Les schtroumpfs partent en guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les schtroumpfs partent en guerre !

Qui a dit que les schtroumpfs ne savaient pas se battre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+3
pilipili
niamor25
Kikixxx
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:20

Waaaa monsieur vien faire son intelligent parce qu'après une attaque de 10H il à réussi à me tuer 233 paladins laisser là en sacrifice, qu'elle fair play et acte héroique de ta part ovation .

Dit si tu est pas le cousin de kev1b tu est son frère alors?
Revenir en haut Aller en bas
bizou33(pitbull)
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
bizou33(pitbull)


Nombre de messages : 315
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2007

Bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:54

rho pilipili pas gentil ca voyons allons tiens je t offre un verre mon pillou^^
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:16

Ma bizou!!!!!!!!! ah la la les femmes sa vous change un homme. Comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:21

Franchement je ne comprend plus rien...
Tu viens ici en pleurant parce qu'on t'a pris des vilages, tu veux qu'on reste en bon terme.
ON ne t'attaque pas pendant les négociations et un beau soir, on voit des espionnages sur pilipili et Emouchet.... Je me suis dis, c'est une intimidation à la noix, ca ne m'empechera pas de dormir....
Ensuite une attaque de 10h de route remarqué 4h avant l'impact... Je me suis dit, c'est un leurre, il est pas assez bete pour attaquer vraiment....

Et ben faut croire que si ! Maintenant venir nous chambrer car tu as tuer 200 paladins.... Es que je me suis vanté de t'avoir détruit 4000 épées et les broutilles qu' il y avait à coté ?

Juste une question, quel était véritablement ton but en venant chez nous ? Car si c'etait vraiment un PNA, tu as de drole de maniere de le demander...
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
bizou33(pitbull)
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
bizou33(pitbull)


Nombre de messages : 315
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2007

Bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:45

mon pilou je vais bien franchement comparer a kikixx a kev1b c vraiment cruel mdrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:57

désoler mon bizou, mais je trouve qu'il y a un air de famille, sa expliquerais le PT qu'ils avaient en plus Wink
Je t'emmene faire une promenade jusqu'a la taverne à dos d'hache, et oui désoler mes paladins sont mort ce matin siffle
Revenir en haut Aller en bas
bizou33(pitbull)
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
bizou33(pitbull)


Nombre de messages : 315
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2007

Bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:06

pas grave une ballade a pied c agreable aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikixxx
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
Kikixxx


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

Bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:54

Re bonjour

Bon au vu de la situation je vais etre clair et vous montrer que je suis ni con ni débile Smile


Y a quelque temps j'ai piqué un village qui m'a été repris par Trojan, oui il m'a proposé sympathiquement de m'aider à en piquer un autre mais c'était galere à coordonner, j'avais les moyens seul, donc me suis démerdé.

Puis Car assisté de je sais plus qui m'en a piqué 2 autres.
Bon ça commençait à devenir un peu chiant quand meme, mais de toute façon ces villages je les avais jamais aimé, surtout celui à -500 de céréales par heures Smile

Je me suis aperçu ce week end qu'il y avait des smurfs partout autour de mon vp et 2 autres villages dont mon 15c.
Là je me suis dit ça sent le roussi et j'ai lancé des fake un peu partout et mon off sur Car, surtout pour la montrer en fait qu'on ait pas l'air d'etre completement démunis.
Je me disais bien en meme temps que vu son voisinage elle avait une durée de vie limité, soit je la planque et on me pique le village elle meurt, soit elle reste et un jour elle va morfler.
Lundi soir du coup j'étais un peu vert pour la forme mais bon c'est le jeu, ça fait toujours chier de perdre 5k de troupes quand meme Smile

Du coup on a commencé à battre le rappel défensif et la réorganisation offensive.
A l'arrachée comme ça vu les distances de nos villages, il nous fallait 2-3 jours pour etre prets.

Mon post ainsi que tout ce qui a suivi n'a eu que pour but de gagner du temps.

Ensuite on a été pret à défendre et à attaquer, mais vous ne veniez pas ...
Alors j'ai laché les espions en petit groupe pour etre sur qu'ils soient vus mais suffisament nombrux pour donner illusion et pour etre sur que ça vous enerve j'ai meme mis 2 couches de suite sur Elpopotame (qui était à coté), Pilipili c'est parce qu'il m'avait un peu chauffé avec ses airs supérieurs (qui si ça se trouve n'étaient que répliques à ce que je disais (pas toujours tres cool non plus mes paroles d'ailleurs)).

Là ce matin je vois que Elpopotame a tué mes troupes et que pilipili a un chef !!!!
J'ai craqué me suis dit avec un peu de chance il se log pas la journée je vais me faire le chef pour le fun et là ça va vraiment les énerver y vont balancer la sauce Smile

Mais tout ça c'était avant le drame ...
L'espionnage d'elpopotame sur le 15c Sad

Si vous saviez comme j'attendais vos off Smile Je me disais à tout les coups y vont croire que je bluffe Smile

Là je pense pas les voir avant quelques temps Sad
D'ailleurs comme on est pas des débiles les assistances viennent des villages du Sud Smile


Donc désolé d'avoir été dur et peut etre un peu "con" il fallait souffler le chaud et le froid mais c'était fun (pour moi au moins).
J'ai eu quelques échanges avec Car (que je ne hais point pour mes villages) qui étaient plus proche de ma personnalité Smile


Donc là ça va surement etre la guerre, pas comme on l'aurait aimé, ça nous aurait arrangé que vous crashiez 2 ou 3 off sur le 15c mais bon, on va faire ça à l'ancienne.


Bonne chance à vous, bonne chance à nous, dans la joie et dans la bonne humeur Smile

Et comme on dit chez nous "Restez zen, c'est un jeu" Cool


Petites réponses personnelles :

Pilipili j'ai l'impression que tu prends le jeu trop à coeur Smile

Et mon PT avec Kev1b c'est parce qu'il me faisait rire Smile

Le chambrage pour l'attaque de ce matin voulait pas dire "jè tué tè paladin sui le + fort" Ca sous entendait "espece de chevres tu me dit que vous prendrez nos villages de toute façon et t'as pas de def pour tuer 300 touttatis, ouuuuhhhh la honte".
Mais c'était toujours dans le but de provoquer votre attaque sur le 15c, je suis bien conscient qu'il y a aucun interet à se faire chier à défendre contre une troupe de toutatis, y vont piller un peu et c'est tout.





ps : pour le PNA ou autre on était sérieux, vous etes de bon joueurs, nous aussi, on aurait pu faire de grandes choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:20

Celui qu i à aider Car à prendre tes 2 village c'est moi, d'ailleur je m'en occupe bien il était pas mal dévellopper je doit le dire Very Happy.
Et ton chambrage:" espece de chevres tu me dit que vous prendrez nos villages de toute façon et t'as pas de def pour tuer 300 touttatis, ouuuuhhhh la honte". Comme je t'ai dit, j'étais terrorisé en voyant des toutatis débarquer, j'allais pas mettre des lances qui pourraient être utiles.


Et en ce qui concerne les off, t'inquiete pas, tu les veras quand même. siffle

Kikixxx a écrit:
pour le PNA ou autre on était sérieux, vous etes de bon joueurs, nous aussi, on aurait pu faire de grandes choses
Nous aussi on était séreux en disans qu'on en veut pas, et pour ce qui est du fait que vous soyer de bon joueur va falloir le prouver et je pense qu'on va vous en donner l'occasion.

Et en ce qui concenrne ta petite phrase perso me concernant, je ne pense pas prendre trop à coeur ce jeu, bien au contraire. Mais quand j'écoute un tissus de connerie (ou que je le lit c'est pareil) sa m'exaspère What a Face , mais c'est la même chose pour tout. A bientot sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:27

Shocked Shocked Shocked Shocked
Nan mais tu nous prend vraiment pour des boulets !!!!!!!!!!
J'avais de la sympathie pour toi, si tu me l'avais demandé, j'aurais peut pu stopper les attaues de CAR et Pilipili au début, mais là, c'est vraiment énorme !

C'est quoi cette strategie à la c... Tu pensait vraiment qu'on serait tombé dans le panneau ? Tu crois vraiment qu'on est devenu la 13eme alliance en attaquant comme des boulets dès qu'on nous titille un peu ?

Ton 15c aurait du tomber depuis le début, mais comme nous sommes fair play, on a pas attaqué pendant les "pseudo" négociation.
Tu as peut etre sauvé ton 15c pour un temps, mais c'est peu etre tout ce que tu as réussit à sauver... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les schtroumpfs partent en guerre ! :: Partie publique :: Ambassade des Schtroumpfs :: Pactes et Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser