Les schtroumpfs partent en guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les schtroumpfs partent en guerre !

Qui a dit que les schtroumpfs ne savaient pas se battre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature Coffeetime[ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coffeetime
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
Coffeetime


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Coffeetime[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Coffeetime[ACCEPTEE]   Candidature Coffeetime[ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:05

Pour commencer : "Bonjour à tous";

Je me présente : Coffeetime
Population : 4312 ( 8 villages)
Mon village principale se situe en (-92 | -130). je suis voisin de Hotar et de pilipili.

J'ai un armée plutot offensive, mais je suis en train de la convertir un peu en défensive car je ne suis pas dans une grande alliance... J'ai réalisé la prise de mon deuxième village avant-hier.
J'ai dans mes débuts reçu la protection de sanguinius qui a cédé (par ma force du glaive) ses villages à Hotar... Il m'a protégé contre l'alliance LN, contre les titans et surtout contre team93 et ahotep4 qui voulaient m'impressionner avec leur maigre armée. Je suis conscient de ne pas avoir le niveau de population requis , mais je compte palier à cela par ma très grande motivation , mon engagement auprès des smurfs et surtout une forte croissance ...
Je me connecte environ 3 fois par jour 7jours sur 7.

Je suis aussi en pacte total depuis assez longtemps avec Cicéron (qui à déjà cogéré mon compte). Et avec qui je communique plusieurs fois par jour... J'ai également bénéficié des conseils de Hotar ... Je pense donc avoir été à bonne école !!!


Mes motivations sont nombreuses: -ayant beaucoup discuté avec certains membres on réalise vite que pour une fois on a pas affaire a des gamins possédant un QI égal à leur âge.
- enfin une alliance qui se donne les moyens pour atteindre ses ambitions et dans laquelle je pourrais apprendre encore plus et dans laquelle j'ai envie de m'investir, de participer...

J'ai une croissance plutot assez soutenue, mais pour continuer à grossir il me semble necessaire d'intégrer une alliance puissante... Mais pas n'importe laquelle; en effet cela fais déjà longtemps que j'exprime le vif souhait d'intégrer les smurfs.


Merci .
En espérant pouvoir rejoindre le monde des petit hommes bleu.
Coffeetime


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Cicéron


Nombre de messages : 502
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature Coffeetime[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coffeetime[ACCEPTEE]   Candidature Coffeetime[ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49

salut à toi,

je viens te saluer et dire à tout le monde que tu as toujours été un joueur réglo, respectueux et intelligent. Toutes ces qualités te permettent de pouvoir prétendre à une place chez les smurfs mais un vote décidera de ton sort.

Pour plus de précision, je suis en contact avec coffeetime depuis environ un mois et ça c'est toujours bien passé avec moi. On a fait beaucoup de commerce et je lui ai appris deux ou trois petites choses pour progresser dans le jeu.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature Coffeetime[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coffeetime[ACCEPTEE]   Candidature Coffeetime[ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:55

Et ben, 3 candidatures en une semaine. Pourtant on a rien fait de spécial scratch

En tout cas, juste pour dire que Coffeetime est un bon joueur et bien aimable. Il est presque devenu mon éleve vu le nombre de question qu'il m'a posée...

Mais je garde quand meme une reserve sur la candidature.... On a refusé beaucoup de monde pour moins que ca. Et j'ai bien peur que pour le moment tout ce que l'on puisse faire, c'est te garder sous notre protection. Tu ne subbit pas d'attaque des Smufs, c'est déjà une excellente situation, je sais pas si tes voisins peuvent en dire autant Razz

Donc pour moi, c'est un petit non pour le moment, mais un grand oui dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
Carschtroumpf
schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
Carschtroumpf


Nombre de messages : 1237
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Coffeetime[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coffeetime[ACCEPTEE]   Candidature Coffeetime[ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:23

J'aime assez bien ta politique dans ta description et tu m'a lair motivé. Je n'ai pas vu ta position sur la map, mais si on se fit a tes dires, je n'y vois pas d'objection, mise a part ta population.
Pour moi, ce sera un "oui" en période d'essai afin de tester ta bravour, ton intelligence du jeu et ton courage Wink

A oui, j'ai oublié de préciser, l'intégration à la smurf n'est possible qu'en échange de ton vp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature Coffeetime[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coffeetime[ACCEPTEE]   Candidature Coffeetime[ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:38

Un peu limite en population, mais je n'y voie pas d'objection non plus. j'ai confiance en Cicéron et ta candidature reflete bien ton esprit Smile
Donc je pense qu'on pourrait faire une paranthése à cette régle ( ça n'est pas la première fois )

Donc oui avec une période d'essais le temps de voir ta motivation, ta croissance etc...

Pour le VP c'est pas à Car mais à hotar ou à moi qu'il faut le donnée ( de preference à moi sa me renforcera dans la zone Very Happy )^^
Revenir en haut Aller en bas
Coffeetime
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet
Coffeetime


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature Coffeetime[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coffeetime[ACCEPTEE]   Candidature Coffeetime[ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:38

Je vous remercie de la confiance que vous m'avez témoigné!!!
Je suis désolé, mais entre le moment de ma candidature et aujourd'hui L'alliance LN m'a piqué un village ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Coffeetime[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coffeetime[ACCEPTEE]   Candidature Coffeetime[ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Coffeetime[ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les schtroumpfs partent en guerre ! :: Partie publique :: Ambassade des Schtroumpfs :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser