Les schtroumpfs partent en guerre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les schtroumpfs partent en guerre !

Qui a dit que les schtroumpfs ne savaient pas se battre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mes amitiés

Aller en bas 
+4
Goupix
Hotar
Trojan
Bombathomix
8 participants
AuteurMessage
Bombathomix
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:33

Bonsoir a vous tous,

Je me présente, je suis Bombathomix, chef et créateur de l'alliance Ti†an. Je viens ici en toute amitié.

J'ai remarqué que beaucoups d'entre vous se trouvaient près des Ti†ans, et je ne pense pas que des actions militaires soient une bonne chose pour nous comme pour vous.

C'est donc en tant qu'ambassadeur que je viens vous demander si il serait possible de signer un traité entre nos 2 alliances : un Pacte de Non Agression.

Etant une alliance de mercenaire, nous traitons les contrats de nos alliés en priorité, et nous pourrons donc vous aider sur des actions militaires.

En esperant que vous accepterez d'acceder positivement a ma requete, je me tiens a votre disposition pour toutes les informations que vous jugerez bon de me demander.

Amicalement, Bombathomix, Ti†an Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Trojan
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:50

Salut à toi Bombathomix,

On traite ta demande en interne et ça peut prendre un peu de temps.
Par contre, j'ai une question : quand tu parles de contrat avec tes alliés ça veut dire que tu fais payer ton aide, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:25

Salut Bombathomix (j'adore ton pseudo Wink )

Nous aussi nous vous avions repéré mais apparement depuis peu, vos rangs ont pas mal grossis... Rolling Eyes

IL faut tout d'abord que vous sachiez qu'on est tres difficile niveau pacte, il suffit de regarder notre page d'acceuil pour voir la masse de nos alliés Razz
Chaque demande est murement reflechi pour qu'au final, on prenne la bonne décision.

Donc comme le demandait Trojan, en cas de pacte avec vous, on devra quand meme vous payer ? Comment ca se passera si c'est vous qui demandez de l'aide ?

Nous sommes nous meme une alliance offensive qui n'hésite pas à foncer dans le tas pour faire valloir ses droits mais il est vrai que quelques alliés ca ne fait jamais de mal.

En gros, je veux juste savoir comment marche votre systeme de mercenariat, combiné avec un pacte Suspect



PS : Ca rapporte bien le mercenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
Bombathomix
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:01

Effectivement nos rang ont grossis, pour la simple raison qu'une alliance viens de nous rejoindre.

Pour ce qui est de notre methode de mercenariat, la methode habituelle est simple, une personne viens par exemple pour poser un contrat sur la tete d un joueur (contrat offensif) ou une demande d assistance (contrat defensif). Selon les thermes du contrat, nous executons celui ci moyennant finance.

Toutefois, nos relations contractuelles vis a vis de nos alliés sont différentes. Il est vrai que je n'avais pas encore considerer la chose avec attention, mais cela va de soit que de faire payer nos alliés ne semble pas tres moral.

Nous differencirons donc ces 2 types de relations, a savoir :
- une demande d'aide en tant qu'alliance alliée, auquel cas ceci se fera sans demande en relation avec nos methode de mercenaires

- un contrat en tant qu'alliance de mercenaire, auquel cas celui ci sera traité en priorité, et pour un cout moindre

Tout ceci n'est pas encore notifier noir sur blanc sur notre forum, mais je m'engage personnellement a respecter et faire respecter cette close.

Pour ce qui est de la 3e question, le mercenariat rapporte t il bien ? pour le moment il est un peu tot encore pour nous, car nous n'avons pas encore realiser grand nombre de contrat, d'autant plus que notre forum est tout neuf, mais nous supposons y trouver notre compte dans les mois a venir.

J'espere avoir repondu correctement a votre question et ce clairement, pour toutes autres questions, n'hesitez pas a me demander Smile

Amicalement, Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Goupix


Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:19

Salut Bombathomix bienvenue dans notre humble ambassade.

J'ai 2 petites questions

-en ce qui concerne vos contrat, que se passerait t-il si une alliance quelconque désirerait faire appel a vos service pour "rendre visite" a un de vos alliés? (je sais c'est une question débile mais on n'est jamais assez informé)

-la deuxième est plus pour satisfaire ma curiosité:
lorsque qu'une personne poste un contrat sur votre forum, est-ce dans votre partie publique ou bien demande t-elle un accès a une partie privée ouverte pour l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
barret
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
barret


Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : Quiévrain(frontière franco belge)
Date d'inscription : 23/09/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:31

Bombathomix a écrit:

Nous differencirons donc ces 2 types de relations, a savoir :
- une demande d'aide en tant qu'alliance alliée, auquel cas ceci se fera sans demande en relation avec nos methode de mercenaires

- un contrat en tant qu'alliance de mercenaire, auquel cas celui ci sera traité en priorité, et pour un cout moindre


gné désolé mais mon cerveau est ramolli ce soir. Imaginons que nous signons un pacte avec vous et que nous avons besoin d'un soutien armé, doit-on vous payer ou pas?

PS ce smiley me fera toujours hurler de rire. Je sais, je suis un grand gamin de 33 piges et alors???
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Goupix


Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:36

barret a écrit:
PS ce smiley me fera toujours hurler de rire.

T'inquiete pas t'es pas le seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:44

Donc si j'es bien compris (et pour clarifier Barret Wink )

Si on fait un pacte avec vous on peut :

1- soit vous demander en tant qu'alliés et dans ce cas c'est gratuit, pas besoin de faire de démarche sur votre forum.

2- soit faire une démarche correcte de mercenariat et on sera prioritare pour des tarifs les plus bas sur le marché !

Et si on fait pas de pacte :

- On paye plein pot, avec les taxes et les interets Razz


Sauf que je vois pas l'interet du 2-... Vu qu'on est des radins chez les Smurfs, on prendra toujours le 1- Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
Bombathomix
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:54

Cela parait plutot logique oui Hotar Wink c etait plutot pour differencier les actions entre alliance et les actions d'un joueur isolé Smile
On ne voudrais privé personne de faire appel a nous en tant que mercenaire ^^

Pour te répondre Goupix, nous refusons tout contrat visant notre alliance meme ou nos alliés. Les contrat sont posté dans la partie publique de notre forum, toutefois il est possible via un message en jeu de me faire parvenir un contrat pour des raisons de confidentialité.

Je reste toujours a votre disposition si vous avez d'autres questions Smile

(ou vous pouvez lire nos annonces sur le forum que nous venons de creer : http://titan.darkbb.com/index.forum )
Revenir en haut Aller en bas
Bombaprotonx
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:17

Bonjour a tous,

je me presente, Bombaprotonx, la face cacher de Bombathomix (en gros le 2eme chef qui s'occupe des affaires internes ^^)

Je viens ici pour suivre les negociations qui, j'espere, sont en bonne voie.


Nous avons effectivement grossi, car si nous etions resté si peu nombreux, nous serions vite eradiqué du au fait de notre arrivé tardive sur ce serveur.

Nous sommes egalement tres pointilleux sur les demandes de pacte, vous pourrez le constater sur notre profil d'alliance.

nous ne comptons pas rester a un niveau faible evidement, nous ne cherchons pas a etre premier non plus, juste a nous amuser, d'où le systeme de contrat.


voila voila, j'espere avoir repondu a certaines de vos interrogations Smile

Bon jeu a vous Smile

Bombaprotonx
Revenir en haut Aller en bas
Carschtroumpf
schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
Carschtroumpf


Nombre de messages : 1237
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:12

Bonsoir à vous Bombaprotonx et Bombathomix.
Le fait que vous veniez nous proposer un pact n'est pas venue du fait que vous vous sentiez menacé ... par nous ?!
Bref je dois dire que la proposition d'un pacte à ce stade de jeu est plutot la bienvenue mais le fait qu'elle vienne de vous l'est un peu moins Smile
et puis second point, je trouve que la méthode du mercenariat est faites pour les faibles!

OInn oinn Sad , ya titi ki ma fait mal , tu pourrais allez le taper pour me venger ?!

A notre niveau cela peut etre utile vu la différence de force de frappe de certaines ally mais ce genre de pratique me rend la nausée! souris
Je reste sur mes positions avec un avis défavorable!!! Surment du au fait que je n'ai pu vous écraser le moment venu batman
Revenir en haut Aller en bas
Bombathomix
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:22

Je ne vois pas pourquoi nous nous sentioins menacé, du fait que nous avons un allié suffisement bien placé pour nous aider en cas de coup dur, meme si il n'apparait pas dans notre profil.

D'autre part, nous avons choisis la methode de mercenariat car nous ne souhaitons pas entrer en conflit avec qui que ce soit, et nous ne souhaitons pas non plus rester inactif. Il est vrai que cette méthode peu paraitre faible, c'est surtout que c'est une maniere pour nous de nous amuser sans avoir de grandes operations a mener.

De plus, nous essayons toujours de régler les conflits et autre, par la voie diplomatique, nous sommes des mercenaires, certe, mais nous ne sommes pas des barbares assoifés de sang.

Ensuite, ceci reste une proposition, libre a chacun d'avoir ses opinions Smile si notre demande n'aboutis pas, nous ne changerons rien a nos habitudes pour autant Smile apres tout nous sommes la pour nous amuser quoi qu'il advienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carschtroumpf
schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
Carschtroumpf


Nombre de messages : 1237
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:40

roo tu sais, les opérations militaires sont plutot joviales et cela permet de faire monter la pression (pas jusqu'à la création d'un fluide surcritique non!) mais ca fait du bien pour ne pas s'endormir entre les silos et et les dépots!

Ainsi donc les opérations de mercernariat ne sont pas menés par vous titans (vu votre niveau je ne pense pas) mais par votre protecteur qui s'amuse si j'ose dire avec du menu fretin fusil

Soit, je n'ai pas compris quelque chose; kenpachi est t'il un homme ou une femme car sur la page de the duke il est indiqué "petit frère en intitulé" bourré

voilà voilà bon jeu à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Goupix


Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:42

Bombathomix a écrit:
du fait que nous avons un allié suffisement bien placé pour nous aider en cas de coup dur

pffffffff encore........ ^^

Bombathomix a écrit:
Il est vrai que cette méthode peu paraître faible

Je ne pense pas qu'il parlais de vous mais de ceux qui font appel a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bombathomix
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:48

Non pour le moment nos alliés ne sont pas intervenus, et nous preferons regler les choses par nous memes en premier lieu, l'hypothese de faire appel a nos alliés reste uniquement si nous n'avons pas d'autre choix, et encore

Pour ce qui est de kenpachi, je ne sais pas si c'est un homme ou une femme mais je suppose qu'il est bien le frere de the duke. Pas mal de mec mettent un statut feminin pour etre moins cibler, je suppose

et effectivement oui les operations militaires sont plutot joviales, avec bombaprotonx nous venons du S2, et nous avons deja gouté a toutes formes d operations et autres actions militaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Schtroumpf à lunettes
Schtroumpf à lunettes
Goupix


Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:53

Bombathomix a écrit:
avec bombaprotonx nous venons du S2, et nous avons deja gouté a toutes formes d operations et autres actions militaires Smile

Et ben on est 6 smurf a jouer dans le serveur 2, on dirais que tout le monde s'est donner rendez vous ca promet d'être interessant^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:31

En fait, la question que je me pose, c'est au cas où un pacte se ferait entre nos 2 ally, si nous rentrons dans une guerre, es que vous nous suiveriez ou alors vous resterez à distance en attendant des contracts....

Bien sur tout dépend de la nature du pacte. Je pense pas que vous vous jeteriez dans une guerre si on a seulement qu'un PNA Rolling Eyes
Mais pour un PT ca peut etre different

Voilà c'est tout... Je retourne à mes exams maintenant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
Bombathomix
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:25

Cela depend effectivement du type de pacte oui Smile
un PNA est un PNA, un PT est un PT ^^

j'ai l impression que notre organisation de mercenariat vous perturbes un peu, aussi je vous propose de nous considerer comme une alliance normale en tant qu allié Wink notre statut de mercenaire entre en compte pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bombaprotonx
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:40

je pense effectivement que cela sera plus simple, mais un pacte total est un pacte total, si nous devons entré en guerre, nous le ferons, si c'est un PNA, et bien, pour etre honnete, si cela nous arrange, pourquoi ne pas vous accompagner Rolling Eyes

bon courage pour tes exams, perso je vais passer de bonne vacances ... a reviser affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pilipili
Le schtroumpfissime
Le schtroumpfissime
pilipili


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 22/09/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:30

Goupix a écrit:
Et ben on est 6 smurf a jouer dans le serveur 2, on dirais que tout le monde s'est donner rendez vous ca promet d'être interessant^^

tu croi que mon copain styannus est là aussi? lol!

j'ia déjà retrouvé mon copain tomtom mais il est loin c dommage, sa m'aurai plus de le rasé............. encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bombathomix
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:41

euh nan je ne crois pas qu il soit la ^^ ou alors je ne connais pas son pseudo ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Schtroumpf admin
Hotar


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:14

Bon, je me fait le messager de tout les autres pour vous dire plusieurs choses :

- Tout d'abord, vraiment désolé pour le retard, les periodes de fetes où l'alcool coule à flots, on est pas tres reactifs bourré

-Ensuite apres une longue discution entre nous, on trouve qu'il y a trop de points obscurs... Les contrats de mercenariat en tete de file ! Certains membres n'aiment pas trop les méthodes de mercenaires. On ne dit pas qu'il ne faut pas de mercenaires, mais on ne souhaite pas vraiment en avoir dans nos relations. Chez nous, on regle tout nous meme et on degomme tout ceux qui nous cherche fusil

-Et pour finir, nous etions déjà en relations avec les [-HEC-] et la politique de notre alliance est un pacte à la fois... J'avoue que vos 2 alliance me plaisaient bien mais une seule pouvait etre choisit et on a choisit les [-HEC-] Embarassed


'espere que vous comprennez notre reponse et que nos relations pourront quand meme rester saines.
Qui sait, on viendra peut etre vous demandez vos services What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://smurf-travian13.forum2jeux.com
Bombaprotonx
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:29

Bonjour,

joyeux noel tout d'abord, et merci de votre reponse.

un peu décu, mais tant pis, nous comprenons.

quant aux relations saines, il n'y aura pas de souci je pense Smile

pour faire apelle a nos services, quelques semaines de patience le temps d'etre roder Wink . (et puis evitez aussi de nous demander de fritter du top 100 pour le moment Rolling Eyes )

Bon jeu a vous tous,

Bombaprotonx

P.S : je n'ai pas voulu le dire avant pour pas jouer sur les discutions interne, mais j'adore le franc parler de Car lol! au moins il dit ce qu'il pense, je trouve ca bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carschtroumpf
schtroumpf casse couille qui meriterait des baffes
Carschtroumpf


Nombre de messages : 1237
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:39

Qu'est-ce que j'ai encore dit tongue Bon c'est vrai que vos villages m'interesse mais vu que vous avez fait un effort pour venir sur le forum et que vous etes plutot sympa, je vais essayer de voir ailleurs meme si bounce ca me donne envie d'aller vous voir !!!!
Basketball Peut etre l'un de vous tombera mais ce n'est pas pour aujourd'hui ni demain je vous rassure drunken j'ai une autre cible en vue et puis je vais essayer de quand meme garder un équilibre serein avec mes voisins! smurf
Sur ce; je vous invite à boire dans la taverne pour feter mon pna avec vous jusqu'au nouvel an Razz santé
Revenir en haut Aller en bas
Bombathomix
Schtroumpf muet
Schtroumpf muet



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2006

Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:48

Merci a vous pour votre réponse Smile

Il est normal qu en periode de fête les choses se ralentissent ^^

Je comprend votre décision, et il est est egalement normal de se tenir a sa politique Smile

Bonne continuation a vous toutefois, et puis hesitez pas a venir boire un coup a ma tournée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amitiés Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés   Mes amitiés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amitiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les schtroumpfs partent en guerre ! :: Partie publique :: Ambassade des Schtroumpfs :: Pactes et Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser