Les schtroumpfs partent en guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les schtroumpfs partent en guerre !

Qui a dit que les schtroumpfs ne savaient pas se battre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orblok [L.B.D]
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Empty
MessageSujet: la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end!   la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:02

bon bah voilà! les attaques commencent sur notre alliance! fusil

4 membres attaqués la même nuit (je compte pomponette comme une schtroumfette potentielle...)!

vous voulez qu'on synchronise comment nous??? ça devient presque du chacun pour soit!

comme je l'ai dit à trojan: que le meilleur gagne!

j'espère seulement que ce ne sont que des tentatives de prises de villages et non une guerre (parce que là, ça y ressemble un peu quand même...)

bah oui, on est une alliance pacifique à la base...

bonne journée les p'tits hommes (et femmes...) bleus!

tenez: un tonneau de notre meilleure bière pour que vous visiez à coté! ivrogne rougi
Revenir en haut Aller en bas
niamor25
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
niamor25


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Empty
MessageSujet: Re: la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end!   la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:06

Ce ne sont effectivement que des tentatives de prises et non une guerre déclarée...

Désolé!

En tout cas, j'accepte ta proposition de bière même si je ne risque plus de viser à côté maintenant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
orblok [L.B.D]
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Empty
MessageSujet: Re: la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end!   la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:40

bon bah... désolé pour trojan et thesamourai de ne pas avoir riposté mieux que ça, mais comme je l'ai dit à trojan: lendemain de cuite = réveil difficile...

réveillé trop tard d'une dizaine de minute ce matin... sinon mon village serait encore à moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trojan
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2006

la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Empty
MessageSujet: Re: la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end!   la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:42

Je te pardonne, comme t'as pu le voir moi aussi je me suis planté hier soir, heureseument que sam a rattrapé le coup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orblok [L.B.D]
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Empty
MessageSujet: Re: la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end!   la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:52

tu t'es planté... du coup j'me suis demandé si c'était des fakes ou pas... et ça m'a fait baisser ma garde!

(j'peux savoir s'il y avait quelque chose d'intéressant dans la dernière attaque (celle de 10h29)??)
Revenir en haut Aller en bas
Trojan
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2006

la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Empty
MessageSujet: Re: la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end!   la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:19

Non ca c'est secret défense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Empty
MessageSujet: Re: la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end!   la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:23

Mais si Trojan dit leur que c'est ton armée de 15 000 impérians et 8000 caesaris qui es arrivé un peu à la bourre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
orblok [L.B.D]
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Empty
MessageSujet: Re: la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end!   la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:51

ah! ça c'est pas vrai! vu que j'ai quelques survivants de mes troupes en soutien!

en plus c'était des troupes de thesamourai, non? dites moi juste si j'ai tué un chef!!! même IG!
Revenir en haut Aller en bas
Trojan
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2006

la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Empty
MessageSujet: Re: la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end!   la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:13

Pourquoi tu voudrais en ajouter un à ton tableau de chasse ? bom
Revenir en haut Aller en bas
orblok [L.B.D]
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Empty
MessageSujet: Re: la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end!   la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:58

plus ou moins! je dirais plutôt pour "lot de consolation"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
pomponette


Nombre de messages : 270
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2007

la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Empty
MessageSujet: Re: la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end!   la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:49

Ce qui est sympa c'est que je me prend de bonne grosses attaques depuis le début de la soirée sur mes 2 principaux villages Razz

Désolée pour toi Orblock enfin pour tes 740 toutatis Wink , j'attend la suite en espérant qu'il y ait moins de monde car j'ai eu mal aussi!!

Maintenant, je ne savais pas que j'étais considérée comme une schtroumpfette Rolling Eyes par les L.B.D , ma prise de village était une pure coincidence avec celle de petits schtroumpf.

Rien n'était calculé!!

Sinon, il vous reste un petit truc à boire? J'avoue que j'ai un peu soif Razz
Revenir en haut Aller en bas
orblok [L.B.D]
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Empty
MessageSujet: Re: la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end!   la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:51

pomponette a écrit:
Désolée pour toi Orblock enfin pour tes 740 toutatis Wink


??? quels toutatis??? j'ai rien fait moi? tu parles de quoi?

regarde bien qui te les a envoyés!
Revenir en haut Aller en bas
orblok [L.B.D]
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Empty
MessageSujet: Re: la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end!   la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:14

niamor25 a écrit:
Ce ne sont effectivement que des tentatives de prises et non une guerre déclarée...

ça commence à y ressembler quand même... Wink

vous vous arrêtez jamais?
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
pomponette


Nombre de messages : 270
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2007

la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Empty
MessageSujet: Re: la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end!   la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:15

Pardon, en effet ce n'est pas toi Embarassed mais orgazmo Razz

En revanche encore bien joué pour cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
orblok [L.B.D]
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Empty
MessageSujet: Re: la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end!   la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:30

bien joué pareillement!
Revenir en haut Aller en bas
niamor25
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
niamor25


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Empty
MessageSujet: Re: la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end!   la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:30

orblock a écrit:
niamor25 a écrit:
Ce ne sont effectivement que des tentatives de prises et non une guerre déclarée...

ça commence à y ressembler quand même... Wink

vous vous arrêtez jamais?

Non ce n'est pas une guerre... une guerre a pour but de faire disparaître totalement une des deus alliances en cause! Là, nous ne voulons pas vous faire disparaître, nous voulons juste récupérer quelques villages bien développés, c'est tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
orblok [L.B.D]
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Empty
MessageSujet: Re: la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end!   la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:33

mouais...

bon bah alors, si c'est que ça... mais vous vous acharnez quand même...

pour les deux derniers villages que vous nous avez piqué, vous avez eu de la chance et nous en avons manqué (saloperie de réveil...)!

on va pas se laisser faire!!! on vous attend!!la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Armata10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Empty
MessageSujet: Re: la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end!   la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les schtroumpfs partent en guerre ! :: Partie publique :: La taverne aux schtroumpfs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser