Les schtroumpfs partent en guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les schtroumpfs partent en guerre !

Qui a dit que les schtroumpfs ne savaient pas se battre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature[REFUSEE]

Aller en bas 
+5
xav
Emouchet
pilipili
Carschtroumpf
ah.plouf
9 participants
AuteurMessage
ah.plouf
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature[REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature[REFUSEE]   candidature[REFUSEE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:58

Bonsoir,

Ca fait depuis un certain temps que je me tate à changer d'alliance pour venir chez vous car nous sommes des voisins très proche et que nous avons jamais eu de problèmes.Sauf aujourd'hui ou deux commaissances avec les quels j'ai souvant discuter viennent m'espionner.


1. Nom: Ahplouf

2. Nombre de villages et position globale: 15 villages.
- village d ahplouf 983 (-44|-101)
- 1 - Felatix 941 (-40|-92)
- 01. ~Bowser Castle~ 924 (-38|-113)
- .Omerta 916 (-30|-102)
- village 5 905 (-38|-96)
- village d ahplouf2 897 (-35|-105)
- village 3 852 (-38|-119)
- village 4 817 (-37|-120)
- Donjon dahplouf 760 (-38|-101)
- 3 - Durix 723 (-39|-94)
- Donjon2 dahplouf 714 (-38|-107)
- 02. ~Yoshi Island~ 630 (-35|-111)
- citadelle 555 (120|-85)
- village 6 dahplouf 549 (-35|-99)
- citadelle2 252 (120|-84)

3. Population totale:11418

5. Disponibilité : Régulièrement et avec des horaires très varier avec une espérience sur le serveur 5 (69 ème)

6. Votre style de jeu: Je suis plutôt défenseur mais les gaulois avec les hédouins peuvent attaquer assez fort et défendre sur les cavaliers.

7. Historique des alliances fréquentées : j'ai toujours était chez les AE-R, j'y suis rentré car j'avais un amie dedans.

Maintenant pourquoi, je postule?

La raison est très simple, vous êtes mes plus proches voisins et votre alliance progresse plus vite que la même qui stagne. Et je préfère être avec vous plutôt que contre vous surtout que de grosse alliance commerce à vouloir conquérir la région. Et il faut survivre et évoluer rapidement car je pense que les artéfacts vont bientôt venir sur ce serveur.
Je peux être utile pour votre alliance car j'ai une bonne espérience sur le serveur 5 où je suis 69ème et mon alliance (DTF) est 3ème et nous avons 5 artéfacts.

à bientôt.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Carschtroumpf
schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
Carschtroumpf


Nombre de messages : 1237
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

candidature[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature[REFUSEE]   candidature[REFUSEE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:19

Bonsoir Aplouf,
il me semble que tu postule après que des attaques soient lancés sur tes villages. Par conséquent, prétends-tu venir te proteger dans notre alliance ?!
Désolé de ma question assez froide, mais ta candidature subite me laisse quelques peu perplexe.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ah.plouf
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature[REFUSEE]   candidature[REFUSEE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:38

Je voulais le faire depuis 15 jours mais il est vrai que les espionages de cette aprés-midi a accéléré mon action mais vu que maintenant j'ai de multiples attaques de 4 joueurs donc ils veulent les villages sans le joueur.
Mais je vais me défendre....
Revenir en haut Aller en bas
Carschtroumpf
schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
Carschtroumpf


Nombre de messages : 1237
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

candidature[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature[REFUSEE]   candidature[REFUSEE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:42

Et bien nous n'en avons pas encore parlé entre nous, mais les attaques étant lancés, le mieu serait que tu réussisse a te défendre si tu en est capable tongue Néanmoins, je pris aux schtroumpfs assaillant de stopper leurs attaques le temps que ta candidature soit reglée!
Sur ce, bonne soirée et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

candidature[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature[REFUSEE]   candidature[REFUSEE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:35

salut à toi aplouf je doit t'avouer que je trouve également bizarre cette candidature qui arrive juste après le début d'attaque sur toi enfin bon pourquoi pas. As tu des relations avec certain smurf?


Et es ce que quelqu'un pourrais nous sortir une petite carte sur travmap pour nous montrer la position générale par rapport à nous Question ( dsl j'ai la flem de chercher I love you )

D'ailleur petite suggestion au passage: demander à chaque personne faisant sa candidature de posté lui même sa carte sa serait pas une mauvaise idée non? enfin moi je dit sa comme ça... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
Emouchet


Nombre de messages : 1636
Age : 47
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature[REFUSEE]   candidature[REFUSEE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:45

Voila le positionnement de notre ami Ahplouf :

candidature[REFUSEE] 6hh0wfo
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

candidature[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature[REFUSEE]   candidature[REFUSEE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:47

affraid en même temps sa se comprend de plus en plus Shocked mais je me demande quand même pourquoi tu t'es pas décider avant tu est en plein coeur de chez nous Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Carschtroumpf
schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
Carschtroumpf


Nombre de messages : 1237
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

candidature[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature[REFUSEE]   candidature[REFUSEE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:48

Moi je serais d'avis à l'integrer mais ceci n'est que mon propre avis! Après il faut qu'il ai la moyenne requise et la motivation transcendante d'un schtroumpf barbare ! Twisted Evil
Tout dépend si tu pourras sauver tes villages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xav
Schtroumpf timide
Schtroumpf timide
xav


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature[REFUSEE]   candidature[REFUSEE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:02

Tes défenses n'ont pas tenu ahplouf?il me semble qu'il te manque un village^^

Enfin, le principal serait d'entendre l'avis de galadriel, qui est le principal concerné, et la personne qui serait la plus opposée à ton entrée?

Tu a plus que notre moyenne (plus que moi :'( ) donc pour moi c'est bon.
Fau voir si tu tien le coup aussi:p Ici ca rigole plus c'est des schtroumpf barbares afro smurf noir Fin j'ai pas vu tes RC de défense.
Pour moi ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Schtroumpf timide
Schtroumpf timide
Galadriel


Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature[REFUSEE]   candidature[REFUSEE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:33

Personnellement, je comprends vraimment pas pourquoi tu n'as pas fait une candidature plus tôt, tu te doutais bien qu'un jour ou l'autre tu te ferais attaqué soit par nous, soit par nos amis LMA, on a rien de special contre les AER, mais faut se rendre a l'evidence vous êtes trop dispersés dans le Sud-ouest... et je t'en avais déja parlé ahplouf. Le bastion AER est lointain et le nom de ton alliance ne suffit pas a te proteger, ceci dit pour ta decharge, tu t'es bien defendu, mais pas de bol je t'ai lancé des attaques imparables...
Revenir en haut Aller en bas
rose noire
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
rose noire


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature[REFUSEE]   candidature[REFUSEE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:10

ce que je lis ici me laisse sans voix.
les dégats vont être irréparrables à cause d'un joueur qui ne sait pas communiquer....
ne pas annoncer son départ à une alliance qui le soutien et qui vient déployer autant de forces militaires rien que pour lui sauver les fesses me donne envie de vomir...
bonne chance à toi ahplouf
Revenir en haut Aller en bas
Teddy BEER
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2007

candidature[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature[REFUSEE]   candidature[REFUSEE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:20

c'est plutot pitoyable de ta part tout ça...
etre arrivé a un telle point de bassaisse me serait impossible a caude de mon lumbago...

je penses que cette attitude est irrespectueuse de ta part,
non pas ton départ,
c'est ton choix,
tu veux rejoindre des mecs qui te raident,
c'est ton probleme,
mais apres toutes les forces,
surtout defensives,
qui ont été deployées pour toi,
tu pars en fourbe??? smurf noir

m'enfin,
bonne continuation a toi.

cop1
Revenir en haut Aller en bas
xav
Schtroumpf timide
Schtroumpf timide
xav


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature[REFUSEE]   candidature[REFUSEE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:08

surtout défensives mes fesses^^
j'ai encore 7 attaques sur moi:'(
Mdr tout ca pour lui moi j'lavais dit:(
Revenir en haut Aller en bas
xav
Schtroumpf timide
Schtroumpf timide
xav


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature[REFUSEE]   candidature[REFUSEE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:09

eh beh ahplouf désolé mais a partir de maintenant moi j'suis totalement pour les raids smurfs sur toi et totalement contre ton entrée, indirectement par ta faute j'essuie plin d'attaques smurf noir
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

candidature[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature[REFUSEE]   candidature[REFUSEE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:28

En même temps tu subit plein d'attaque qui vienne de l'autre bout de la carte on est vraiment mort de peur c'est incroyable Rolling Eyes

Moi personnellement je m'en fou un peu je laisse les autres smurfs décider.
Revenir en haut Aller en bas
elpopotame
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
elpopotame


Nombre de messages : 48
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature[REFUSEE]   candidature[REFUSEE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:50

Ben moi je suis contre l'entrée du joueur ds notre alliance, par contre si ses villages veulent se joindre spontanément à nous .... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elpopotame
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
elpopotame


Nombre de messages : 48
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature[REFUSEE]   candidature[REFUSEE] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:40

Tiens d'ailleurs, spontanément, trois villages sont arrivés ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature[REFUSEE]   candidature[REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature[REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les schtroumpfs partent en guerre ! :: Partie publique :: Ambassade des Schtroumpfs :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser