sur le forum des Gaulix, un de vos membres avait dit que la declaration de guerre etait contre l'alliance Gaulix_w!!
et meme la declaration actuelle est contre une partie de l'alliance mere Gaulix_w et non pas contre toute l'alliance les Gaulix!!

Si t'as toujours pas compris, demande a tes potes de t'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:16

Citation :
Sur le forum des Gaulix, un de vos membres avait dit que la declaration de guerre etait contre l'alliance Gaulix_w!!

Pour information, et pour la 3eme fois qu'on le dit, si on a pas pris l'alliance mere, c'est pour une raison geographique. Aucun membre de l'alliance mere ne se trouvait à l'époque dans la partie Sud Ouest de la carte. Une guerre contre eux n'aurais donc servit à rien. Evidement si on attaque la wing, l'ally mere va repliquer mais seulement en envoyant de l'assistance, je ne vois pas l'interet de balancer des assauts de plus de 15h pour venir nous voir !

Mais maintenant que tu dit que des membres de la wing sont montés dans la mere, va peut etre falloir revoir ca !

En ce qui concerne votre alliance A.D, nous sommes toujours resté convenable (à part Pilipili mais ca n'avait rien avoir avec la guerre...).
Vous constaterez qu'à part lui, on a pas vraiment lancé d'attaques contre vous.
Si vous retenez votre bourrin Rossiland et nous notre bourrin Pilipili, on va peut etre pouvoir négocier tranquillement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:45

D'accord, oublions ce que pilipili a fait, et recommencons depuis le debut! si vous le voulez bien!!

Je vais faire ce que je peut faire pour calmer mes hommes! et comme tu le dit on peut, peut etre s'entendre si on met rossiland a cote avec pilipili!Smile

Ce qu'on aimerait, c'est ce que tout le monde veut. c'est la paix!!
et bien evidement vouloir c'est pouvoir!

Je crois qu'il est encore temps! les degats contre mon alliance ne sont pas importante! vous avez un membre qui a perdu son armee, mais c'est les consequences de l'acte de pilipili. (des attaques sont toujours en cours, jusqu'a ce qu'on se mette d'accord)

Moi, je propose que toutes les attaques contre mon alliance cessent definitivement, et non pas pour quelques jours, pourque ca reparte apres!
Zinc, auparavant le frigo de PK60, doit pouvoir se developper tranquilement!
et que la paix reigne! c'est si simple que ca!

Concernant les Gaulix, ca serait sympa de revoir le conflit avec eux,ils n'ont fait que riposter a vos attaques, comme nous nous avons desbourrins, eux ils en ont aussi Rolling Eyes !

Voila, si tu veu Hotar nous pouvons signer un PNA, qui j'espere sera respecter par les deux parties!
En concluant ce pacte je pourrai peut etre raisonner les Gaulix au lieu de les soutenir contre vous, en maintenant la guerre, et en leur envoyant notre armee.

voila j'attend ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
razmotte
Le chat chat à sa mèmère
razmotte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:59

sincèrement, je suis pour un PNA entre nos deux alliances

Si cela se fait j'essayerai de calmer les Gaulix mais surtout rossiland qui est très chaud. Cela m'inquiète d'autant plus qu'il a des amis qui sont très offensif, j'en est deja fais les frais pale lors d'une embrouille et ca fait mal!!!
Donc je calme rossiland et vous calmez de votre coté pilipili

Enfin voila, esperons pour les deux alliances que le vent tourne dans le bon sens sunny
Revenir en haut Aller en bas
niamor25
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
niamor25


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:15

Pour un PNA avec vous moi je ne me prononce toujours pas...

Pour ce qui est de se calmer avec les GAULIX_W, pas question tant qu'un de leur membre ne viendra pas officiellement nous le demander et de toute façon, ils n'ont aucun interet à essayer de nous impressionner parce que vu l'état de leurs armées, on n'a pas vraiment besoin de trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
Emouchet


Nombre de messages : 1636
Age : 47
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 02/10/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:55

Hanhoun a écrit:
Pour debuter, la Gaulix_w n'existe plus (enfin elle existe toujours) elle est devenu la Gaulix tout cours!

Je suis un peu limité, je m'en excuse d'avance Hanhoun, mais je pige pas tout là.

Si des membres de la wing sont partis chez l'alliance mère, et si l'alliance GAULIX_W n'existe plus officiellement... vous ne verrez donc aucun inconvénient à ce qu'elle continue à subir nos incursions ou celles des autres puisque elle n'a plus d'existence tangible ?

Ca se tient mon raisonnement à la con ... non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
Emouchet


Nombre de messages : 1636
Age : 47
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 02/10/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:17

razmotte à 16h29 a écrit:
on va peut être pouvoir s'entendre Smile lol
Intentions louables ... malheureusement dénuées de consistance quand on voit qu'Hanhoun, avec la bannière A.D déployée au vent, vient d'attaquer à l'instant un de nos villages ... Rolling Eyes

Est-ce la voie réellement à prendre en temps de négociation ? La question reste posée.
Revenir en haut Aller en bas
razmotte
Le chat chat à sa mèmère
razmotte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:27

ca peut en effet te paraître bizarre mais il avait tout simplement envoyé ses troupes avant que hotar poste son message!
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:27

Hanhoun a écrit:
Pilipili, comme par hasard, voulais me piller a minuit passe! en m'envoyant toute son armee offensive! drole de coincidence, elle ne m'a jamais attaque, et pof ce soir en question elle m'attaque!

d'abord, j'ai pas lancé a minuit, mais a 22H alors n'en rajoute pas, et c'était pour te faire comprendre qu'on se laisserai pas faire après tes propos sur le forum gaulix, ou tu leur dit clairement que tu est pres a les aider contre nous.

Hanhoun a écrit:
alors arrete de dire pilipili, qu'il faut savoir ce qu'on veut!!
comme si je t'avai dit "non ne m'attaque pas la nuit, attaque moi le jour"!!!

ben si tu comprend pas l'humour Rolling Eyes
Hanhoun a écrit:
quelle excuse bidon, pour te defendre.

j'ai pas besoin de me defendre. et j'ai pas besoin d'excuse non plus, j'assume entierement mes actes. et je suis pres a recommencé

Hanhoun a écrit:
D'ailleurs je n'aprecie pas votre proposition a razmotte! je voulais que vous le sachiez.

franchement on s'en fou.


et je suis deçu que vous disiez que vous voulez que pk60 laisse zinc tranquille, parce que c'est aussi un frigo a profy et à moi Very Happy donc nous on a le droit de continué?? youpi on sera plus que 2 a se partager le frigo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:29

Mon cher Emouchet

cet attaque a ete lancee avant que hotar poste son message
Ce membre est loin de moi de 2 heures!

Utilise ton raisonnement et pour la bonne cause cette fois et calcul, a quel heure j'ai envoye l'attaque et a quel heure hotar a poste son message!

Bien evidement, mon attaque a ete lancee avant la tentation d'utiliser la diplomatie

Tout nos attaques sont mnt suspendus, en esperant que hotar repond a notre proposition
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
Emouchet


Nombre de messages : 1636
Age : 47
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 02/10/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:51

Hanhoun a écrit:
Mon cher Emouchet
cet attaque a ete lancee avant que hotar poste son message
Ce membre est loin de moi de 2 heures!
Utilise ton raisonnement et pour la bonne cause cette fois et calcul, a quel heure j'ai envoye l'attaque et a quel heure hotar a poste son message!

Mon cher Hanhoun,

Oui effectivement 2H et 24 secondes pr rejoindre le village ciblé.
C'est pourquoi j'avais pris la peine d'indiquer l'heure du message que je "quotait" Wink
Je le concède, ce n'est pas très visible, mais regarde attentivement ...
("utilise tes [yeux] et pour la bonne cause cette fois et calcul[e]" © Hanhoun ^^)

Si c'est le message d'Hotar qui vous a décidé de stopper vos incursions, je retire ce que j'ai dit plus haut, mais je n'en reste pas moins désolé car nous étions alors, également en période de négociations, en ces lieux tout du moins.

Allez chopinette pour tout le monde, tant que les attaques soont suspendues. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Goupix


Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:54

Moi je vais y aller molo avec les choppes, je pourrais oublier qu'on est en négociation cette nuit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre à l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les schtroumpfs partent en guerre ! :: Partie publique :: Ambassade des Schtroumpfs :: Pactes et Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser