| Petit coucou d'une Gifette en perdition | |
|
+14orblok [L.B.D] Sam pilipili tchaos kedwyr [-GIF-] bizou33(pitbull) pomponette mostwanted Coffeetime Carschtroumpf barret Pyros niamor25 Liv [MeMbAa] 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niamor25 Le schtroumpfissime
| Sujet: Re: Petit coucou d'une Gifette en perdition Dim 17 Juin - 23:11 | |
| Je savais bien que cela se terminerait comme ça... il faut être patient avec les femmes bayou...
Niamor s'en va, emportant la belle Liv dans ses bras... Une nuit pleine de tendresse s'offre à eux! En espérant que rien ne vienne déranger leur quiétude! | |
|
| |
pilipili Le schtroumpfissime
| |
| |
| Sujet: Re: Petit coucou d'une Gifette en perdition Dim 17 Juin - 23:31 | |
| Le pauvre pilipili ne faisait en fait que rêver... il s'aperçut que son imagination lui avait joué des tours! Certainement un des effets pervers de la salsepareille...
En réalité, niamor, malgré sa petite taille, était beaucoup plus fort que ces illustres camarades bleus! Il transporta la jolie Liv très facilement sans sourciller...
Il avait tellement peur d'être dérangé qu'il emmena la belle Liv beaucoup plus loin, dans un de ses villages tranquilles pour ne pas être dérangé! | |
|
| |
| |
| |
Liv [MeMbAa] Schtroumpf timide
| Sujet: Re: Petit coucou d'une Gifette en perdition Lun 18 Juin - 0:03 | |
| La jolie Liv s'arrêta quelques dizaines de mètres plus loin, toute honteuse...
Après tout si Niamor était tombé c'était en la portant galamment... c'était un peu de sa faute à elle s'il s'était blessé.
Alors elle revint sur ses pas, releva doucement le Schtroumpf gourmand et l'accompagna jusqu'au schtroumpfpital pour qu'il se fasse soigner... En se disant qu'après tout, que ses dents soient vraies, ou non, ça ne l'empêcherait pas de prendre soin d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou d'une Gifette en perdition Lun 18 Juin - 0:41 | |
| "Merfi Livz..." répondit Niamor en train de se faire soigner!
Les difficultés qu'éprouvait Niamor pour s'exprimer correctement était largement compensées par l'idée que la jolie Liv avait préféré faire demi-tour pour s'occuper du valeureux guerrier qui avait veillé sur elle pendant de nombreuses nuits!
Après, une bonne heure de soin dans la bouche de Niamor, les deux tourtereaux regagnèrent le village du courageux guerrier bleu, qui prit le soin de remettre en place le paillasson à l'entrée avant de faire entrer Liv dans son humble demeure!
Désormais plus rien ne pouvait déranger les amants illégitimes jusqu'au petit matin! | |
|
| |
Nakor Schtroumpf muet
| Sujet: Re: Petit coucou d'une Gifette en perdition Ven 29 Juin - 4:18 | |
| Bonjour tout le monde . A qui dois-je envoyer un message IG pour obtenir l'accès à l'ambassade DIVINITY, s'il y en a une | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou d'une Gifette en perdition Ven 29 Juin - 12:39 | |
| A moi ou à hotar comme tu veut | |
|
| |
Liv [MeMbAa] Schtroumpf timide
| Sujet: Re: Petit coucou d'une Gifette en perdition Ven 29 Juin - 19:48 | |
| Comment tu squattes mon topic, Nakounet Je veux un bisou, pour le droit de passage, moi hein. Namého. | |
|
| |
bayou Schtroumpf muet
| Sujet: Re: Petit coucou d'une Gifette en perdition Ven 29 Juin - 19:55 | |
| Moi je te fais un gros poutou (tout bien baveux ) parce que je suis passé aussi
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nakor Schtroumpf muet
| Sujet: Re: Petit coucou d'une Gifette en perdition Ven 29 Juin - 21:10 | |
| Oh non, pas devant tout le monde, je suis timide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou d'une Gifette en perdition | |
| |
|