Les schtroumpfs partent en guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les schtroumpfs partent en guerre !

Qui a dit que les schtroumpfs ne savaient pas se battre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+3
pilipili
niamor25
Kikixxx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikixxx
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
Kikixxx


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:00

Salut à tous.

Nous avons quelques petits soucis en ce moment, enfin surtout nous evidemment.

Jusqu'a présent vous nous avez pris (surtout à moi) plusieurs villages.

C'est le jeu et de toute façon nous ne les estimions pas assez défendables, c'est pourquoi nous les avons "quasiment abandonnés".


Là vous allez vouloir continuer, seulement nous voulons garder les suivants, dont notamment mon 15c qui a déjà été espionné sans succès.

Ce ne sera pas aussi simple, il y aura une lourde (très très lourde défense), il y aura des morts, des cris et des larmes et beaucoup beaucoup de veuves.
Sans compter que du coup là on estimeras que ça va beaucoup trop loin et on se mettra à riposter sévèrement.

Bien sur Hotar à eu mon off du nord, franchement comme je voulais pas passer 24/24 devant mon pc à craindre pour elle, je me doutais bien qu'elle allais y passer, et ça m'apprendra à avoir une vie de famille plutot que surveiller mon ordinateur.


Nous ne sommes pas des joueurs défensifs, nous sommes plutot offensifs.
Avez vous vraiment envie de subir le genre d'attaque de mon off mais avec catas en plus ?
Surtout que vous etes occupés et pas très aimés au Nord, il ne me semble pas judicieux d'ouvrir un nouveau front au Sud.

Après c'est qu'un jeu et vous ferez ce que vous voulez.
Nous aussi Smile




ps : au vu de notre participation officieuse lors de votre guerre contre les UTIS on est un peu désapointés, on s'attendait pas à ça, mais c'est qu'un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
niamor25
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
niamor25


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:07

Bonjour kikixxx,

tout d'abord merci de faire l'effort de venir sur notre forum!

En effet, nous t'avons volé plusieurs villages et il se pourrait que nous tentions d'en prendre d'autres! Cependant, ta requête est déplacée car le but ultime de Travian est de prendre des villages aux autres afin de progresser!

Je ne te cache pas que ton 15C nous interessait au premier abord et le fait qu'il soit bien défendu ne nous fait pas vraiment peur! Pas + d'ailleurs que ton armée offensive car nous avons déjà rencontré des armées bien plus imposantes que la tienne...

Tu parles de conflit au Nord mais je ne te cache pas que ces derniers temps c'est plutôt tranquille donc je ne vois aps vraiment de quoi tu veux parler...

De +, concernant un éventuel conflit au Sud, nous avons déjà eu affaire à vos défenses dans le conflit qui nous opposait aux UTIS et même ces derniers jours, nous vous soupçonnons d'avoir assister lourdement certains de nos ennemis au Sud donc je ne comprends pas trop ta démarche puisque vous avez déjà entrepris des manoeuvres qui nous ont déjà causés quelques désagréments!

Bref, explique nous un peu + profondément le fond de ta pensée car là c'est encore un peu flou...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kikixxx
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
Kikixxx


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:13

Re

Je ne suis pas venu pour pleurer, ne vous trompez pas.
Je sais que prendre des villages c'est le jeu.

C'est juste qu'il faut éviter de sous estimer son adversaire ...

Quand à assister des gens contre vous scratch

Vous fumez du crack ? Suspect

Si on a aucun PT c'est justement pour assister personne, chacun sa merde, si les gars sont pas fichus de se défendre qu'ils ne viennent pas pleurer chez nous Smile

Je vois pas pourquoi on enverrais nos off chez des gars qui ont jamais étés nos potes alors qu'on est attaqués nous aussi.
Effectivement j'avais reçu des demandes d'assistances de Lanini et compagnie mais bon, chacun sa merde j'avais mieux à faire que perdre de la def chez eux.

Quand au conflit contre les UTIS ...... nos défenses chez eux ????
Alors qu'ils m'avaient attaqué (et pris une fessée à 4) ????

Demandes à Hotar ce que Baltar faisait pour vous si tu le sais pas et tu verras qu'on était très très très loin de les assister ...
Et que cette sorte "d'assistance" vous a plutot bien profité.
Y joue plus (femme et enfant + déménagement (à la réunion le salaud) ça occupe trop) mais y serait bien deçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
niamor25
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
niamor25


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:19

Si tu as reçu des demandes d'assistance de lanini, peut-être que toi tu ne l'as pas fait mais tes potes l'ont peut être fait!

Sinon, il est vrai que je n'ai pas toutes les cartes en main pour parler de tout ça mais disons que je ne suis pas né de la rosée de ce matin!

Contrairement à ce que tu penses, je ne sous-estime personne mais disons qu'avec le recul, il n'y a pas grand monde qui nous fait peur (mis à part les LMA) pale

Enfin bon, vous pouvez faire ce que vous voulez... défendre, attaquer, etc... nous de notre côté, on ne va pas s'arrêter à ça! On continuera à vivre notre petit bonhomme de chemin et si par malheur vous vous trouvez sur ce chemin et bien nous combatterons avec plaisir contre vos courageux combattants tout en gardant des relations tout à fait courtoises!

Bonne continuation à toi et à toute ton alliance mon cher kikixxx! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:25

Bonjour kikixxx, comme tu la dit toi même vous avez pratiquement abandonné ces villages en décidant de vous installé à des heures de ceci, donc j'ai du mal à comprendre qel interet vous pourriez avoir à les garder, même si ce sont des 15c, ils sont à des heures de commerçant de chez vous et ne vous son d'aucun soutien, si ce n'est les points d'alliances qu'ils raportent.

Sinon je ne voie pas de quoi du parle comme problème au nord, les sujets qui aurait put posé problème son réglé depuis un bon moment, il va falloir améliorer tes renseignements Smile

Kikixxx a écrit:
ps : au vu de notre participation officieuse lors de votre guerre contre les UTIS on est un peu désapointés, on s'attendait pas à ça, mais c'est qu'un jeu Smile

Et a ce propos, j'ignorais que d'autre alliance avait participer à la guerre avec nous, que soit officiellement ou officieusement, ce qui me laisse supposé que tu as du te trompé, n'aurais tu pas plutot soutenu l'autre coté? En fin je peut me trompé
Revenir en haut Aller en bas
Kikixxx
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
Kikixxx


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:13

Re re Bonjour

Je peux t'assurer Niamor que aucun LS n'a jamais assisté Lanini ou autre, on se connait tous irl, ou au pire on est des potes de potes donc il n'y a pas d'actions indépendante ou en tout cas toute l'alliance en est informée Smile
Après tu n'est pas obligé de me croire je peux le comprendre.


Pour nos villages, il est vrai que nous avons fait un solide bastion au sud, mais nous gardons une certaine tendresse pour nos villages du Nord, enfin ceux qui restent Smile
Et à dos de gaulois, les marchands sont pas si loin que ça Smile

Et sinon Pilipili je t'assure que je ne me trompe pas de camp, ou alors mon ancien collegue de boulot avec qui j'ai bossé 6 ans, tous les jours, avec qui on faisait des bringues boite de nuit, avec qui je passais plein de week end, qui était presque un frere m'aurait menti !!!
Surement pour ça qu'il a déménagé hyper loin le salaud !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:43

Kikixxx a écrit:
Bien sur Hotar à eu mon off du nord, franchement comme je voulais pas passer 24/24 devant mon pc à craindre pour elle, je me doutais bien qu'elle allais y passer, et ça m'apprendra à avoir une vie de famille plutot que surveiller mon ordinateur.

N'abuse pas trop non plus... Je t'es attaqué en plein milieu de l'apres midi et mon attaque est arrivé dans la soirée... Donc n'insinue pas que j'ai joué les fouines, j'aurais pu t'attaquer à 4h du mat pour etre sur que tu ne puisse rien faire Evil or Very Mad

Maintenant, il est vrai que j'ai pas suivi le début de l'histoire, je n'es remarqué que tes multiples attaques sur CAR... J'ai trouvé cette intrusion mal venu surtout venant de toi que je connaissait un peu par l'intermédiaire de Baltar (notre "touriste"). Nous avions de bon rapport d'ailleurs, mais tu m'a nullement demandé d'arranger l'affaire.
Et d'ailleur je n'avais aucune idée des troupes sur ton village off... C'etait juste une attaque d'intimidation, moi aussi j'aurais pu envoyer mes catas, voir les chefs en plus....

Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que vous nous aviez aidé contre les Utis, et je ne pense pas non plus que tu es assisté Lanini (j'espere pour toi sinon tu dois plus avoir beaucoup de def...).
Par contre je ne comprend toujours pas cette attitude égoïste des personnes qui veulent absolument des 15c meme si ils sont à perpete de chez eux ! A quoi ca sert un 15c perdu au milieu d'ennemis, non seulement il ne te sert à rien, mais en plus, il ne sert à personne !
Si tu tiens tant que ca à le garder, on peut prendre tes autres villages à la place

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
Kikixxx
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
Kikixxx


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:54

Re re re re bonjour,


On s'est mal compris Hotar c'est vrai qu'une attaque en plein après midi j'aurais pu la voir venir, mais là j'étais sur l'autoroute à rentrer de Paris, week end en famille oblige c'est ce que je voulais dire Smile
Donc effectivement t'aurais pu etre vil, tu as été Grand, mais avec 6000 haches et 2000 teutons on peut avoir de la Grandeur Smile


Pour les attaques de Car ça a commencé bon enfant, il fallait bien que je riposte un chouillat sinon on allait me prendre pour un frigo Smile

Ensuite c'est vrai que je n'ai pas demandé à "arranger l'affaire" parce que c'est le jeu et que je commence à comprendre que vous aimez bien les arrangements à votre avantages (n'est ce pas Trojan ? Smile ) mais je ne vous jetes pas la pierre, on ferait pareil Smile

Mais là ça commence à prendre des proportions un peu plus grosses.
Quand au 15c il est loin d'etre égoiste et de ne servir à rien, j'ai 3 villages dans cette zone et c'est vrai qu'il y a quelques ex UTIS genre Lanini and co que je guettais Smile
Pour ceux là vous avez été plus rapide c'est la vie Smile


Et maintenant ? Question
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:38

Je vien de relire tes précedent messages sur notre forum (heuresement ce n'était pas trop :p) et tu est venu 2 fois pour un problème de village, et 2 fois tu nous à menacer d'impliquer ton alliance, chose que je comprendrais si vous étiez largement plus fort que nous dans le classement mais ces menaces son un peu déplacé, de plus je n'apprecie pas tellement ceci:

Kikixxx a écrit:
et que je commence à comprendre que vous aimez bien les arrangements à votre avantages

Maintenant vous avez choisi une politique de colonisation à l'écart de tout le monde pour éviter les conflit assumer, ce n'est pas de notre faute si vous vous ennuyer. De plus tu viens ici en sous entendant que nous avons des problème au nord ce qui n'est plus le cas, donc en ce qui nous concerne ouvrir un front sud ne nous poserais pas le moindre problème, surtout que les membres du sud, était très largement tenu à l'écart des conflit du nord, il va bien falloir s'occuper un peu Wink.


Kikixxx a écrit:
Mais là ça commence à prendre des proportions un peu plus grosses.


Je ne suis pas d'accord tu as perdu allez 3 villages, qui sont à l'écart de votre secteur, on ne peut pas considèrer sa comme des proportions importante, si nous commençont à prendre des villages dans votre bastion, la il sera vraiment temps d'en parler.

Donc en ce qui concerne ces villages leur avenir me semble tout tracer, si ils ne sont pas notre, ils tomberons dans les mains d'une autre grosse alliance du secteur, mais je doute que vous les gardiez.
Maintenant on peut toujours vous payer vos colons et résidense pour que vous vous reconstruisiez conformement à votre politique. Ou on peut régler sa par les armes et je te laisse devinier qui je donne gagnant.

(Sil te plait choisi les armes sa m'occupera...)
Revenir en haut Aller en bas
Kikixxx
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
Kikixxx


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:09

Pilipili ait au moins l'honneteté de dire que j'ai raison en disant que "je commence à comprendre que vous aimez bien les arrangements à votre avantages".

Il n'y a qu'une andouille pour faire des arrangements à son désavantage surtout si il n'est pas en danger.


Et on va dire que 3 colons plus 100 balles plus les boucles d'oreilles de ta femme pour 5 village ça fait pas cher payé Smile
Revenir en haut Aller en bas
niamor25
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
niamor25


Nombre de messages : 1424
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:12

Kikixxx a écrit:
Et on va dire que 3 colons plus 100 balles plus les boucles d'oreilles de ta femme pour 5 village ça fait pas cher payé Smile

Aïe aïe aïe...

Pas taper pilipili, pas taper! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:02

Kikixxx a écrit:
Pilipili ait au moins l'honneteté de dire que j'ai raison en disant que "je commence à comprendre que vous aimez bien les arrangements à votre avantages".

Ta pas compris j'ai jamais dit ça, trojan ta proposé de t'aider à prendre un autre village, je pense qu'il la fait. Et bien au contraire, je ne suis pas du tout d'accord avec tes insinuations.

Kikixxx a écrit:
Il n'y a qu'une andouille pour faire des arrangements à son désavantage surtout si il n'est pas en danger.
La non plus je suis pas d'accord car on peut y avoir bcp plus à y gagner, sur le long terme.

Kikixxx a écrit:
Et on va dire que 3 colons plus 100 balles plus les boucles d'oreilles de ta femme pour 5 village ça fait pas cher payé Smile

Je suis pas marié, de plus je ne pense pas que tu est perdu 5 villages, mais sa peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
barret
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
barret


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Quiévrain(frontière franco belge)
Date d'inscription : 23/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:35

Ne chauffe pas trop Pilipili, tu risques d'y perdre plus que des plumes kikixxx. S'il se transforme en super schtroumpf, il risque d'y avoir un tsunami de ton coté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kikixxx
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
Kikixxx


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:43

Re re re re bonjour Smile


Bien sur que Trojan m'a proposé de m'aider à prendre un autre village c'était sympathique, il aurait pu me dire "casses toi tu pues" ...
Mais prendre un autre village c'est galere, faut que j'en trouve un qui vaille le coup, qui soit pas trop loin etc etc.
Il a du se dire la meme chose c'est pourquoi il l'a gardé (j'aurais fait pareil lol! )


T'entendre dire qu'un accord pas forcément à son avantage peut permettre de gagner beaucoup plus à long terme, mouais je suis tout à fait daccord avec toi.
Après ça n'est pas forcément le cas de tout le monde et du coup on en est à -3 villages à 0 Smile


Et puis les boucles d'oreille je suis désolé c'était en rapport avec la pub pour je sais plus quoi ou le gars achete un truc pourri dans un marché genre au maroc et le paye la peau du cul, sauf que là j'estime pas que c'est la peau du cul Smile

Et je disais 5 comme je devrais plutot dire 6 au vu de comment ça tourne Smile



Et si ça doit partir en couille, j'espere que le SuperSchtroumpf ira jusqu'au bout et enverra son terrible courroux en premier Smile

Tu sais ou j'habite, -74 / -143 Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:00

Kikixxx a écrit:

T'entendre dire qu'un accord pas forcément à son avantage peut permettre de gagner beaucoup plus à long terme, mouais je suis tout à fait daccord avec toi.
Après ça n'est pas forcément le cas de tout le monde et du coup on en est à -3 villages à 0 Smile

Je voie pas le rapport entre les 2 partie du paragraphe, mais bon, en fait pour faire simple dit franchement que tu attend qu'on te dédommage avec le -3 villages à 0, alors on va faire simple sa sera non.

Comme tu la dit toi même c'est les régle du jeu alors faudrais accordé ce que tu dit et ce que tu pense.


Kikixxx a écrit:
Tu sais ou j'habite, -74 / -143 Smile
Je passerais y faire un tour dans la semaine, t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikixxx
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
Kikixxx


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:38

Re re re re re re bonjour Smile


En fait mes parties de messages répondent aux différents commentaires précédents (ceux qui suivent le message d'avant) Smile


Je ne demande aucun remboursement, c'est le jeu.
J'aimerais juste qu'on en reste là.
Il y a plein d'autres villages à prendre et comme tu l'as si bien dit faut parfois faire des efforts parce que à long terme ça vaudra le coup Smile


Une sorte de paix, de cessation multilatérale des hostilités, une sorte de traité de paix garantissant l'intégrité physique et morale des membres de chaque partie. un PNA comme on dit sur Travian Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:18

message 1
Kikixxx a écrit:

Là vous allez vouloir continuer, seulement nous voulons garder les suivants, dont notamment mon 15c qui a déjà été espionné sans succès.

Ce ne sera pas aussi simple, il y aura une lourde (très très lourde défense), il y aura des morts, des cris et des larmes et beaucoup beaucoup de veuves.
Sans compter que du coup là on estimeras que ça va beaucoup trop loin et on se mettra à riposter sévèrement. [...]
Nous ne sommes pas des joueurs défensifs, nous sommes plutot offensifs.
[Avez vous vraiment envie de subir le genre d'attaque de mon off mais avec catas en plus ?
Menace.
Message 2:
Kikixxx a écrit:
Ensuite c'est vrai que je n'ai pas demandé à "arranger l'affaire" parce que c'est le jeu et que je commence à comprendre que vous aimez bien les arrangements à votre avantages (n'est ce pas Trojan ? ) mais je ne vous jetes pas la pierre, on ferait pareil
Insinuation non fondé et qui me plait pas, et qui souleve une question à laquel j'avais pas pensé avant: pourquoi tu est ici alors?

Message 3:
Kikixxx a écrit:
Je ne demande aucun remboursement, c'est le jeu.
J'aimerais juste qu'on en reste là.
Voila qui à enfin le mérite d'être clair, et qui répond à la question que ton précedent message soulevais Very Happy

Message 4:
Kikixxx a écrit:
une sorte de traité de paix garantissant l'intégrité physique et morale des membres de chaque partie
Faut pas exagerer non plus, on joue à travian alors l'intégrité morale et physique......

Kikixxx a écrit:
un PNA comme on dit sur Travian
Faudrait Savoir je croyais que tu ne demandais rien. Comme le montre mon message, tu arrives sur tes grands chevaux et tu nous menaces de réplique, ensuite tu nous dit que tu n'es pas là pour arranger l'affaire, après tu nous demande un pna je comprend plus rien moi pale. Laisser moi le temps de réfléchir un peu je donnerai ma réponse le 4 septembre, c'est bien sa tombe après le 3 et avant le 5 et comme tu l'avais si justement préciser barret c'est idéal sa tombe avant octobre et après aout.

Je n'exprimerai donc pas mon opinion à se sujet je ne ferais que te citer Wink
Kikixxx a écrit:
Il n'y a qu'une andouille pour faire des arrangements à son désavantage surtout si il n'est pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kikixxx
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
Kikixxx


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:18

Re re re re re re re re bonjour Smile

On peut aussi dire des trucs comme

"il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis"

" tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle déborde"

"faut pas pousser mémé dans les orties"

"faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre"

"y a plus de saison ma bonne dame"

" la politique tous des pourris"

"une hirondelle ne fait pas le printemps"

"c'était mieux avant"

Etc etc Smile


Bon treve de plaisanterie on est peut etre parti d'un mauvais pied Smile

C'est vrai qu'il est toujours difficile de venir se "plaindre" en quelque sorte sans avoir l'air trop misérable, généralement soit on a l'air d'un minable et le gars nous écoute pas, soit on prend de haut et ça l'énerve.

Le juste milieu est dur à trouver mais bon, faut bien se lancer comme disait ma grand mere.

Et donc pour ma derniere proposition ?

(celle que pilipili va remettre en blanc dans un cadre en demandant si c'est bien de ça que je parle) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikixxx
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
Kikixxx


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:21

re re re re re re re re bonjour

Y a quelqu'un ?

Alors pour cette accord ?

Oui ?
Non ?
Obiwan Kenobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
Emouchet


Nombre de messages : 1636
Age : 47
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 02/10/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:01

Kikixxx a écrit:
Obiwan Kenobi ?

"Je tague un mormont et je danse avec la boîte à gant en case 8" What a Face

Pilou, va pas être content, mais c'était trop tentant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kikixxx
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
Kikixxx


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:48

J'ai rien compris mais ça doit etre fait pour Smile

Et pourquoi pilou va pas etre content ?



Bon sinon je vois que vous attaquez plus et ça c'est cool, on en reste là alors ?
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:57

Je vais pas être content car sa flood dans un post à vocation diplompatique mais étant donner qu'on ne fait pas de diplomatie ici je voie pas le problème moumouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikixxx
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
Kikixxx


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:06

Ben disons que si on essaye pas au moins un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:17

tu as posté ton message ou tu demande ton pna hier à 21H, depuis, 80% des membres de l'alliance son passer sur le forum et on donc lu ta demande, personne n'a répondu sauf emouchet pour dire une connerie.
La déduction est donc extrement dure à faire siffle

allez je te fille un indice:

Kikixxx a écrit:
Il n'y a qu'une andouille pour faire des arrangements à son désavantage surtout si il n'est pas en danger.




Si ta pas compris je te le met ici en tout petit: "tout le monde s'en fou"
Revenir en haut Aller en bas
Kikixxx
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
Kikixxx


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:14

Pompompom pommmm siffle


Alors quoi de neuf ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les schtroumpfs partent en guerre ! :: Partie publique :: Ambassade des Schtroumpfs :: Pactes et Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser