Les schtroumpfs partent en guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les schtroumpfs partent en guerre !

Qui a dit que les schtroumpfs ne savaient pas se battre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ally france,

Aller en bas 
+7
pk60
Emouchet
pilipili
Goupix
Trojan
amos
Solanthus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Ally france, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally france,   Ally france, - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:41

Re salut Amos Wink
j'aimerais juste savoir qui on attaque exactement ! JE ne pense pas en avoir attaqé beaucoup à part Choups mais il le méritait bien.

J'espere que tu comprend que Choups et Soleil ne sont pas tout blanc dans cette histoire, ils ont été l'élément déclencheur de notre acharnement (avec Moppy en tete...). Et quand les choses se sont gatées, c'est à dire quand nos catas ont commencées leur boulot, ils ont immédiatement changé de camps. Sans excuses, sans nous demander rédition, rien....

Maintenant, il est peut etre vrai que l'on en attaque d'autre, mais pour celà je ne suis pas au courant, il faut dire qu'on attaque pas mal donc on ne se souviens pas de tout Razz


En ce qui concerne le pacte, je suis moi meme pas vraiment chaud... Une aliance de 60 personnes n'est pas vraiment soudé, la plupart on meme du venir chez vous pour se mettre à l'abri. Mais en temps de guerre, je suis sur que la moitié s'en moqueront totalement et que meme certains iront chercher refuges ailleurs (experience du monde 2 avec l'ally Waaagh qui a volé en éclats des que les LoDm leur sont tombé dessus Twisted Evil )
Je pense q'un bon petit menage dans votre groupe ne ferait pas de mal, car je suis sur doit y avoir quelques inactis......
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Ally france, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally france,   Ally france, - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:09

je le redit je suis absolument contre se pacte qui ne nous apportera rien a part des ennui a mon gout.
comme la dit emouchet vous avez 14 autre pactes que se passera t'il si on attaque un peu trop certain membre d'une ally avec qui vous avez un traité et qu'il vous demande de l'aide? Rolling Eyes

de plus a mon gout, il n'y a vraiment que 8 ou 9 personne qui on vraiment gagner la guerre contre les gaulix et qui peuvent osé dire les avoir rasé et elle son toute smurf et je ne pense pas me trompé en disant qu'elles son fiere de l'être Smile
et je ne pense meme pas faire parti de ses 8 ou 9 personnes car a part avoir flinguer pas mal de soldats gaulix mes catas on pas bcp bougé.

donc comme la dit trojan et niamor, vos arguments ne tienne aps vraiment donc sa sera non, et on ne me fera pas changer d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Trojan
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2006

Ally france, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally france,   Ally france, - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:34

On remarquera d'ailleurs que dans vos pactes figure l'alliance GAULIX_W : en effet quoi de mieux pour gagner une guerre contre une alliance que d'avoir un pacte avec sa wing... l'alliance FRANCE révolutionne la stratégie militaire sous travian What a Face
Mon avis sur le sujet : non à tout type de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
barret
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
barret


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Quiévrain(frontière franco belge)
Date d'inscription : 23/09/2006

Ally france, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally france,   Ally france, - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:44

Trojan alors là chapeau bas cheers . J avais même pas remarqué. Comme tu dis ca doit être une nouvelle stratégie d'"infiltration diplomatique " lol!

Non là, on est petit de taille mais on a quand même un cerveau chez les smurf What a Face
Revenir en haut Aller en bas
amos
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

Ally france, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally france,   Ally france, - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:29

Bonjour à vous,

Les attaques contre choups continuent malgré nos démarches de concilliation. Je ne sais toujours pas de quoi vous accusez choups, et elle non plus. On n'a pas avancé.
Preuve que la diplomatie ne marche pas avec vous.
Je regrette que vous n'ayez pas fait preuve de raison.

Pour que ça cesse, et qu'on ne passe pas inutilement des heures à parler du beau temps, nous avons décidé que tout attaquant serait dorénavant rasé sans sommation. Et son alliance avec si elle ne fait rien pour le dissuader.
France Sud et France Nord ne sont qu'une seule et même alliance. Nos alliés sont aussi prêts à en découdre.

Vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-gaulois.actifforum.com/
Trojan
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2006

Ally france, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally france,   Ally france, - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:29

amos a écrit:
Je ne sais toujours pas de quoi vous accusez choups

Tu serais pas un peu dur de la feuille?
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Ally france, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally france,   Ally france, - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:44

gné
Comment peut tu dire que l'on ne sait pas faire preuve de diplomatie ! ! !
Si tu relit les 2 pages precedentes tu verra que dans chaque message de nos membres Smurfs, il y a une raison.
UN petit recapitulatif rapide de ces raisons :

1- Choups fesait partit des Gaulix, elle fut l'une des premieres à lancer des offensive sur nous, meme quand on a essayé de resourdre gentiment cette affaire.

2- Toujours pour Choups. Elle a quitté les Gaulix pour passer chez vous et celà sans rien nous dire. UN simple " Désolé, cette guerre est trop au dessus de moi, je quitte les Gaulix en espérant que vous pardonnerez de mes actes". Mais rien, pas un seul message.

3- ON fait de moins en moins confiance à votre ally. Vous déclarez la guerre au Gaulix mais vous recruter la moitié d'entre eux juste apres. Et comme la signalé Trojan, vous avez gardé votre pacte avec leur Wing scratch


Ca c'est les principales raisons. Alors à moins que tu n'es pas lu nos messages, je vois pas comment tu peux dire que l'on a pas donnez de raisons !
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Ally france, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally france,   Ally france, - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:33

bon je vais allez parlementé un peu sur le forum france comme sa on va faire avancé le schilblick car il on pas l'air tres actif chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
Emouchet


Nombre de messages : 1636
Age : 47
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 02/10/2006

Ally france, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally france,   Ally france, - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:51

amos a écrit:
Les attaques contre choups continuent malgré nos démarches de concilliation. Je ne sais toujours pas de quoi vous accusez choups, et elle non plus. On n'a pas avancé.
Preuve que la diplomatie ne marche pas avec vous.

La diplomatie c'est aussi un échange, un dialogue.
Toi tu te pointes ici la bouche en coeur, nous balances tes tirades et reparts sans préter attention à ce qu'on t'a répondu précédement.
Bref un monologue de ta part qui se conclue par des menaces.

C'est bien beau de nous demander de faire des efforts si toi même n'en fais pas pour prendre connaissance des raisons qui nous poussent à en vouloir à tes nouveaux protégés.
Prends le temps de relire ce qui a été dit et arrête de jouer les vierges effarouchées, on va finir par croire qu tu es un grand naïf... Suspect
Désolé de mon ton, fort peu diplomatique, mais la mauvaise foi et les menaces m'énervent passablement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barret
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
barret


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Quiévrain(frontière franco belge)
Date d'inscription : 23/09/2006

Ally france, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally france,   Ally france, - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:27

amos a écrit:

Preuve que la diplomatie ne marche pas avec vous...

Pour que ça cesse, et qu'on ne passe pas inutilement des heures à parler du beau temps, nous avons décidé que tout attaquant serait dorénavant rasé sans sommation. Et son alliance avec si elle ne fait rien pour le dissuader.
France Sud et France Nord ne sont qu'une seule et même alliance. Nos alliés sont aussi prêts à en découdre.

Vous êtes prévenus.

La diplomatie de la catapulte, c'est vrai que ca marche toujours sauf chez nous. Je n'apprécie guère d'être menacé et n'approuve pas le ton employé. Comme mes amis l'ont déjà souligné, soit tu ne lis pas nos réponses ou alors peut-être ne sais-tu pas lire du tout? Fais un nettoyage dans tes membres et après peut-être les négociations reprendront sur de bonnes bases Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amos
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

Ally france, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally france,   Ally france, - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:59

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui voir ce qui se passe sur votre forum.

Pour résumer, choups a déjà essayé plusieurs fois de vous expliquer qu'elle n'était plus chez Gaulix (la preuve, elle est chez nous maintenant)
Entre temps nous avons fait la guerre à ce qu'il restait de Gaulix à cause de leur traitrise. Preuve que nous n'avons rien à voir avec eux, s'il en fallait....
L'alliance Gaulix-W avec qui nous avions aussi un PT n'existe plus, si vous preniez le temps de vous reneigner vous verriez qu'elle est vide.
J'ai donc supprimé le pacte qu'on avait avec eux puisqu'il n'a plus lieu d'être.

Vous avez continué à attaquer choups et lesoleil34 sans vergogne.
Cela suffit, trouvez-vous d'autres boucs émissaires.

Et puisque seules les catapultes permettent de faire taire les armées belliqueuses... dommage d'en arriver là mais c'est apparemment la seule solution universellement comprise...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-gaulois.actifforum.com/
barret
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
barret


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Quiévrain(frontière franco belge)
Date d'inscription : 23/09/2006

Ally france, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally france,   Ally france, - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:07

Je répète encore une fois ce que nos attendons d'elles (pour la xième fois!!!!!!!) elles viennent sur notre forum et présentent publiquement leurs excuses...

Maintenant tu peux venir avec tes catas, on en a aussi Twisted Evil

Nous ne sommes pas prêts à nous laisser faire rambo
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
Emouchet


Nombre de messages : 1636
Age : 47
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 02/10/2006

Ally france, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally france,   Ally france, - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:58

amos a écrit:

Pour résumer, choups a déjà essayé plusieurs fois de vous expliquer qu'elle n'était plus chez Gaulix

Où ? On attend toujours son passage sur le forum, pour qu'elle valide sa réédition concernant notre ancien litige...
Notre demande est simple et claire depuis le début.


La prophétie n'a jamais été mon fort, mais il y a plus d'un mois, j'indiquais sur ces mêmes pages, en parlant de choups et soleil :

Emouchet le 11 Novembre 2006 a écrit:
Quand on se brûle au feu de la guerre que l'on a soi même déclenché, et que l'on souhaite panser ses plaies paisiblement, la solution qui me semble la plus efficace est de reconnaître ses erreurs passées afin de repartir du bon pied tous ensemble.

Ici, ce n'est pas le cas de tes deux jeunes recrues, qui à mon sens, cherchent plus à embraser la région par leur attitude qu'à modérer la situation.
Je te l'admets, la technique du "saute mouton" est efficace.
Dans l'adversité on rejoint un nouveau groupe que l'on pousse à rentrer en conflit avec ses agresseurs initiaux.
Si ce nouveau groupe (le tien en l'occurence) n'y y arrive pas, on passe à un autre allié de circonstance... ainsi de suite...

[...]
Ce que les évènements m'ont enseigné sur cette fameuse "poignée" de joueurs est qu'ils font primer leur interet propre avant celui de leur alliance.
Quand on est prêt à sacrifier ses alliés pour garder sa fierté mal placée intacte... on peut s'interroger, surtout lorsqu'on accueille certains de ces joueurs dans son alliance non ?

Puisque tu n'as pas pris la peine de lire le message initial, ni les autres d'ailleurs, je doute fort que tu prennes connaissance de celui-là...
Mais c'est amusant comme c'est d'actualité non ?
Revenir en haut Aller en bas
amos
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

Ally france, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally france,   Ally france, - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:40

Drôle de façon de demander des excuses en envoyant des séries d'attaques... je ne pense pas que ce soit la meilleure façon d'obtenir une réponse.

On attend toujours que vous fassiez la démarche de venir expliquer votre point de vue à choups au lieu de lui balancer des catas...

Gardez donc votre morale de justiciers sans reproche pour vous. J'imagine que les torts sont bien partagés... non?

Nous avons répondu (ainsi que nos alliés) à hotar et ses potes de la même manière qu'il s'est adressé à choups... nous nous adaptons à votre langage. C'est bien la preuve que nous faisons des efforts, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-gaulois.actifforum.com/
barret
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
barret


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Quiévrain(frontière franco belge)
Date d'inscription : 23/09/2006

Ally france, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally france,   Ally france, - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:46

tu adores l'humour au second degré mais nous sommes désolé . Malgré notre petite taille, nous n avons pas su nous mettre à votre niveau . peut-être aurait-il fallu qu'à la place de schtroumpfs, nous ayons opté pour des liliputiens. Je te promets, je vais négocier avec mes compères pour réduire encore notre taille tongue


Encore une chose, j'espère pour vos concitoyens que vous n'êtes pas représentatif de la France !!!!!!!!!


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Goupix


Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Ally france, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally france,   Ally france, - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:48

amos a écrit:
On attend toujours que vous fassiez la démarche de venir expliquer votre point de vue à choups au lieu de lui balancer des catas.

gné

Même sur votre forum vous ne lisez pas nos messages??
Il me semble pourtant que pilipili avais été clair, nous attendons des excuses de choups et le soleil. c'est marquer noir sur blanc sur votre forum, si elle ne viennent pas nous n'avons pas a leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
Emouchet


Nombre de messages : 1636
Age : 47
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 02/10/2006

Ally france, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally france,   Ally france, - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:56

amos a écrit:

On attend toujours que vous fassiez la démarche de venir expliquer votre point de vue à choups au lieu de lui balancer des catas...

Enfiiinnnnnnnn... il a lu nos messages... enfin, une petite partie, c'est déja bien. On progresse. Wink

Concernant le passage cité, je pense que Choups et ses acolytes ont eu les explications nécessaires de notre part... ces 3 ou 4 pages sur lesquelles nous dissertons actuellement en font également partie non ?
Les réponses apportées sur votre propre forum le sont également non ?

amos a écrit:
Gardez donc votre morale de justiciers sans reproche pour vous. J'imagine que les torts sont bien partagés... non?

Avons nous indiqué le contraire ? Tiens à ce propos, toujours le 11 novembre je t'indiquais :

Citation :
Ne serait-il pas plus aisé, pour le diplomate que tu es, de raisonner 2 personnes qui viennent de trouver en ton sein une alliance de circonstance que 21 autres d'une alliance extérieure ?
[...]
Bref, nous acceptons volontiers le rôle du bourreau, mais ta sagesse devrait pouvoir te rapeller que les apparences sont parfois trompeuses.


Querelles misent à part et pour satisfaire ma curiosité, tes alliés ont ils également lu Raspail ? Ou es tu le seul à afficher cette appartenance "idéologique" sur ton VP ? Tes alliés savent ils au moins de quoi il s'agit ?
Ca serait marrant une "émeute" au sein de ton alliance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Goupix


Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Ally france, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally france,   Ally france, - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:12

Emouchet a écrit:
Ou es tu le seul à afficher cette appartenance "idéologique" sur ton VP ? Tes alliés savent ils au moins de quoi il s'agit ?
Ca serait marrant une "émeute" au sein de ton alliance What a Face

D'après ce qu'on peut voir sur leur forum, il y a beaucoup de membre qui ont leur mots a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Ally france, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally france,   Ally france, - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:11

Coucou je suis vraiment surpris que tu es mal pris mon message de tout à l'heure. Moi qui pensait que tu savais pas lire Rolling Eyes

Menfin, puisque tu le prend comme ca... On attendait juste une reponse de la part de Choups qui apparement à aussi des problemes de communication (vous ne seriez pas de la meme famille par hasard Wink )

En tout cas, tu bouleverse mes plans, va falloir que je planque mon armée quelque part cette nuit. Je vais peut etre l'envoyer chez Choups, elle est tellement acceuillante et ne dit jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ally france, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ally france,   Ally france, - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally france,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les schtroumpfs partent en guerre ! :: Partie publique :: Ambassade des Schtroumpfs :: Pactes et Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser