Les schtroumpfs partent en guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les schtroumpfs partent en guerre !

Qui a dit que les schtroumpfs ne savaient pas se battre ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Pacte total entre les smurf et les S.M

5 participants
AuteurMessage
guillan
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet

Pacte total entre les smurf et les S.M Empty
MessageSujet: Pacte total entre les smurf et les S.M   Pacte total entre les smurf et les S.M Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:41

[b][i]Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Guillan et je suis le fondateur de l'alliance S.M et je souhaite faire un pacte total avec votre alliance, pour moi un pacte total c'est :
-faire du commerce entre nos deux alliance
-aider les membres en cas de conflits avec d'autres joueurs ou d'autres alliance
-
Je vous pris de faire part de ce document, bien cordialement.

[u]Guillan
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar

MessageSujet: Re: Pacte total entre les smurf et les S.M   Pacte total entre les smurf et les S.M Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:52

Tout d'abord, bienvenue et merci d'avoir fait l'effort de venir dans notre forum.

Pour commencer j'ai quelque petites questions :

-Tout d'abord, comment avez vous eu vent de notre alliance ?
-Etes vous des joueurs plutot offensifs ou fermiers...
-Nous sommes actuellement en guerre (mais pas d'inquietude, on ne vous demande rien pour le moment..). Je voulais donc savoir si ce pacte aboutit, seriez vous pres à nous aider dans une guerre futur ?
-Et enfin, la question la plus pertinante et important ! Comment trouvez vous notre forum ! !

J'attend donc tes reponses avec impatience ( la derniere question n'es pas obligatoire siffle )
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
guillan
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet

MessageSujet: Re: Pacte total entre les smurf et les S.M   Pacte total entre les smurf et les S.M Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:06

[b]Je trouve votre forum sympa !!
Dans notre alliance nous somme deux à être offensives (sur 7), les autres veulent d'abord se developper, moi je fait les deux en même temps.
Oui on sera tous près.
Je ne comprend pas la première question.
niamor25
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
niamor25

MessageSujet: Re: Pacte total entre les smurf et les S.M   Pacte total entre les smurf et les S.M Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:35

La première question d'Hotar était en fait: comment avez-vous entendu parler de notre alliance?

Sinon pour ce qui est de votre alliance j'aurais moi aussi des questions:

- sur la description, vous avez marqué que vous recrutiez mais combien de personnes comptez vous recruter?
- il est vrai que nous sommes en guerre actuellement contre les GAULIX et les A.D... quelles relations entretenez vous avec ces deux alliances?

Merci d'avance pour les réponses!
guillan
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet

MessageSujet: Re: Pacte total entre les smurf et les S.M   Pacte total entre les smurf et les S.M Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:53

[b]Alors j'ai pas entendue parler de votre alliance mais à ce que un de mes membres ma dit que vous étiez sympa.
alors en ceux qui concerne ces deux alliances je n'est pas de relation avec elle. voila et pour le recrutement une fois atteint les 30 j'augmenterais surrement mais après c'est très dur a gérer déjà que la y en a qui sont inactif pendant une semain alors sa m'énerve.Donc si il sont tous comme sa c'est ingerablmes, donc je verrais si tout se passe bien.
niamor25
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
niamor25

MessageSujet: Re: Pacte total entre les smurf et les S.M   Pacte total entre les smurf et les S.M Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:01

D'accord... merci d'avoir répondu à nos questions!

Nous allons en parler en interne et nous vous rendrons notre décision dans 2 ou 3 jours seulement... et oui, on ne prend aucun décision sans en parler vraiment entre nous...

Les propositions de pactes ne sont pas pris à la légère chez les Smurf...
ninbus
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
ninbus

MessageSujet: Re: Pacte total entre les smurf et les S.M   Pacte total entre les smurf et les S.M Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:46

slt les SM ..G une ptite question SM sa veut dire sado m..... Laughing
Laurinou
Schtroumpf timide
Schtroumpf timide
Laurinou

MessageSujet: Re: Pacte total entre les smurf et les S.M   Pacte total entre les smurf et les S.M Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:29

SAMOURAÏ je crois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte total entre les smurf et les S.M   Pacte total entre les smurf et les S.M Icon_minitime

Pacte total entre les smurf et les S.M
Page 1 sur 1