Les schtroumpfs partent en guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les schtroumpfs partent en guerre !

Qui a dit que les schtroumpfs ne savaient pas se battre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature pomponette[REFUSEE]

Aller en bas 
+11
xav
fabilus
Cicéron
pilipili
bizou33(pitbull)
Hotar
niamor25
Trojan
Pyros
Emouchet
pomponette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pomponette
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
pomponette


Nombre de messages : 270
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:46

Bonsoir,

Ma démarche risque d'en surprendre plusieurs d'entre vous mais après mûre réféxion, j'ai décidé de me lancer.
La plupart d'entre vous me connaisse déjà mais je vais tout de même vous faire ma petite fiche de présentation.



1. Nom: Pomponette

2. Nombre de villages et position globale: 5 villages. Est-ce bien utile que je vous donne les coordonnées? Vous les connaissez tous.

3. Population totale:2 535 (je sais c'est peu)

5. Disponibilité : je suis connectée à partir de 9h du matin jusqu'à 1h-2h du matin voir plus (tout dépend de mon état de fatigue)

6. Votre style de jeu: Jusque là, j'étais plutôt défensive et j'ai toujours privilégié la diplomatie. Mais depuis peu, je passe à l'offensive.

7. Historique des alliances fréquentées : J'ai commencé chez les UTIS et je suis depuis chez les ~G~


Maintenant pourquoi, je postule?

La raison est très simple, vous êtes mes plus proches voisins avec les BBIZ. Je ne viens pas chercher un protectorat mais je désire juste être dans une alliance active.
A l'heure actuelle je suis chez les ~G~, géographiquement, ils sont tous très loin de moi donc si je veux pouvoir évoluer correctement autant que je sois dans une alliance ou je suis proche géographiquement des joueurs.
De plus, la plupart d'entre eux se font piller copieusement et régulièrement par moult alliances (ils perdent aussi régulièrement 1 ou 2 villages) et faire de la diplomatie dans le vide, j'en ai plus qu'assez!!
Certes, je suis loin de votre moyenne de points mais je ne suis le frigo de personne et je ne me laisse pas attaquer sans réagir d'une façon ou d'une autre.

Je pense vous avoir dit l'essentiel maintenant si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais volontiers.

Cordialement Pomponette.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
Emouchet


Nombre de messages : 1636
Age : 47
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:08

Bonsoir Pomponette,

Ravi de te revoir ici en d'autres circonstances
C'est Pyros qui va être content What a Face pig

A vrai dire, je m'attendais à te voir arriver assez rapidement en ce lieu après la petite escapade en ton village d'un de nos sctroumphs guerriers.

Habituellement, j'aurais posé pour ma part un NON catégorique ... laisse nous un peu de temps et peut-être que cette motivation affichée portera ses fruits, même si je reste dubitatif quant à la viabilité de cette candidature.

Merci pour l'effort de présentation et de rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Pyros


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Dans son berceau
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:18

Emouchet a écrit:

C'est Pyros qui va être content What a Face pig

Oui, c'est vrai Razz
Ca te plait pas Emouchet ? Hé ben c'est pareil ! Rolling Eyes
Plus sérieusement, cela fait un bon petit moment que je suis en PT avec Pomponette et nous avons conservés une bonne relation jusqu'à présent. Je sais qu'elle est capable de progresser vite, qu'elle se défend très bien et que maintenant elle attaque en plus Wink
Bref, ma réponse est évidente, pour moi c'est un grand OUI.
En même temps, si je dis le contraire .... ce serait pas très cohérent What a Face

Voilà, j'ai défendu mon point de vue. J'espère que vous entendrez la voix du bébé schtroumpf Razz

(en plus ca fait jamais de mal d'avoir une schtroumpfette en plus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Trojan
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:24

Salut Pomponette,

Je voudrais savoir si tu avais gardé des relations avec les ex-UTIS (il est dans quelle alliance ermita maintenant?)
Et une deuxième question, pourquoi n'es-tu pas rentrée chez les BBIZZ finalement? Il me semble que tu avais postulé il y a quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
pomponette


Nombre de messages : 270
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:26

La petite escapade d'Elpopotame sur mon village n'est pas la raison de ma présence ici.

Certes, je l'ai moyennement apprécié mais c'est le jeu. Wink A ce sujet, MERCI mon petit Pyros Razz pour ton intervention.

J'aurais pu postuler bien avant mais j'ai préféré laisser passer du temps (pas besoin que je vous en donne la raison). Enfin pour ma part, le passé c'est loin derrière et je préfère nettement regarder de l'avant.

Réponse pour Trojan:

Ermita, il est MORT et en ce qui concerne les ex-UTIS, ils ont continué leur chemin tout comme moi.
Il y a longtemps que j'ai tiré un trait sur cette période là.
En ce qui concerne les BBIZ, je pense que tu connais la réponse à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
niamor25
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
niamor25


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:03

Pour moi ce sera NON...

Désolé mais la pop devient importante à mes yeux et là c'est franchement pas le top!

Nous sommes bientôt à 10000 de moyenne dans l'ally donc NON!

En +, on n'a refusé une candidature de quelqu'un qui avait 2 fois ta pop y a pas longtemps donc pour moi, ce ne sera pas possible, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:57

Tiens, Pilou n'a pas enlevé ton rang spécial... Razz

Sinon, je suis comme Niamor, trop peu de population, vraiment trop peu....
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
Pyros
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Pyros


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Dans son berceau
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:07

C'est ce dont j'avais peur. La pop est importante, je suis d'accord, mais il ne faut pas regarder que cela.
Enfin, je crois que je ne peux pas rajouter grand chose pour vous faire changer d'avis.
Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Trojan
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:11

Bon ben moi Pyros m'a convaincu, je suis POUR son adhésion, avec une période de test ou un machin comme ça...

(même si je reste persuadé que tu es une espionne UTIS pig )
Revenir en haut Aller en bas
bizou33(pitbull)
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
bizou33(pitbull)


Nombre de messages : 315
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:13

remarque vous avez deja une espionne utis chez les smurf non?hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
pomponette


Nombre de messages : 270
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:08

Bonjour,

Je sais que ma pop est plus que basse par rapport à votre moyenne, je comprends donc très bien l'avis de Hotar et Niamor.

Enfin, je le redis pour moi UTIS, il y a bien longtemps que c'est fini!!! En plus, espionner pour le compte de qui? Je n'ai plus aucun contact avec le peu d'ex-UTIS restant sur ce serveur.

Tout ce que je souhaite, c'est pouvoir évoluer dans une alliance active et motivée.
Revenir en haut Aller en bas
bizou33(pitbull)
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
bizou33(pitbull)


Nombre de messages : 315
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:16

je pense que trojan parler d espion en rigolant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
pomponette


Nombre de messages : 270
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:48

Je ne le prend pas mal du tout Wink au contraire Razz car je pense que je ne suis pas douée comme taupe surtout que je déteste être dans le noire lol!

Une petite souris à la rigueur pourquoi pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:50

Non j'ai pas enlever le rend je m'occupe pas tout le temps du forum mais c'est vrai qu'on pourrait l'enlever maintenant va falloir voir ça Surprised .

Sinon je partage l'avis d'hotar et de niamor on à refuser Spartan 117 qui avait pas loin du double de pop que toi il y a une semaine ( en même temps la candidature était également beaucoup moin sympathique Rolling Eyes ). 2500 c'est trop peu sa te limite sur bien des point.....
De plus tu es en pacte avec Pyros c'est la principal raison qui fait qu'on ne t'attaque pas et sa te permettra donc de te devellopper assez rapidement surtout si tu attaques maintenant Wink .

Monte en population. atteint un niveau proche de notre moyenne et on vera à ce moment là je pense qu'on pourra envisager ton entré.
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Cicéron


Nombre de messages : 502
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:11

salut pomponette,

comme mes camarades je ne pense pas que l'on puisse t'accepter car tu as vraiment une population plus faible. Si on t'acceptes ce serait alors ouvrir la porte à toutes les fenêtres....euh....enfin tu me comprends Very Happy

Progresse, pille, attaque et développe toi et reviens avec ton si charmant sourire.


(Comme l'a dit Pyros, une schtroumpfette de plus ne serait pas de trop un de ces jours)
Revenir en haut Aller en bas
fabilus
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
fabilus


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : 01
Date d'inscription : 09/05/2007

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:58

Bonjour à tous les smurfs!

Navré de m'himisser ainsi dans la vie de votre alliance.

Je me présente Fabilus, des _~G~_, je crois que nous avons eu assez peut de contact et c'est pas moi qui m'en plainderais.

Je me permet donc de poster ici pour lever un coin de voile au sujet de ponponette.
Hier, vous m'auriez poser la question de savoir ce que je pensais d'elle, j'aurais répondu sans la moindre hésitation, que c'est une personne motivée, et prête à ce fendre en deuc pour son alliance.
Elle avait acceptée sans sourciller de prendre le rôle d'ambassadrice, de notre alliance.

Aussi je suis très deçu de lire ça candidature, vis à vis des raisons pour lesquelles elle nous expliquer vouloir quitter l'aliance

pomponette() a écrit:
Tout est dans le titre.

Je me sens bien chez vous mais vu mon emplacement, je ne tiendrais pas encore très longtemps.

Je ne sais pas encore si je vais delete ou pas, mais je vais prendre de la distance et me consacrer à travian3.

Pour ma part, je mets mon compte en standby, j'avoue que la mentalité des certains joueurs de ce serv commence à me fatiguer.

Je vous souhaite bon courage et surtout battez-vous, ne vous laissez pas faire :tayo: :tayo

ce qui est le plus triste c'est que si tu m'avais dit vouloir quitter l'alliance pour postuler chez les smurfs, j et'aurais répondu: "vas y et bonne chance, tu va nous manquer"

voilà,merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-g.actifforum.com/index.htm
Emouchet
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
Emouchet


Nombre de messages : 1636
Age : 47
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:37

Merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
xav
Schtroumpf timide
Schtroumpf timide
xav


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:44

Pareil pour moi demoiselle:p
Tu fais marcher les hormones de tous nos vaillants petits schtroumpfs queen , mais ta population est un peu faible:)
Tout comme mes amis :p
je veux bien te protéger pour te permettre de rejoindre un niveau proche de celui de la moyenne de l'alliance:)
Et te voir apres cela parmis nous

Ca brise le coeur de devoir refuser des candidatures pareilles:( Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
xav
Schtroumpf timide
Schtroumpf timide
xav


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:49

Ah escuze j'avais pas lu le message du diplomate!
Explications?
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
pomponette


Nombre de messages : 270
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:21

Des explications pas de soucis.

Je n'ai rien contre les G, j'ai fait ce que j'ai pu niveau diplomatie pour eux.
Mais au fil du temps, j'avoue que voir toujours des RC en leur défaveur, cela m'a fatigué.
Je sais qu'ils se battent autant qu'ils le peuvent mais moi cela ne me suffit plus.
Lorsque j'ai décidé de postuler chez vous, j'avais déjà pris la décision de les quitter (voila plus d'1 mois que j'y pense). Maintenant, il est vrai que je ne leur pas dit que je postulais chez vous en même temps vue que je suis en PT avec Pyros et mon emplacement géographique, cela n'était pas dur à deviner.

Lorsque je parle de la mentalité de certains joueurs, cela ne concerne ni vous, ni les G juste certains interlocuteurs auxquels j'ai eu à faire et qui sont plus que puérils à mon goût d'ou mon envie de me consacrer à mon compte sur travian3.

Mais voila, je suis une femme obstinée et c'est mon premier compte donc il est hors de question que je l'abandonne, quitte à défendre mes villages seules. Twisted Evil

Pour terminer, je n'ai pas attendu votre réponse pour quitter leur alliance donc je ne leur ai pas fait de "petit dans le dos". Si véritablement, j'avais voulu les "trahir", j'aurais postulé chez les divin2 ce que je ne ferai jamais.
Je préfère rester seule que de postuler chez eux Twisted Evil

J'espère que mes explications vous seront suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
fabilus
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
fabilus


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : 01
Date d'inscription : 09/05/2007

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:58

comme je ne souhaite pas doubler les posts, et que d'éventuelles explications n'intéresse pas forcément les smurfs, je vous laisse continuer tranquillement votre r+ecrutement.

Je tenais simplement à réagir aux propos de poponette


bon game
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-g.actifforum.com/index.htm
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:14

En même temps qu'es ce que tu attend comme explication xav. Elle est évidente, personnellement je ne comprend même pas pourquoi tu t'expliquer pomponnette (enfin si xav la demander Rolling Eyes) mais cela me semblait bien inutile .

j'ajouterais à cela fabilus que je pense qu'un tel messsage aurait été tout à fait appropiré si il avait été fait ingame car il ne concerne que pomponnette et pas nous Wink. Enfin c'est pas bien grave non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
pomponette


Nombre de messages : 270
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:55

Xav voulait des explications et comme je ne suis pas du genre à me dérober, je lui en ai fourni Wink

il est vrai que j'aurai préféré qu'il me contact IG maintenant, il a préféré venir sur votre forum libre à lui surtout que je n'ai rien à cacher tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Cicéron


Nombre de messages : 502
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:57

si tu n'as rien à cacher, tu peux te mettre toute nue?

bon ok, c'est nul planqué
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
pomponette


Nombre de messages : 270
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:23

lol! lol! Je peux le faire mais en ai-je envie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pomponette[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature pomponette[REFUSEE]   candidature pomponette[REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pomponette[REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature[REFUSEE]
» spermulll [REFUSEE]
» Ma candidature [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les schtroumpfs partent en guerre ! :: Partie publique :: Ambassade des Schtroumpfs :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser