Les schtroumpfs partent en guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les schtroumpfs partent en guerre !

Qui a dit que les schtroumpfs ne savaient pas se battre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Guerre à l'horizon

Aller en bas 
+2
Goupix
titillus
6 participants
AuteurMessage
titillus
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Guerre à l'horizon   Guerre à l'horizon Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:20

Spéciale dédicace à kéké22 ou 538 je ne sais plus.
Je viens cordialement vous avertir que nous ne sommes pas spécialement amusés par vos petites visites. Je dois vous avouez que nous sortons d'une guerre contre les BBIZ (coucou à Couzleouf leur diplomate). Nous avons commencé la guerre légèrement en-dessous d'eux et l'avons fini au-dessus malgré l'appui d'un certain nombre d' ADSL.
Effectivement nous ne réagissons pas au quart de tour lorsque nos membres sont attaqués (notemment Petitman, car il a dit qu'il allait gérer et nous lui avons fait confiance), mais là ça sent limite la guerre généralisée.
Nous vous prions donc cordialement (pour le moment) de calmer vos attaques.
Quand à keke qui nous a quitté pour vous dire que nous étions une alliance poubelle, je lui souhaite bien du plaisir en cas de guerre... Quitter une alliance pour diriger sa nouvelle alliance vers celle-ci est un peu, comment dire... mesquin?
Allez bonne année à tous et que monte peut-etre bientôt nos points d'attaque et de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Goupix


Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre à l'horizon   Guerre à l'horizon Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:29

titillus a écrit:
Quand à keke qui nous a quitté pour vous dire que nous étions une alliance poubelle, je lui souhaite bien du plaisir en cas de guerre... Quitter une alliance pour diriger sa nouvelle alliance vers celle-ci est un peu, comment dire... mesquin?

gné

Salut et bonne année a toi aussi santé
Je suis désolé de te dire ca mais je n'ai jamais entendu parler de cette histoire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
titillus
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre à l'horizon   Guerre à l'horizon Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:59

Nous allons rentrer en restructuration. En effet considérez mon message comme nul et non-avenu. Je post sur mon propre forum pour tenter de remettre certaines choses en place, je vous tient au courant. Si vous pouviez ralentir les attaques sur l'alliance le temps de cette restructuration pour plutôt parvenir à un accord favorable aux deux parties.

Toujours cordialement.

PS:
Citation :
Sur le serveur 13 je fais partie des UTIS mais je trouve que ces meme pas une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Carschtroumpf
schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
Carschtroumpf


Nombre de messages : 1237
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre à l'horizon   Guerre à l'horizon Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:06

bonne année à toi titilus! bois un bon coup ca te fera du bien ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre à l'horizon   Guerre à l'horizon Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:15

Citation :
notemment Petitman, car il a dit qu'il allait gérer et nous lui avons fait confiance

Tiens, je crois qu'on parle encore de moi. Pourquoi chaque conflit qu'on a, est causé à cause de moi.... C'est pas moi le bourrin de l'ally pourtant ! Crying or Very sad
Pour PEtitman, je sais pas c'est quoi ca m'etonne pour gérer le truc mais à part les messages "raté", "il y a plus rien chez moi", "tu vas repartir bredouille), etc.... Ben j'ai rien eu d'autre

Ce que je trouve hallucinant, c'est ca fait plus d'un mois que j'attaque Petitman et j'ai jamais rien eu de votre part. Kéké a attaqué aujourd'hui et vous péter un cable Suspect Peut etre que la cible que visait kéké est plus importante à vos yeux que Petitman Rolling Eyes

Et c'est quoi cette histoire de restructuration ? Vous allez virer du monde ? Ca pourrais nous interesser ca siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
barret
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
barret


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Quiévrain(frontière franco belge)
Date d'inscription : 23/09/2006

Guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre à l'horizon   Guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:14

titillus a écrit:
Nous allons rentrer en restructuration. En effet considérez mon message comme nul et non-avenu. Je post sur mon propre forum pour tenter de remettre certaines choses en place, je vous tient au courant. Si vous pouviez ralentir les attaques sur l'alliance le temps de cette restructuration pour plutôt parvenir à un accord favorable aux deux parties.

Toujours cordialement.

PS:
Citation :
Sur le serveur 13 je fais partie des UTIS mais je trouve que ces meme pas une alliance

gné moi y en a pas tout saisi à ton discours. En français structuré ça donne?????
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre à l'horizon   Guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:23

titillus a écrit:
Nous allons rentrer en restructuration. En effet considérez mon message comme nul et non-avenu. Je post sur mon propre forum pour tenter de remettre certaines choses en place,

non mais tu te croi ou la, t'est pas cher toi ici, et au lieu de venir nous menacer il faudrai peut etre voir a demander gentilment car si c'est les emmerde que vous cherché ou que TU cherche puisque si je remet sa en français tu vien nous dire que c'est ton avis et pas celui de ton alliance on peut aussi réglé sa tout les smurf contre toi.
et on peut aussi demandé au bizz de nous filler un coup demain qui sais peut etre qu'ils seront partant.
Revenir en haut Aller en bas
titillus
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre à l'horizon   Guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:21

Je viens vous dire que j'ai passé une mauvaise journée. Je me suis enflammé trop vite et que je m'excuse. C'est plus clair?
Je vous souhaites une bonne fin de nuit, ainsi qu'une agréable journée demain.Je vous paie même une tournée sur notre forum pour mon invasion qui ne servait à rien.

Toujours aussi cordialement

PS: si mon français te fait peur, le tient fait flipper...
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre à l'horizon   Guerre à l'horizon Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:47

quand je m'énerve c'est farci de faute je prend pas le temps de relire + style sms.
Et à choisir entre faire des fautes et savoir faire une phrase qui à un sens il y a pas photo je prefert faire des fautes. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Guerre à l'horizon   Guerre à l'horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre à l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les schtroumpfs partent en guerre ! :: Partie publique :: Ambassade des Schtroumpfs :: Pactes et Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser