Les schtroumpfs partent en guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les schtroumpfs partent en guerre !

Qui a dit que les schtroumpfs ne savaient pas se battre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !

Aller en bas 
+11
khurnous
Goupix
Cicéron
niamor25
barret
Bombaprotonx
bacara
Emouchet
pilipili
Hotar
Carschtroumpf
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carschtroumpf
schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
Carschtroumpf


Nombre de messages : 1237
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:10

Voilà comme le dit titre je propose de mettre quelques messages que l'on reçoi après le passage de nos troupes dans leur village... à vous de choisir le meilleur boulet (il y aura pi etre une récompense à la clef king )


en voilà un tout frais de ce matin ^^:

yetoche:
Salut,
Je n'ai rien contre le fait que tu viennes niquer tes troupes dans mon bled mais essaies à l'avenir de profiter des produits locaux faute de quoi je vais finir par croire à un masochisme naissant. Au prochain passage, tu gagnes une belle attaque venue de nulle part (ça se refuse pas quand on est un smurf entreprenant comme toi)


encore une menace,,,son avenir ou du moins celle de son ally dépendra a présent de mon humeur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:31

Pas mal celle là. J'en avait plein en stock mais ils datent un peu et ont été effacée Crying or Very sad

Faut que je retrouve un nouveau frigo pour gagner la recompense mystere Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
Carschtroumpf
schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
Carschtroumpf


Nombre de messages : 1237
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:36

dès que l'on me menace, je me sens obligé de répondre ...:
____________
car a écrit :

Salut Yetoche,
Ne t'inquiète pas pour mon masochisme, il se porte très bien! ^^
Quand à ta caserne, tu l'a ravivé je l'espère car il me tarde de la détruire à nouveau.
Mais bon pour l'instant tu es peu rentable donc j'attends que tu évolue tranquillement. Et si un jour je vois une attaque venir de nulle part, tu verras arriver chez toi, des attaques venir de tout part! ^^
bon jeu !

yetoche:

Merci pour cette tirade lyrique (la fin est excellente, sans rire, et ça change des bafouilles de nains teigneux qui écrivent comme des SMS). J'ai bien noté la destruction de ma caserne et je t'en félicite. A une prochaine donc à moins que ton style de vie ne soit plus nuisible que tu l'imagines.


Mais bon, vu qu'il ma flatté je tire un trait sur sa conduite, je vais donc lui détruire sa résidence lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:15

sujet interressant et je pense qu'il est bon de faire participé les personne de passage sur le forum c'est pourquoi je l'ai déplacer ici.

suite a une attaque sur sa personne voila un joli message reçu.

Clodoaldo a écrit :

RRRAAHHRRRGHH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:48

sa vien du serveur 2 mais bon sa vaut le coup quand même santa

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Zffzzs9


voila ce que je découvre en me connectant, sa fait bcp de nouveau message par rapport a d'habitude surtout qu'il y a 30 seconde entre chaque message scratch

et maitenant c'est parti bounce :

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! 1tm5

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! 0jx0

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! 1my1

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! 2mw9

la plus par des messages sont en double ou en triple, mais sa montre le niveau du gars Very Happy et il termine en apotéose par un triple post ou j'ai le droit a une joli menace.

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! 3ez9


voila, je lui est pas repondu car je compte bien le faire bloqué Very Happy mais j'ai pas encore fini de liberer les expensions du village que je lui est volé.
c'est sur que perdre un village et s'en faire rasé 2 autres quand on a que 4 villages on doit pas apprecié, mais bon je lui en laisserai un a 16 de pop Laughing , et après sa il vien se plaindre........... bouet
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
Emouchet


Nombre de messages : 1636
Age : 47
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 02/10/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:31

Ton Sytannus m'a écrit aussi ... en double ! What a Face

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Block_bg24a AhahAhaha Dis a ton maître...

que je vais détrire tous ces villages un par un
Ahahahhahahahhaaha
Ma vengeance sera terrible.

a moins que le maître et ne l'esclave ne font qu'un.




J'apprécie sa syntaxe et son humour surtout qd je vois la pop de ses village fondre pour retourner à l'âge de pierre ! What a Face

Edit : j'avais oublié de te transmettre son message qui, je n'en doute pas, t'aurait glacé d'effroi ! ^^
Voila le message en "live"

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Styannusxg9
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:18

t'occupe pas, dès que j'aurai fini de rasé les expensions et que j'ai récupérer 2 chef, je le signal au modo et on en parle plus, sa fera un boulet de moin dans ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bacara
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
bacara


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:29

un mort parmis les vivant !! (on me demande de floodé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bombaprotonx
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:11

y'en as des bon sur le S2 oui, j'ai pas garder ce que j'avais recu quelques fois, dommage ca aurai egayer mes longues soirée d'hiver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:41

sa c certain, sur le serveur 2 il y a quelque perle, mais on en a trouver sur le 13, mais il on vite arreté de jouer ( qui a dit que c t a cause de smurf siffle ) je ne les citerai, par respect pour mes ancien abruti d'ennemi Very Happy ally AD
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
Emouchet


Nombre de messages : 1636
Age : 47
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 02/10/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:57

Amusons nous avec nos amis du S2 :

Theconquereur a écrit:
d'ou tu fais le malin toi ??? ok tu te la joue comme sa avec ta ptite alliance en solo, tu va avoir mal toré pas du faire sa retien bien ske jvien de te dire

Quelle distinction lui remettre ? What a Face

Boulet d'Or ? Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Boulet-or

Boulet d'argent ? Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Boulet-argent

Boulet de Bronze ? Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Boulet-bronze


Faites vo't choix m'sieurs dames ! clown
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:05

je suis loin c'est dommage, mais je le fake et des que j'ai fini mais 2 prise et d'aidé un lodm a faire sa prise de village je sens que je vais m'exporté par chez toi moumouch Wink.

j'ai trouver 3 village interressant a prendre koi vous avez dit the conquereur comment avez vous deviner?? Wink

et j'apprecie pas la déclaration de guerre qu'il ta fait et qui est officiellement marqué sur leur page d'acceuil.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
Emouchet


Nombre de messages : 1636
Age : 47
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 02/10/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:24

Ah merde, j'avais pas vu qu'il m'avait déclaré la guerre !

ENORMEEEEEEEE ! What a Face
Chouette, je l'accepte de suite sa déclaration ^^ clown (qd je saurais comment faire)
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:34

moi je leur prépare un message à les faire chier dans leur froque les cénoman de mes 2, non mais il se croit ou, je vais me le faire le the conquereur de merde et je suis sur que goupix, car et hotar seront de la parti.

Par contre vue le message que je vais envoyer s'ils ne sont pas suicidaire ta petite guerre tombe à l'eau, car il vont la retiré vite fait et venir pleurer à leur maman que je suis un grand méchant vilain pas beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
Emouchet


Nombre de messages : 1636
Age : 47
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 02/10/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:52

Continuons avec les amis de mon ami du S2 qui réagissent à mes fakes What a Face

toti33 a écrit:
toré pô du mattaqué
tu va en bavé

Juste pour info, il doit avoir une armée à peu près 20 fois moins imposante que la mienne...
Il a 14 ans et toujours pas au lit... Tout fout l'camp ! rougi
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
Emouchet


Nombre de messages : 1636
Age : 47
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 02/10/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:34

Boulet d'argent Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Boulet-argent

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Toti33rf7

Peut mieux faire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
barret
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
barret


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Quiévrain(frontière franco belge)
Date d'inscription : 23/09/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:48

ah c'est du pure bonheur ces messages Very Happy

Le coup des bisounours génial.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
niamor25
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
niamor25


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:50

Ouais GG Emouchet avec les Bisounours... je le recaserai peut être un jour ça! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
Emouchet


Nombre de messages : 1636
Age : 47
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 02/10/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:54

Rassurez moi, vous aussi vous recevez ce genre de message non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Cicéron


Nombre de messages : 502
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:44

très impressionnant tous ces boulets. C'est dommage mais je n'ai rien à proposer pour alimenter ce contest fleur

j'espère bientot pouvoir apporter ma boulet dans la cagnotte
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Goupix


Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:20

Ne t'inquiete pas moumouche on en a tous reçu, mais moi j'en recois plus dans le 13 que dans le 2. lol!
Revenir en haut Aller en bas
khurnous
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:22

Bonsoir valeureux Schtroumpfs,

Je dois dire que c'est du pur bonheur que lire de tels messages !!

J'aime beaucoup ce fil de discussion !
Revenir en haut Aller en bas
kev1b
Schtroumpf timide
Schtroumpf timide



Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:52

Je veux le boulet d or moi!

Hotar stp publie mes messages du premier au dernier... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:31

Tu crois franchement que je garde tout tes messages ? Tu pollus ma boite de reception ! Je prefere garder des VRAIS messages

MAis je confirme, c'est toi le boulet d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
Emouchet
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
Emouchet


Nombre de messages : 1636
Age : 47
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 02/10/2006

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:01

Pas de menaces, cette fois mais on en tient un bon là What a Face

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Brad1cy2

Pour réponse, voila ma photo avec mes amis Smurfs What a Face

Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Nerd

bouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Empty
MessageSujet: Re: Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !   Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces de boulet... vous en avez ? alors poster les !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la [L.B.D] vous souhaite un bon week-end!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les schtroumpfs partent en guerre ! :: Partie publique :: La taverne aux schtroumpfs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser