Les schtroumpfs partent en guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les schtroumpfs partent en guerre !

Qui a dit que les schtroumpfs ne savaient pas se battre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 une petite tournée

Aller en bas 
+8
barret
pilipili
mostwanted
niamor25
Emouchet
Asmodai
Pyros
pomponette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pomponette
Schtroumpf vétéran
Schtroumpf vétéran
pomponette


Nombre de messages : 270
Age : 48
Date d'inscription : 07/02/2007

une petite tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite tournée   une petite tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:12

Oups Embarassed Embarassed

Je ne le ferais plus Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

une petite tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite tournée   une petite tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:17

bah puisque tu as pas le droit de nous apporté le café pomponnette je t'invite à en prendre 1 à la taverne BBIZ. Il est vraiment déguelasse et il sont bien meilleur en alcool. Mais comme tu la dit toi même c'est encore un peut tot
Revenir en haut Aller en bas
Asmodai
Schtroumpf timide
Schtroumpf timide
Asmodai


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

une petite tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite tournée   une petite tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:39

Héhé,descend pas notre café comme ça pilipili, la dernière fois si je me rappelle bien tu étais bien content d'en prendre un bon gros..tu en as même reprit si mes souvenirs sont bons! Bon, j'avoue on est meilleurs en alcool, Sparta fait toujours des recherches pour de nouveaux breuvages, les dernières nouveautés sont dispo à la taverne si vous le souhaitez d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

une petite tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite tournée   une petite tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:35

faudra que je passe voir ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coffeetime
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
Coffeetime


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

une petite tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite tournée   une petite tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:08

Le café était dégeulasse avant de m'intégrer!!!! mais bon... on peut être petit, bleu et surtout faire un EXELLENT café...

Un petit caffé à la liqueueur à la liqueur de salsepareille...
Ou un petit frappucino-salsepareille ...
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Cicéron


Nombre de messages : 502
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

une petite tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite tournée   une petite tournée - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:20

fais attention coffee, un schtroumpf qui s'intéresse un peu trop aux petits noirs, c'est dangereux.
Je me souviens d'un problème qui nous était arrivé il y a quelques temps smurf noir et qui avait mal tourné (une histoire de mouche Bzzz et de schtroumpf noir, si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
Emouchet


Nombre de messages : 1636
Age : 47
Localisation : Occitania
Date d'inscription : 02/10/2006

une petite tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite tournée   une petite tournée - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:12

Cicéron a écrit:
fais attention coffee, un schtroumpf qui s'intéresse un peu trop aux petits noirs, c'est dangereux.
Je me souviens d'un problème qui nous était arrivé il y a quelques temps smurf noir et qui avait mal tourné (une histoire de mouche Bzzz et de schtroumpf noir, si je me souviens bien).

Je te rappele juste que :

une petite tournée - Page 3 4pwhwnn

smurf noir fusil
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

une petite tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite tournée   une petite tournée - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:16

En parlant d'histoire de schtroumpf personne peut me raconter la fin de l'épisode de mercredi je l'ai pas vue?

Il avait tous leur schtroupmfaumobile et il devais faire une course pour déterminer quel modèle serait construit en série. Il y avait juste le schtroumpf costaux qui voulais pas de voiture et je me suis arrété là. Quelqu'un à vue la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite tournée   une petite tournée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite tournée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite visite courtoise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les schtroumpfs partent en guerre ! :: Partie publique :: La taverne aux schtroumpfs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser