Les schtroumpfs partent en guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les schtroumpfs partent en guerre !

Qui a dit que les schtroumpfs ne savaient pas se battre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 guerre à l'horizon

Aller en bas 
+9
Carschtroumpf
Emouchet
barret
Hanhoun
Goupix
niamor25
Hotar
pilipili
razmotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:56

alors pilipili, faisons le calcul ensemble! j'ai recu ton attaque a 00:18:37

t'es a 55 minutes de chez moi!
00:18 - 55 = 23h 25 apeut pres!!

entre 23h25 et 22h, il ya une heure de difference!
Maintenant, si tu veu te foutre de la gueule du monde va le faire ailleurs
je ne suis pas la pour plaisanter avec toi, mais a connaitre si oui ou non vous voulez faire un PNA avec nous!

je m'en fou aussi si tu t'en fou de mon opinion et de mon point de vue! mais je suis la je me repete pour essayer la diplomatie!
si vous n'en voulez pas, c'est si simple, moins de tache pour moi pour retenir mes hommes, et un seul clique pour lancer une attaque!

Si vous etes la, pour poster des messages qui ne servent a rien et qui sont totalement incoherents! je ne vais plus perdre mon temps et retenir mes hommes!!

Si hotar d'ici une demie heure ne repond pas c'est simple nous redeclarons la guerre!

Ne me dite pas que je n'ai pas essayer la diplomatie, je suis venu pour vous proposer un PNA, mais apparement y'en a plein qui s'amusent, en voyant les autres se battre!

Voila, la balle est a nouveau dans votre camp
et pitie, ne venez pas faire les intellos en mettant des messages qui ne veulent rien dire
merci et a bientot


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barret
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
barret


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Quiévrain(frontière franco belge)
Date d'inscription : 23/09/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:58

Tu sais goupix je crois que moi j ai deja trop forcé sur la choppine car je pige plus rien avec tous ces minutages et calcul. Puis n oublions pas que j ai un cerveau de schtroumpf lol! puisque j en suis un.

Moi tout ce que je comprends c'est attaque profit rentabilité et frigo.Et je me prends pas la tête pour savoir qui j attaque a quelle heure avec quoi et l'hypoténus du village au carré multiplié par le cosinus de machin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:58

(juste j'ai voulu me calmer, mais la y'en a marre, pilipili, deja traite de bourrin par hotar vien me faire la morale et l'autre ne sais pas calculer le temps de l'attaque et la difference avec le message)
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:10

Finalement, je vais prendre le temps de te repondre meme si j'ai pas que ca à faire ce soir !

Tout d'abord, on est dans un jeu, si on peut plus s'amuser je vois pas l'interet d'y jouer. On ne se prend pas toujours au sérieux et alors ? On est des Schtroumpfs, pas des diplomates du pentagone.

Donc faut pas exagérer, on a le droit de plaisanter. Et je n'apprecie guere ta derniere remarque concernant Emouchet. On passe pas notre temps à calculer des distances et des heures de trajets.

Donc calme un peu ta joie ! Là, c'est toi qui commence à déconner rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:18

que je calme ma joie, pilipili a l'air de s'amuser en tout cas
et ben nous aussi on va s'eclater.
elle m'attaque en ce moment, je vous signale
quand on negocie je ne crois pas qu'on attaque pour s'amuser
excuse moi hotar, on a pas le meme principe pour s'amuser

je ne dit pas que vous passez votre temps a s'amuser.
au lieu de poster des messages sans savoir de quoi on parle. il faut etre sur avant de poster des messages pour negocier, entre pilipili et l'autre: j'en senti qu'on se foutai de moi pour gagner du temps!!

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Goupix


Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:27

En ce qui concerne pilipili je pense que c'est un problème personnel avec toi donc il faut voir ca avec LUI (et oui contrairement a ce que tout le monde pense pilipili est un mec affraid )

Citation :
je ne crois pas qu'on attaque pour s'amuser

Ca n'a rien a voir avec ce que l'on a dit, quand hotar dit que l'on peut s'amuser il parle des messages "qui ne servent a rien", tu n'es pas le centre du monde il ne faut pas tout ramener a toi.
Revenir en haut Aller en bas
razmotte
Le chat chat à sa mèmère
razmotte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:30

ya une ambience festive ici drunken
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:30

je t'ai deja dit, c'est pas elle mais lui et si je t'atttaque, c'est parce que je t'aime pas, tes mal elevé et tu est a chier pour parlementé.
j'aime pas que nous dise d'allez voir ailleur quand on est sur notre forum.
et si c'est pour prendre nos membres de haut, alors que ta rien et qu'on peut faire qu'une bouché de toi sans les autre membre de ton ally, ou devrais je dire tes esclaves, vue comment tu as l'air de les traité, tu ferai mieux de degagé.
reenvoye nous razmotte, lui il a au moin 30 fois ton QI ( et encore je suis mechant avec lui) avec lui au moin on peut parlé serieusement, parce qu'avec un guignol comme toi comme parlementaire,tu va les flingué se de ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Carschtroumpf
schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
Carschtroumpf


Nombre de messages : 1237
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:33

la voix de pilipili serait-elle celle de la raison ?! Shocked
Je leve mon verre pour cet élan de franchise,,, rev il y en a de moins en moins sur cette terre .
Revenir en haut Aller en bas
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:33

Je suis d'accord avec toi!

Le probleme avec pilipili, je croyais l'avoir resolu ( vous devriez le retenir comme je suis entrain de retenir rossiland de faire une betise)
si pilipili nous attaque tout les soirs, ben vous n'avez pas respecter l'accord!

Oui, ben je vois bien vous essayer de parler diplomatie et negociation, et vous laissez pilipili, s'eclater et attaquer tout le monde!
C'est un jeu certe! mais ya des limites!
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Goupix


Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:38

Comme l'a dit Hotar nous avons prévenu toute l'alliance qu'il fallais laisser toute les membres des A.D tranquille au moins jusqu'a la fin des négociation,
s'il attaque je ne vois pas comment on pourrais le retenir, on n'est pas au courant de tout ce qu'il fait a chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:44

Ben alors vous n'avez pas la force de persuasion!!

alors moi non plus, je viens de la perdre alors!
rossiland va lancer des attaques!
je ne vais plus pouvoir le retenir plus longtemps!
on se fait pietinner, j'ai pas envi de faire fuir mes troupes, face aux attaques de pilipili, jusqu'a la fin de la negociation!

Je ne prend personne du haut! mais ce topic a ete creer pour essayer de trouver une solution au probleme.
Alors quand je voi des reponses qui sont totalement fausses, et des philosophes qui s'enmelent. je suis bien evidement enerve!

ya personne avec qui on peut regler ce probleme ou quoi dans votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Carschtroumpf
schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
Carschtroumpf


Nombre de messages : 1237
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:05

je peux etre le schtroumpf de la situation pour résumer un peu ce qu'il se passe dans les deux cas Cours .

Le problème est le fait que vous soyez liés avec les gaulix. Vous etes venus mettre votre grain de sel dans la soupe déjà bien remuée. Pilipili n'a fait qu'écouter sa raison. Votre chien de garde aussi. Bref la situation entre nous (qui ne nous connaissions pas) c'est envénimé.
Ainsi vous etes venus dialoguer pour des raisons peut etre d'impuissance, ou simplement de non envie de faire la guerre. Sauf que chez nous, je parle au nom de la plupart des schtroumpfs, on n'aime vraiment pas que l'on nous narguent ou que l'on nous critique sur nos petitesses; ds ces cas là, on prend toute de suite les armes !
Vous venez parlementer et je trouve que vous avez raison, d'une part parce que le problème de cette guerre n'a rien a voir avec vous, et d'autre part parce que vous m'avez l'air gentil ( du moins quelques uns).
Vous ne pourrez arretez la guerre qui vient d'etre lancer et l'acceptation d'un pna va etre difficile surtout dans cette période de guerre.

Vous n'avez pas envie de faire la guerre, alrs ne la faites pas ! cheers Nous n'avons pas concentré nos attaques sur vous, donc il y a aucun soucis qu'il y ait des ennemis en moins! Par conséquent, ce n'est pas parce que vous avez un pt avec les gaulix que vous devez les suivre comme des toutous! Les attaques que vous subirerez par nous (si il y en a) ne seront qu'individuelles et non au nom de l'ally.

Voilà , j'espère avoir été clair
Revenir en haut Aller en bas
razmotte
Le chat chat à sa mèmère
razmotte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:30

merci d'avoir répondu a nos attentes et donc d'avoir réfléchi a ce sujet Smile
cependant dans le message que vient de poster Carschtroumpf il reste un certains probleme : le problème de cette guerre n'a rien a voir avec vous Je suis tout a fait d'accord avec toi mais si l'on a déclaré la guerre, c'est tout simplement pour cesser les attaques sur notre alliance ( notre alliance n'est donc pas un frigo)
Et si l'on s'était allié au GAULIX, c'est pour la simple et bonne raison qu'on aurai été plus fort et ainsi éviter de faire intervenir les amis de rossiland que je n'appréci guerre moi meme Twisted Evil et qui ne font qu'embrouiller tout le monde et tout détruire
On est donc d'accord pour cesser les hostilités sans forcémen faire un PNA

Les attaques que vous subirerez par nous (si il y en a) ne seront qu'individuelles et non au nom de l'ally : Enfin j'espere avoir mal compris cette phrase ^^ Suspect car si l'on revoit un pillage chez nous alors un certains pitbull ( rossiland ) risquerai de tout faire chambouler et se serait dommage surtout pour l'un de vos membre près de chez vous


en tout cas bonne chance a vous et j'espere avoir été aussi clair qu'alice ( la ptite blague du soir) afro
enfin voila quoi je suis sérieux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razmotte
Le chat chat à sa mèmère
razmotte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:33

désolé c'est pas très clair a un endroit^^, j'ai mal séparé ma phrase a celle que j'avais collé a partir du maessage de Carschtroumpf
je ferai mieux la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
Carschtroumpf
schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
Carschtroumpf


Nombre de messages : 1237
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:42

loll, t'inquiète pas, on a compris! Very Happy
Soit, je te remercie de cette reponse; mais il me vient deux questions à lesprit:
"Pourquoi avoir fait un pt avec les gaulix pour que vous soyez plus fort alors qu'ils sont faibles ?! "

et


"Pourquoi t'enteter tu d'etre avec ton chien féroce alors que tu ne l'aime pas et qu'il vous met dans le petrin ?"


Pour ton interrogation, je disais juste qu'il pourrait y avoir des raides mais sans pour autant que ca parte en live !! Si vous voulez défendre vos "frigos" et bien faites pour que l'on comprenne bien qu'ils ne sont plus potables pour nous si je puis dire! Mais faut faire très attention, car un schtroumpf est pas nécessairement intelligent mais qu'est-ce qu'il est féroce!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:51

Carschtroumpf a écrit:
un schtroumpf est pas nécessairement intelligent mais qu'est-ce qu'il est féroce!!!

Heureusement que tu ne connais pas les druides! ils ont l'air calme et impuissant!!
mais une fois le voile levé, la veritable facette apparait, delivrant plein de petits surprises.
Revenir en haut Aller en bas
razmotte
Le chat chat à sa mèmère
razmotte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:59

bon allez hop il me reste encore 2 question!! affraid

En fait, si nous avons fait un pacte avec les GAULIX, c'est tout simplement qu'il avaient un probleme avec vous tout comme nous et l'alliance druide a donc décidé de ce pas de s'entraider !! au lieu que d'autres vilaines personnes s'y incrustes

Ensuite, si je suis avec rossiland, c'est simplement parce que c'est un bon pote qui met une bonne ambience dans le groupe ( ca dépend avec qui ) drunken malgrés ces amis bizarres ^^
Revenir en haut Aller en bas
razmotte
Le chat chat à sa mèmère
razmotte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:01

enfin voila quoi, longue vie aux schtroumpfs...
Revenir en haut Aller en bas
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:08

Alors comme on est tous reunis

J'aimerai bien avoir une reponse exacte et claire!! Shocked

vous etes donc d'accord que toutes les hostilites cessent des cet instant? et que toute attaque contre nous les A.D, ou bien contre vous, declanchera la guerre a nouveau, sans preavi ou bien prevenir!!

Si oui, merci de retenir vos membres et d'au mieu pilipili, et moi je retiens mes hommes!
et tout le monde vi en paix et cerenite!!
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:31

Retenir nos hommes va pas etre trop dur, ils sont tres sages quand on gratte l'énorme cuirasse de brutalité et de bourrinisme qu'ils ont par dessus Rolling Eyes

PAr contre chez nous, il n'y a pas de sanction pour les membres qui quelqu'un qui n'as pas de pactes avec nous. Apres tout, on est une alliance anarchique où la guerre est le point moteur.
Donc si Pilipili reattaque et je sent qu'il le refera (car l'attitude de Hanhun envers lui ne lui à pas plus du tout...), il n'aura aucunement de sanction. C'est comme ca. C'est un probleme entre toi et lui, vous devriez gérer ca entre vous 2. Ce n'est pas un probleme d'ally.

Sinon, je vote pour que Razmotte devienne votre ambassadeur cheers
Au moins il n'a pas l'air de se prendre la tete, mais cherche quand meme une reponse. Allez, je te paye un verre Razmotte drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:58

Excuse moi Hotar, mais je sens comme si tu ne repondais pas a ma question!!

Le fait est que la declaration de guerre, a ete faite, suite aux attaques de pilipili.
C'est pilipili le probleme (ses 2 premieres attaques contre moi, ont declancher la guerre entre nos deux alliances), et si tu me dit que tu ne peux pas le tenir, et empecher ces attaques, je ne peux pas te promettre que mes hommes ne me defendrons pas! et ne redeclancherons pas a nouveau la guerre entre nous!
Moi, de ma part je n'ai pas contre-attaquer pilipili, vu que nous sommes en negociation!
Ce n'est point un probleme entre moi et pilipili, et j'aimerai bien regler cette situation au plus tard aujourd'hui!

Alors voila, j'imerai connaitre ta reaction a ce sujet Hotar!
Revenir en haut Aller en bas
razmotte
Le chat chat à sa mèmère
razmotte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:33

Merci, c'est sympa de ta part hotar ( je prendrai bien une ptite cervoise!! bounce ) mais je ne peut pas quitter l'alliance AD ou demeure encore certaines tensions et ce serai lache de ma part !! Neutral Donc a suivre...
Revenon a nos moutons!! ^^
Un schtroumpf n'attaque normalement pas le druide Gargamel donc je ne veut plus une seule attaque meme s'il s'agit de probleme personnel ( pilipili VS hanhoun) car si un schtroumpfs s'attaque a un gargamel, c'est tout les petits autres druides gargamel qui vont à son secours!!!
rambo
Surtout qu'en cas de reprise, un très gros village que vous connaissez est dèrrière nous d'après ce que j'ai appris

Je veut donc que se soit paix totale entre nos alliances cheers et pourquoi pas des aides
ca serai mieu non??? Very Happy MARRE DE LA VIOLENCE MEME DANS LES JEUX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Goupix


Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:57

j'ai lancer un sondage en interne, étant donné que nous n'avons pas de chef tout le monde doit décider, on verra ce que veut la majorité.

S'il y a assez de vote je vous dirais la réponse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
razmotte
Le chat chat à sa mèmère
razmotte


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:14

ok ca marche merci ^^ j'espere que cela va marcher Smile

enfin pour ce qui est des attaques, j'ai l'impression que zinc en a reçu une de trojan a moins je soit bigleux comme taupe !!!! Suspect
j'ai pourtant cru prévenir confused dans les messages précédants.
Ou alors vous nous sous estimés peut être??????
Je commence aussi à me poser des questions tout comme hanhoun et j'avoue que la je perd énormement de patience affraid



Rapports
Tous | Commerce | Assistance | Attaques | Divers

Sujet : Troie attaque !!!!CitÉ dE Zinc !!!
Envoyé: le 27.10.06 à 10:55:12 heures


Attaquant Trojan du village Troie

Unités 0 0 73 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 23 0 0 0 0 0 0 0
Butin 0 0 0 0


Défenseur zinc du village !!!!CitÉ dE Zinc !!!

Unités 15 17 15 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 10 12 10 0 0 0 0 0 0 0


Donc si votre vote interne ne marche pas, je serai dans l'obligeance de proposer des attaques massives sur votre alliance de mon coté et de laisser rossiland s'éclater comme un fou!!!!!!!!!! Wink

D'ailleur j'aurais bien aimé qu'il vienne sur votre forum pour donner son point de vue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre à l'horizon
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les schtroumpfs partent en guerre ! :: Partie publique :: Ambassade des Schtroumpfs :: Pactes et Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser