Les schtroumpfs partent en guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les schtroumpfs partent en guerre !

Qui a dit que les schtroumpfs ne savaient pas se battre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 guerre à l'horizon

Aller en bas 
+9
Carschtroumpf
Emouchet
barret
Hanhoun
Goupix
niamor25
Hotar
pilipili
razmotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:26

Oulaaaa!! calme toi niamor et lit bien, et ne fait pas le debile qui sait de quoi il parle!!

je n'ai jamais dit que c'etait un village hyper evolue, et trop puissant!, j'ai juste dit qu'il etait plus puissant que hanhoun! donc plus interessant! il faut saisir une opportunite comme celle-la!
je n'est rien a battre de ce qu'on mis les autres comme excuses! lol, celle ci, si tu veu, est une excuse (si ca te plait, et si ca rentre mieu mnt) et je ne suis pas oblige de me justifier

Comme je l'ai dit, au debut (avant la guerre) j'utilisai ce compte, il etait actif, et j'avai meme du mal a m'en separe!! lol. mais bon il nous a bien servi! pirat

Eh ouai, waw, je vais venir avec mes supers heros vous raser tous!! arrete de me fare dire ce que je n'ai pas dit, espece de p'tit ...!!
li bien ce que j'ai ecrit avant de venir faire le guignol Very Happy

PS: j'espere vous serez sur le nouveau serveur!! ca donnera une motivation a notre alliance, pour avancer dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Hanhoun
Le méchant Gargamel
Hanhoun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2006

guerre à l'horizon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:27

Hotar, tout simplement lol
tu me fait peter de rire toi! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Goupix


Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

guerre à l'horizon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:33

Hanhoun a écrit:
PS: j'espere vous serez sur le nouveau serveur!! ca donnera une motivation a notre alliance, pour avancer dans le jeu!

Désolé moi j'ai une vie sociale en dehors de travian je passe pas tout mon temps dessus.

Quand tu recupèrera un compte assez important tu comprendra peut-être ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
niamor25
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
niamor25


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

guerre à l'horizon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:15

Bon ben te revoilà au départ Hanhoun... tu as 20 de pop maintenant...

Mais en même temps tu t'en fous, tu as un autre compte... bon allez, à bientôt dans ton nouveau fief (en même temps, je ne suis pas sûr que tu saches ce que veut dire le mot "fief", vu le niveau de français auquel tu nous a habitué!)
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

guerre à l'horizon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:06

et bien on le voie plus trop le hanhun de mes couilles, bizarre....

que se passe tu lache la guerre?? ton compte imaginaire on la pas encore vue blaireau. ras le bol de perdre?? va faire un tour dans le 15 tu y sera plus tranquille et au moin on te vera plus on pourra enfin reprendre un pillage de frigo tranquillement et nos cata pourrons resté coucher.

bien alors on fait comment? vous venez pleurer?? vous venez supplié??
vous devez des excuse a pas mal de monde ici alors taché de pas en oublié
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

guerre à l'horizon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:35

Sleep Sleep Sleep
Tiens un revenant ! Désolé, je t'avais completement oublié moi. Tu étais tellement saoulant que de ne plus t'entendre ca m'a fait du bien !
Alors toujours en train de préparer ta conspiration démoniaque pour tous nous raser ? Essaye de le faire avant qu'on soit tous mort à force de t'attendre...

Bon bien à la prochaine quand tu aura une armée et que tu nous rasera tous, reveille moi à ce moment là

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

guerre à l'horizon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:36

Hanhoun a écrit:
vous supplier de nous lacher!! vous etes de pauvres cons et on le sait deja!!

des insulte l'arme du faible qui sais pas quoi repliqué.....
encore un signe profond de ta stupidité.


Hanhoun a écrit:
S'en prendre a des moins developpes, c'est ce que vous faites de mieu!!

quand les moin devellloppé vienne cherché la merde en se prennant pour des gros il est normal que c'est boulet ( enfin les seul a l'avoir fait son moppy choups et surtout un vrai debile dont le pseudo commence par un "H" mais je ne pense pas que tu te reconnaitra Rolling Eyes )

Hanhoun a écrit:
Ne gachons pas se plaisir, et que cette guerre continue!

toujours pres a planté le compte de ce de ton alliance alors que tu te cache deriere ton compte invisible. encore une preuve de lacheter et que tu n'a aucun respect pour ceux de ton alliance.
tu n'est qu'une belle salope.
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Goupix


Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

guerre à l'horizon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:38

Message de hanhoun effacé, désolé Hotar et Pilipili erreur de manip Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laurinou
Schtroumpf timide
Schtroumpf timide
Laurinou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

guerre à l'horizon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:21

pilipili a écrit:
Hanhoun a écrit:
vous supplier de nous lacher!! vous etes de pauvres cons et on le sait deja!!

des insulte l'arme du faible qui sais pas quoi repliqué.....
encore un signe profond de ta stupidité

Hanhoun a écrit:
Ne gachons pas se plaisir, et que cette guerre continue!

toujours pres a planté le compte de ce de ton alliance alors que tu te cache deriere ton compte invisible. encore une preuve de lacheter et que tu n'a aucun respect pour ceux de ton alliance.
tu n'est qu'une belle salope.

A non pas d'accord pas d'insulte que ce soit d'un coté ou de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

guerre à l'horizon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:26

je ne fait qu'utilisé ses propres armes laurinou, et il la prouver il en vaut pas la peine.
trop lache, il se planque ( bien quez je pense qu'il n'ai plus rien et que son compte imaginaire n'existe pas) et laisse ses "sois disans" pote d'allliance morflé à sa place, sa montre bien son niveau.

il aurai fait sa ici on l'aurai l'inché et mit a mort nous même . mais il peut pas comprendre il est pas assez schtroumpf pour sa.
planqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre à l'horizon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerre à l'horizon   guerre à l'horizon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre à l'horizon
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les schtroumpfs partent en guerre ! :: Partie publique :: Ambassade des Schtroumpfs :: Pactes et Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser