| [S.L.T] | |
|
+5mastergrg pilipili Goupix Hotar superkekos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niamor25 Le schtroumpfissime
| Sujet: Re: [S.L.T] Mar 14 Nov - 2:21 | |
| Ouais mais y a une place de prise déjà, non? Laurinou t'attends quoi pour poser ta candidature? | |
|
| |
Carschtroumpf schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
| Sujet: Re: [S.L.T] Mar 14 Nov - 17:45 | |
| c net il attend koi!! on ne touchera pas a sa chérie ! parole de schtrompf; donc il n'y a pas de soucis , come on bb ! | |
|
| |
superkekos Schtroumpf muet
| Sujet: Re: [S.L.T] Mar 14 Nov - 23:14 | |
| Alors voila pour te repondre hotar : Comme tu la vu, nous avons fusionné avec une allaince ^^ En fait, nous ne les connessions pas apart un membre qui etait dans notre ally mais qui fut bloqué pour je ne sais quoi... Il etait donc partagé entre ses potes IRL et nous alors on a decidé de fusionner comme ca nous aurion un peu plus d'importance... Mais je m'appercois que se sont des pacifistes et pour certains 1er experience travianniene... Donc voila le pourquoi de comment ! P.S: ce du serv2, vous prenez parti dans la guerre OVUT VS SN ? | |
|
| |
pilipili Le schtroumpfissime
| Sujet: Re: [S.L.T] Mar 14 Nov - 23:25 | |
| je pense que les lodm prendrons parti envers les SN, moi en ce qui me concernaine je m'en fou je suis trop faible pour jouer contre eux, donc sans interet, bien que je ferai bien tombé quelque village SN qui m'onterresserai bien . mais sa serai mettre a mort mon compte alors.... | |
|
| |
Hotar Schtroumpf admin
| Sujet: Re: [S.L.T] Mer 15 Nov - 9:37 | |
| - superkekos a écrit:
- Mais je m'appercois que se sont des pacifistes et pour certains 1er experience travianniene...
Ben nous aussi on es des pacifistes ! Il suffit de regarder notre ambassade pour voir le nombre de plaintes qu'il y a Sinon, en regardant de plus pres ta nouvelle ally, j'ai remarqué ca : En guerre avec jondalar Vous faite la guerre à un type tout seul ? Donc vous etes pas si paciffiste que ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [S.L.T] Mer 15 Nov - 23:03 | |
| loool !!
non il sont trop drole ptdr ! Il ont peur d'un seul gars ! Bref ils me font bien rire ^^ (c'et deja ca !)
Et pour la guerre du monde 2 , quand tu dit "envers" c'est contre ? car si les LoDm rentre en guerre ca va faire mal !! Mais je croi qu'ils on d'autres chats a foueter comme les ORION par exemple ^^
Bon bonne guerre si elle n'est aps finie et a tres vite | |
|
| |
| Sujet: Re: [S.L.T] Jeu 16 Nov - 11:04 | |
| non prendre parti envers, c'est l'inverse de contre il son alliée depuis presque le début du serveur alors il ne remetrons pas en cause le pacte avant l'arrivé des artefact. en attendant, c'est plutot à la vie à la mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: [S.L.T] Jeu 16 Nov - 20:05 | |
| C'est cool ca ! Moi je fais parti des SW et je suis donc enguerre contre les OVUT !! Et pour ce serveur (13) y a moyen que je rentre dans votre alli ? Evec djidanne et beber26 ? Nous sommes les trois plus forts et les plus actif ! Les reson sont simple on(j'ai) de bon contacte avec vous , nous voulons nous batres et en avaon les mayen et on a envi de se marrer quoi ! | |
|
| |
Carschtroumpf schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
| Sujet: Re: [S.L.T] Jeu 16 Nov - 21:33 | |
| mais vous ne faites pas partis des VLT ?!!! surtout que c'est vous qui avez voulu ce pact il me semble ce qui signifierai la rupture de ce pacte | |
|
| |
| Sujet: Re: [S.L.T] Jeu 16 Nov - 22:47 | |
| hien tu faisait pas parti des BIERE?? enfin si je me trompe pas..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [S.L.T] Ven 17 Nov - 0:08 | |
| Si mais la biere n'est plus.... Alors je me suis rangé du coté des SW et SN...^^
PS: bonne memoire !! | |
|
| |
Hotar Schtroumpf admin
| Sujet: Re: [S.L.T] Ven 17 Nov - 11:34 | |
| - superkekos a écrit:
- Et pour ce serveur (13) y a moyen que je rentre dans votre alli ?
Evec djidanne et beber26 ? Nous n'en avons pas encore réfléchi, mais si vous etes vraiment motivé, le mieux es de faire une vraie candidatures dans la partie recrutement | |
|
| |
| Sujet: Re: [S.L.T] Ven 17 Nov - 21:47 | |
| Ok alors on va faire ca !!
Et pour la motvation elle est la, tous les jours en cours on se dit :"Ils font chier ces cons faut fraimment aller dans la smurf"
Pour cela,je me suis concocté une bonne petite armee qui grandi de jour en jour ^^
Je vais leur dire de metre leur quandidature alors merci bonne continuation ! | |
|
| |
ninbus Schtroumpf vétéran
| Sujet: Re: [S.L.T] Sam 18 Nov - 1:39 | |
| Ils font chier ces cons faut fraimment aller dans la smurf" sache q1 schtroumpfs parle correctement et insulte que si on linsulte.. qui etes vs pour insulter se qui vs prene pour des frigots???? moi pas pour.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [S.L.T] Sam 18 Nov - 10:08 | |
| ... Ca commence mal ... (pour info : -"ces cons" s'uttilise frequamment dans le sud.. -je me fais traiter de bourrin ,ils disent que c'est de ma faute si ils se font attaquer ..(?!) -Je ne comprend rien a leur manipulation diplomatique) Bref, quand je dit "ces con" faut aps le prendre comme une insulte mais comme un "putain fait chier" ^^" je sais, c'est guere mieux mais avec l'ennervement ^^ | |
|
| |
| |
| |
ninbus Schtroumpf vétéran
| Sujet: Re: [S.L.T] Sam 18 Nov - 14:56 | |
| ok mais jespaire que tu ne parleras pas de nous comme sa si tu devient un schtroumpfs et que tu cause avec dautre ally...........A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S.L.T] Sam 18 Nov - 19:29 | |
| ca ne risque pas vous ne ressemblez en aucuns point au vlt ^^
Sur ce bon jeu et bon WE a tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S.L.T] | |
| |
|