| candidature pomponette[REFUSEE] | |
|
+11xav fabilus Cicéron pilipili bizou33(pitbull) Hotar niamor25 Trojan Pyros Emouchet pomponette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav Schtroumpf timide
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Jeu 10 Mai - 20:31 | |
| Quoi tu serais prete à ca pour entrer dans notre alliance? (h) c'est vrai qu'elle est tellement géniale... Merci pour tes explications:) et c'est vrai qu'il aurait mieux valu qu'il te contacte IG, parce que la ca fait un peu " tu nous lache ok je vai pourir ta candidature" Mais justement tes explications tiennent la route et sont apparemment totalement sincère:) Tu es vachement bien comme joueuse, vraiment dommage pour la population... Tu a tout pour devenir schtroumpfette sinon:( | |
|
| |
pomponette Schtroumpf vétéran
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Ven 11 Mai - 10:16 | |
| Merci Xav, mais je ne sais pas si j'irai jusqu'à me mettre toute nue pour rentrer dans votre alliance surtout que vous avez un bébé schtroumpf et ce sont des choses qui ne se font pas devant des enfants Je préfère tout faire pour monter ma pop le plus vite possible tout de même et je pense que cela vous sera en plus beaucoup plus utile PS: ce ne serait vraiment pas possible de m'enlever ce titre d'ambassadrice de gargamel? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mar 29 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
niamor25 Le schtroumpfissime
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mar 29 Mai - 15:51 | |
| On peut connaitre la teneur de ta discussion avec Bernardus en entier... (connaître le contexte et tout et tout...)? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mar 29 Mai - 16:05 | |
| Il ne m'a pas parlé directement mais visiblement un Divinty est passé sur votre forum et a lu ma candidature. Je n'ai jamais parlé avec aucun Divinty donc à part dans ma candidature où je dit que je ne les rejoindrais jamais, je ne vois pas. La seule chose qui les a offusqué c'est ça: - pomponette a écrit:
- Des explications pas de soucis.
Pour terminer, je n'ai pas attendu votre réponse pour quitter leur alliance donc je ne leur ai pas fait de "petit dans le dos". Si véritablement, j'avais voulu les "trahir", j'aurais postulé chez les divin2 ce que je ne ferai jamais. Je préfère rester seule que de postuler chez eux
. Il m'a laissé ce message sur le forum des ~G~hier soir dans la partie taverne. De plus, je pense que vous me connaissez un peu maintenant pour savoir que je reste toujours correcte avec mes interlocuteurs Enfin depuis que j'ai postulé chez vous, je passe mon temps à recevoir des messages du genre: " tu es devenu un smurfette, quel dommage" auquel je me suis habituée à la longue. Mais là, j'avoue que je suis assez surprise car n'ayant jamais parlé avec eux de quelque façon que ce soit, j'ai un peu de mal à comprendre une telle réaction.
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mar 29 Mai - 16:07 | |
| C'est certainement parce qu'il attendait que tu développes un peu + tes villages du Nord pour pouvoir sauter dessus facilement! Maintenant qu'il sait que tu es sous notre protection, il va certainement hésiter un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mar 29 Mai - 16:14 | |
| Oui enfin, c'est le genre de réaction qui me fais bien sourire car en plus il ne me l'écrit pas directement mais passe par le forum de mon ancienne alliance où je ne vais plus | |
|
| |
barret Le schtroumpfissime
Nombre de messages : 905 Age : 51 Localisation : Quiévrain(frontière franco belge) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mar 29 Mai - 16:43 | |
| J'arrive comme un cheveu dans la soupe mais bon, si elle est sous notre protection et qu'elle a toujours été correcte avec nous, pourquoi ne pas l'admettre dans l'alliance.
Ce serait simplement l'exception qui confirme la règle (au niveau pop.) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mar 29 Mai - 17:00 | |
| Merci Barret D'ailleurs pour la plupart des joueurs, je suis déjà une schtroumpfette mais je viens de postuler chez les BBIZ, je me repproche plus de leur moyenne En espérant que je sois prise | |
|
| |
Asmodai Schtroumpf timide
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mar 29 Mai - 17:13 | |
| Même si c'est pas encore fait et que ce n'est pas moi qui décide je pense que tu as pris pas mal de bonnes options, tu sais jouer, tu es offensive, tu es sous la protection des Smurfs, tu es proche de nous tous,il n'y a pas de raison normalement, mais attendons les résultats tout de même, on est jamais à l'abri des mauvaises surprises(mais je milite^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mar 29 Mai - 17:18 | |
| C'est bien pourquoi, j'ai écrit en espérant que je sois prise Je n'aime pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mar 29 Mai - 17:20 | |
| barret, si tu te souviens bien, pomponette a postulé chez nous il y a de ça quelques semaines! Elle n'avais pas été prise à cause de sa pop pas assez élevée... Elle est sous notre protection et si elle rentre chez les BBiz, les relations vont être accentuées! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mar 29 Mai - 17:24 | |
| Héhé, j'ai bu un coup(ou plusieurs^^) avec Barret alors il se rappelle plus trop je crois^^. | |
|
| |
barret Le schtroumpfissime
Nombre de messages : 905 Age : 51 Localisation : Quiévrain(frontière franco belge) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mar 29 Mai - 19:45 | |
| oui vos tonneaux sont assez gigantesque pour un schtroumpf, à force de m'y baigner et d'y boire la tasse, je ne sais plus ce que je raconte | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mar 29 Mai - 20:19 | |
| Et voilà trop d'alcool tue les neurones Il faudrait peut être penser à passé aux boissons sans alcool de temps en temps Bon ok, je n'ai rien dit. | |
|
| |
evon Schtroumpf muet
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mar 29 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mar 29 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
evon Schtroumpf muet
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mar 29 Mai - 23:50 | |
| Réponds donc à un Tux qui n'en a aucune | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mer 30 Mai - 0:07 | |
| Je vais faire mieux, je vais faire comme si je n'avais rien lu | |
|
| |
mostwanted Schtroumpf timide
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mer 30 Mai - 0:39 | |
| | |
|
| |
evon Schtroumpf muet
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mer 30 Mai - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mer 30 Mai - 0:58 | |
| Bon Most celle là elle était petite quand même(mais je l'attendais!!). Et sinon le evon c'est moche de dire ça à une gentille compagnon de bar quand même, même en blaguant^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mer 30 Mai - 1:03 | |
| Ce n'est pas grave, j'ai bu 1 ou 2 verres et j'ai déjà oublié En plus, je suis en charmante compagnie donc ce n'est rien | |
|
| |
mostwanted Schtroumpf timide
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mer 30 Mai - 1:08 | |
| j avou facile mais sympa sinon ca se passe bien evon | |
|
| |
evon Schtroumpf muet
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] Mer 30 Mai - 1:45 | |
| oui pas mal; j'attend impatiemment que mes troupes rentrent (36 H aller-retour).
P.S.: Désolé Pomponette si je t'ai offensé mais ce n'était en aucun cas mes intentions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE] | |
| |
|
| |
| candidature pomponette[REFUSEE] | |
|